| Effectif actualisé de la STK | |
|
+74burbigo2 Sakki Murakumo SEIJUROXD Lachevrolait Hedge Liar Keintseru Goяgz' Deathfire HakuRyuu Walkure Skyz Magiciolephi G iKuZze Jinzo sasugaya1227 Fadoo-Sama .FinalFlash413. Skai Darkness Lilcrow972 SoulNess Kloud S Yuuki Sly xRasen L1ght Death_K Kami Hink inarkx10 Sagiki Sai kikamaruu Breaker Vipertrix SoulBankai chup' LuubiOo Bubule Sexe_Mamba Skydean Zuuki' Nexx Darthice Cross Tuli' Minasa Tartine Oxide KuroRukio Sheena Naijiko irany Elosia Gregz Tricky Cmoididi bossmorad Sephi PBE KazeShin Akuzo Manga Anna Draga Luciole El.G Okill Zepek Kyoroichi Yue Echotrooper 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 1 Aoû - 2:44 | |
| aouuuh joke or true story ? | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 1 Aoû - 2:51 | |
| | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 1 Aoû - 6:03 | |
| Moi j'ai entendu dire que son clip d'admission dans la STK c'était Echo Pulsar 2 | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 1 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 1 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 1 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 2 Aoû - 22:16 | |
| WTFFFF Pourquoi on me dit rien bordel je suis à la ramasse quand je travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 23 Aoû - 17:27 | |
| Salut,
Bon avant d'annoncer les nouvelles, pour ceux qui y croyaient encore, Fadoo n'a bien évidemment pas rejoint la STK. Aujourd'hui, pas d'entrée, je vous annonce le départ de Nexx, il a tenté mais voilà, ça ne lui plaisait plus de clipper. Et il a su le voir à temps, c'est tout à son honneur. Merci pour tout ce que tu as fait (et tout ce que t'as pas fait, sale escroc), continue à stalker le monde des amvs dans l'ombre!
Le nouvel effectif est donc:
Akuzo Bubule Cross Darthice Echotrooper El.G Flow Kami Luciole MagicDarkLight Naoya Okill ProjectBarcodeError RoxStar Satsumayu Sephi Skydean Tricky X-bibi YosMaster Zuuki
PAS DE RECRUTEMENT PREVU. | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 23 Aoû - 18:17 | |
| Bonne continuation IRL alors ! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 23 Aoû - 23:15 | |
| Ouais, merci pour tout ce que t'as pas fait enfoiré xD Bonne continuation mec ! En espérant te revoir de temps en temps par ici | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Dim 24 Aoû - 0:16 | |
| Content d'avoir réussi à te faire clipper un ic entier un jour XDDDD
Bonne continuation vieux o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mer 31 Déc - 18:11 | |
| Salut, aujourd'hui nous quittent Yosmaster et X-bibi, ils étaient là depuis la Phoenix Team et c'est bien dommage qu'ils n'aient pas pu continuer sur leur lancée plus longtemps. C'est un de mes novices et un de mes "sempai" qui nous quittent aujourd'hui mais j'espère revoir des projets d'eux un jour! A bientôt les gars! La team compte donc à présent 19 membres. Akuzo Bubule Cross Darthice Echotrooper El.G Flow Kami Luciole MagicDarkLight Naoya Okill ProjectBarcodeError RoxStar Satsumayu Sephi Skydean Tricky Zuuki Bonne année! Bilan de l'année: Près de 70 clips, un prix du public doublé d'une 3ème place à la JE avec Sephi, de bons résultats à tous les grands IC (3ème à l'IC ST, 1er au Stylize...), la STK n'a pas chômé. J'espère que malgré nos personnalités fortes (ou plutôt, grâce à elles), vous appréciez toujours autant votre passage sur le forum. On essaie dans la mesure du possible de commenter tous les clips et qu'il y ait au moins une réponse suffisamment constructive. Ca peut sembler simple et évident, mais le contexte a changé et ce n'est plus aussi facile d'être toujours disponible, même avec 19 membres. Mais on fait notre possible et à priori, ce forum reste l'un des plus actifs et intéressants de l'amv making français, sans m'avancer Bien sûr il y a aussi tout le "off-stage" sur Skype etc., bref, je remercie ma propre team de faire des efforts pour être à l'écoute... Et aussi d'organiser des évènements, merci également à tous ceux qui ont participé au Gang Wars, ça n'a pas eu le succès escompté mais c'était quand même une réussite, malgré les quelques petits problèmes. Et je suis bien content qu'on ait pu changer de design, j'espère qu'il vous plait. On essaiera de viser encore plus haut pour l'année prochaine, on clôture cette année 2014 en beauté encore une fois. Je suis très heureux d'être à la tête d'un groupe aussi ouf, bravo à nous et une bonne année! MagicDarkLight | |
|
| |
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mer 31 Déc - 22:29 | |
| happy new year stk, I wish all the members the best for the new year! Keep going ! | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 2 Jan - 18:41 | |
| Dommage pour ces deux lurons qui étaient ma foi bien sympas. Bonne année également à tous ceux qui passent sur le forum, sans vous on tournerait un peu en rond! | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 3 Jan - 0:05 | |
| Beau discours de fin d'année | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 3 Jan - 12:32 | |
| Mdr, le discours annuel du président de fin d'année ! Là aussi ça va devenir incontournable^^! Bien joué pour tous ces clips en tout cas, et bon courage pour 2015 alors les gars ! Sinon, bon courage à Yosmaster et X-Bibi pour la suite. Pas de chance, de nouveaux départs dès ce début d'année, mais à mon avis, connaissant votre popularité, les places vont vite être prises d'assaut si vous rouvrez les recrutements ! | |
|
| |
bossmorad Vieux Brigand
Messages : 215 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 27 Localisation : barcelone
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Lun 9 Mar - 18:17 | |
| Imposante la team, vous le méritait, j’espère pour vous du bonheur et des boobs <3 | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mer 8 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 10 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 10 Juil - 1:49 | |
| ARRETE DE PRENDRE MA PLACE PUTAIN! STK ON EST LA | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mar 14 Juil - 17:34 | |
| Bien sûr qu'on est là | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Jeu 31 Déc - 12:39 | |
| Bonjour, donc aujourd'hui, avant de fêter la nouvelle année, je me dois de casser l'ambiance et d'annoncer des départs. En effet, nous nous séparons aujourd'hui de Bubule et de RoxStar. Bubule nous avait réalisé le design du forum actuel ainsi que de nombreuses bann' de clips mais elle ne peut vraisemblablement plus le faire comme avant. Quant à Rox, je ne sais pas par où commencer, il nous a énormément soutenus et aidés dans les débuts de la Phoenix Team lorsqu'il n'était pas encore membre, pour finalement nous rejoindre en 2010. C'est un monument, un ami, que dis-je un belge qu'on perd aujourd'hui mais je sais qu'on ne perdra pas contact et que sa flamme des AMVs est trop grande pour s'éteindre si facilement, j'ai donc hâte de revoir quelque chose de sa part lorsqu'il le sentira. A bientôt à vous deux! La team compte donc à présent 17 membres. Akuzo Cross Darthice Echotrooper El.G Flow Kami Luciole MagicDarkLight Naoya Okill ProjectBarcodeError Satsumayu Sephi Skydean Tricky Zuuki Bonne année! Bilan de l'année: Une année un peu plus calme que la précédente en terme de productivité, on n'aura sorti "que" 40 clips. Dans les succès par contre, c'est encore plus fourni, notons la 5ème place d'Okill et son Prix du Public à l'Akross, la 3ème place JE de Sephi ainsi que sa victoire à l'Online Contest. Et bien d'autres victoires et faits d'armes de moindre importance mais qu'on n'oublie pas. Le forum suit la tendance générale de tous les forums d'AMV mais résiste assez bien, comme l'an passé, on garde un quota minimum de commentaires sur les clips. Cette année, vous avez du le remarquer quelques membres de la STK se sont bien investis dans AMV France, c'est vraiment la Corporate Social Responsibility mdr Nan mais sérieusement, je trouve que dans l'ensemble on est une team intéressée par la communauté, on aide sur Skype etc. et j'espère que c'est le cas aux yeux de tous. Pas d'IC cette année, je pense qu'avec toutes les autres teams qui en font déjà, il y a peu d'intérêt, mais si on trouve de nouvelles idées pourquoi pas. Le coup des STK awards sur Twitter a plutôt bien marché, RDV demain pour les résultats Malgré une baisse de régime, on reste de loin la team la plus active et, sans m'avancer jamais, la meilleure team francophone . Être à sa tête est toujours un grand honneur et un plaisir, merci et bravo aux membres de la team et à tous ceux qui nous suivent. En espérant que 2016 soit l'année où on pourra planter notre drapeau sur Mars tellement on sera monté haut, je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année! MagicDarkLight | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Jeu 31 Déc - 19:02 | |
| Ce choc de news pour Rox. Si y a bien un membre que je voyais jamais partir c'était lui.
Une très bonne année à vous ! /o/ | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 1 Jan - 22:08 | |
| Y'a une intru dans l'image xD C'était une bonne année pour la STK mais c'est vrai que y'a eu une petite baisse de régime Je vous souhaite donc une meilleure année avec le meilleur lvl possible | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 1 Jan - 22:24 | |
| Sayonara Rox-san ='( On reste en contact ! Bravo à tous les actifs STK ou juste les outsiders qui font vivre le forum !! Merci à vous tous et continuez ! Pour ma part, j'espère revenir et effacer un peu mon absence en 2016 mais je ne promet rien ^^' Bonne année à tous en tout cas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK | |
| |
|
| |
| Effectif actualisé de la STK | |
|