Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Effectif actualisé de la STK

+74
burbigo2
Sakki
Murakumo
SEIJUROXD
Lachevrolait
Hedge
Liar
Keintseru
Goяgz'
Deathfire
HakuRyuu
Walkure
Skyz
Magiciolephi G
iKuZze
Jinzo
sasugaya1227
Fadoo-Sama
.FinalFlash413.
Skai
Darkness
Lilcrow972
SoulNess
Kloud
S Yuuki
Sly
xRasen
L1ght
Death_K
Kami
Hink
inarkx10
Sagiki
Sai
kikamaruu
Breaker
Vipertrix
SoulBankai
chup'
LuubiOo
Bubule
Sexe_Mamba
Skydean
Zuuki'
Nexx
Darthice
Cross
Tuli'
Minasa
Tartine
Oxide
KuroRukio
Sheena
Naijiko
irany
Elosia
Gregz
Tricky
Cmoididi
bossmorad
Sephi
PBE
KazeShin
Akuzo
Manga
Anna
Draga
Luciole
El.G
Okill
Zepek
Kyoroichi
Yue
Echotrooper
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide

Féminin Messages : 425

Effectif actualisé de la STK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:44

aouuuh joke or true story ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:51

True story
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

Masculin Messages : 1100

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:03

Moi j'ai entendu dire que son clip d'admission dans la STK c'était Echo Pulsar 2 bounce
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:07

Non c'est WUN2

Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:04

Laughing 
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky

Masculin Messages : 2261

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:10

:faycal: 
Minasa
Converti
Converti
Minasa

Féminin Messages : 1808

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:16

WTFFFF
Pourquoi on me dit rien bordel je suis à la ramasse quand je travail  Sad 
http://minasa93.deviantart.com/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:27

Salut,

Bon avant d'annoncer les nouvelles, pour ceux qui y croyaient encore, Fadoo n'a bien évidemment pas rejoint la STK.
Aujourd'hui, pas d'entrée, je vous annonce le départ de Nexx, il a tenté mais voilà, ça ne lui plaisait plus de clipper. Et il a su le voir à temps, c'est tout à son honneur. Merci pour tout ce que tu as fait (et tout ce que t'as pas fait, sale escroc), continue à stalker le monde des amvs dans l'ombre!

Le nouvel effectif est donc:

Akuzo
Bubule
Cross
Darthice
Echotrooper
El.G
Flow
Kami
Luciole
MagicDarkLight
Naoya
Okill
ProjectBarcodeError
RoxStar
Satsumayu
Sephi
Skydean
Tricky
X-bibi
YosMaster
Zuuki

PAS DE RECRUTEMENT PREVU.
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

Masculin Messages : 729

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:17

Bonne continuation IRL alors !
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

Masculin Messages : 4776

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:15

Ouais, merci pour tout ce que t'as pas fait enfoiré xD

Bonne continuation mec !

En espérant te revoir de temps en temps par ici Wink
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky

Masculin Messages : 2261

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:16

Content d'avoir réussi à te faire clipper un ic entier un jour XDDDD

Bonne continuation vieux o/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:11

Salut, aujourd'hui nous quittent Yosmaster et X-bibi, ils étaient là depuis la Phoenix Team et c'est bien dommage qu'ils n'aient pas pu continuer sur leur lancée plus longtemps. C'est un de mes novices et un de mes "sempai" qui nous quittent aujourd'hui mais j'espère revoir des projets d'eux un jour! A bientôt les gars!

La team compte donc à présent 19 membres.

Akuzo
Bubule
Cross
Darthice
Echotrooper
El.G
Flow
Kami
Luciole
MagicDarkLight
Naoya
Okill
ProjectBarcodeError
RoxStar
Satsumayu
Sephi
Skydean
Tricky
Zuuki

Bonne année!

Bilan de l'année:

Près de 70 clips, un prix du public doublé d'une 3ème place à la JE avec Sephi, de bons résultats à tous les grands IC (3ème à l'IC ST, 1er au Stylize...), la STK n'a pas chômé.

J'espère que malgré nos personnalités fortes (ou plutôt, grâce à elles), vous appréciez toujours autant votre passage sur le forum. On essaie dans la mesure du possible de commenter tous les clips et qu'il y ait au moins une réponse suffisamment constructive. Ca peut sembler simple et évident, mais le contexte a changé et ce n'est plus aussi facile d'être toujours disponible, même avec 19 membres. Mais on fait notre possible et à priori, ce forum reste l'un des plus actifs et intéressants de l'amv making français, sans m'avancer bounce Bien sûr il y a aussi tout le "off-stage" sur Skype etc., bref, je remercie ma propre team de faire des efforts pour être à l'écoute...

Et aussi d'organiser des évènements, merci également à tous ceux qui ont participé au Gang Wars, ça n'a pas eu le succès escompté mais c'était quand même une réussite, malgré les quelques petits problèmes. Et je suis bien content qu'on ait pu changer de design, j'espère qu'il vous plait.

On essaiera de viser encore plus haut pour l'année prochaine, on clôture cette année 2014 en beauté encore une fois. Je suis très heureux d'être à la tête d'un groupe aussi ouf, bravo à nous et une bonne année!

MagicDarkLight

Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi

Masculin Messages : 523

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:29

happy new year stk, I wish all the members the best for the new year! cheers Keep going !
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:41

Dommage pour ces deux lurons qui étaient ma foi bien sympas. Bonne année également à tous ceux qui passent sur le forum, sans vous on tournerait un peu en rond!
Minasa
Converti
Converti
Minasa

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:05

Beau discours de fin d'année
Effectif actualisé de la STK - Page 15 Img-img
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga

Masculin Messages : 394
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:32

Mdr, le discours annuel du président de fin d'année Razz ! Là aussi ça va devenir incontournable^^!
Bien joué pour tous ces clips en tout cas, et bon courage pour 2015 alors les gars :gg: !

Sinon, bon courage à Yosmaster et X-Bibi pour la suite. Pas de chance, de nouveaux départs dès ce début d'année, mais à mon avis, connaissant votre popularité, les places vont vite être prises d'assaut si vous rouvrez les recrutements !
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:17

Imposante la team, vous le méritait, j’espère pour vous du bonheur et des boobs <3
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:54

STK ON EST LA
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:21

On est trop beaux
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:49

ARRETE DE PRENDRE MA PLACE PUTAIN! STK ON EST LA
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:34

Bien sûr qu'on est là :ducalme:
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:39

Bonjour, donc aujourd'hui, avant de fêter la nouvelle année, je me dois de casser l'ambiance et d'annoncer des départs. En effet, nous nous séparons aujourd'hui de Bubule et de RoxStar. Bubule nous avait réalisé le design du forum actuel ainsi que de nombreuses bann' de clips mais elle ne peut vraisemblablement plus le faire comme avant.
Quant à Rox, je ne sais pas par où commencer, il nous a énormément soutenus et aidés dans les débuts de la Phoenix Team lorsqu'il n'était pas encore membre, pour finalement nous rejoindre en 2010. C'est un monument, un ami, que dis-je un belge qu'on perd aujourd'hui mais je sais qu'on ne perdra pas contact et que sa flamme des AMVs est trop grande pour s'éteindre si facilement, j'ai donc hâte de revoir quelque chose de sa part lorsqu'il le sentira. A bientôt à vous deux!

La team compte donc à présent 17 membres.

Akuzo
Cross
Darthice
Echotrooper
El.G
Flow
Kami
Luciole
MagicDarkLight
Naoya
Okill
ProjectBarcodeError
Satsumayu
Sephi
Skydean
Tricky
Zuuki

Bonne année!

Bilan de l'année:

Une année un peu plus calme que la précédente en terme de productivité, on n'aura sorti "que" 40 clips. Dans les succès par contre, c'est encore plus fourni, notons la 5ème place d'Okill et son Prix du Public à l'Akross, la 3ème place JE de Sephi ainsi que sa victoire à l'Online Contest. Et bien d'autres victoires et faits d'armes de moindre importance mais qu'on n'oublie pas.

Le forum suit la tendance générale de tous les forums d'AMV mais résiste assez bien, comme l'an passé, on garde un quota minimum de commentaires sur les clips. Cette année, vous avez du le remarquer quelques membres de la STK se sont bien investis dans AMV France, c'est vraiment la Corporate Social Responsibility mdr Nan mais sérieusement, je trouve que dans l'ensemble on est une team intéressée par la communauté, on aide sur Skype etc. et j'espère que c'est le cas aux yeux de tous.

Pas d'IC cette année, je pense qu'avec toutes les autres teams qui en font déjà, il y a peu d'intérêt, mais si on trouve de nouvelles idées pourquoi pas. Le coup des STK awards sur Twitter a plutôt bien marché, RDV demain pour les résultats Razz

Malgré une baisse de régime, on reste de loin la team la plus active et, sans m'avancer jamais, la meilleure team francophone What a Face . Être à sa tête est toujours un grand honneur et un plaisir, merci et bravo aux membres de la team et à tous ceux qui nous suivent. En espérant que 2016 soit l'année où on pourra planter notre drapeau sur Mars tellement on sera monté haut, je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année!

MagicDarkLight

Spoiler:
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'

Féminin Messages : 1265

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:02

Ce choc de news pour Rox. Si y a bien un membre que je voyais jamais partir c'était lui.

Une très bonne année à vous ! /o/
Minasa
Converti
Converti
Minasa

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:08

Y'a une intru dans l'image xD

C'était une bonne année pour la STK mais c'est vrai que y'a eu une petite baisse de régime
Je vous souhaite donc une meilleure année avec le meilleur lvl possible Razz
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:24

Sayonara Rox-san ='( On reste en contact !

Bravo à tous les actifs STK ou juste les outsiders qui font vivre le forum !!
Merci à vous tous et continuez !

Effectif actualisé de la STK - Page 15 Giphy

Pour ma part, j'espère revenir et effacer un peu mon absence en 2016 mais je ne promet rien ^^'

Bonne année à tous en tout cas !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effectif actualisé de la STK   Effectif actualisé de la STK - Page 15 Icon_minitime

Effectif actualisé de la STK
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant