Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Lun 7 Jan - 22:56
Susu homme du futur
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Lun 7 Jan - 22:58
Bienvenue !!
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Lun 7 Jan - 22:59
Bienvenue mon gars !!!! Félicitations
Sakki Sora to Kasai
Messages : 90 Date d'inscription : 20/10/2016 Age : 24 Localisation : Avec la miff
Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mar 8 Jan - 11:32
Merci de l'accueil !!!
Skyz Sora to Kasai
Messages : 274 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 25 Localisation : Hell.
Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mar 8 Jan - 15:49
Bienvenue !! Au plaisir de graph pour toi
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Jeu 28 Mar - 18:33
Bienvenue avec mille mois de retards. J'suis étonné de pas encore être viré ahah
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Jeu 28 Mar - 19:37
Echotrooper a écrit:
J'suis étonné de pas encore être viré ahah
Tqt pas. T'as été sauvé l'an dernier grâce à Kampa mais... cette année c'est la bonne
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 30 Aoû - 18:23
Yo aujourd'hui, je me dois d'annoncer le départ de 4 membres qui ont énormément contribué à la team mais qui malheureusement, n'étaient plus suffisamment actifs. C'est une décision difficile mais qui nous permet de ressentir le besoin d'un peu de renouvellement et qui permet de voir plus clair sur ce qu'est la team aujourd'hui.
C'est donc avec un pincement au coeur que j'annonce le départ de Darthice, Kami, Akuzo et PBE.
Messages : 90 Date d'inscription : 20/10/2016 Age : 24 Localisation : Avec la miff
Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mar 1 Oct - 22:11
BIENVENUE !
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 6 Déc - 23:09
Dans un souci de recentrage sur le coeur de la team: la productivité et la compétitivité, une actualisation de l'effectif de la team active a été réalisé. Les membres partis feront toujours partie de la famille, mais c'est avec ce groupe qu'on essaiera d'avancer à l'avenir!
Cela signifie qu'on a également de la place pour plus de sang frais! Les auditions sont ouvertes, si vous pensez avoir ce qu'il faut, contactez-moi!!!
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Lun 2 Mar - 7:39
Salut à tous, ça fait un moment que j'suis pas passé ici. Très bonne décision Hakim, j'espère que tout roule, continuez à tout déchirer
Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 21 Mar - 20:25
Les changements continuent mais cette fois on restera 13!
DeathK et Okill resteront pas loin et on n'est pas à l'abri de les voir refaire des clips de temps à autres mais ils ont de moins en moins de temps ou de motivation pour s'impliquer dans les projets de la Team de façon régulière. Ils rejoignent donc le clan des anciens.
Mais à deux nouveaux pleins de fougues nous rejoignent suite à leurs très bons clips à l'IC ST! Bienvenue à Novax et Daryu.
On a toujours de la place pour plus de sang frais! Les auditions sont ouvertes, si vous pensez avoir ce qu'il faut, contactez-moi!!!
Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Lun 18 Mai - 22:58
Ca fait plaisir de voir que ça marche toujours aussi bien ici !
Dernière édition par burbigo2 le Mar 12 Jan - 20:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Jeu 3 Sep - 21:55
On repasse à 11 suite au départ de Daryu et de Cross.
Cross était membre de la team depuis le début, j'ai été dans la même team que lui pendant 12 ans. Franchement, ça me fait un petit quelque chose de le voir partir mais je tiens à le remercier pour tout ce qu'il a apporté et sa ténacité jusqu'à présent. Il sera à jamais un membre historique de la team, un rival éternel pour moi et avant tout un ami. Il n'arrête pas les AMVs donc vous aurez sûrement l'occasion de revoir des clips de lui à l'avenir. Bonne continuation la famille!!
On a toujours de la place pour plus de sang frais! Les auditions sont ouvertes, si vous pensez avoir ce qu'il faut, contactez-moi!!!