Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kokoro Connect

Aller en bas 
+2
MagicDarkLight
Cmoididi
6 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Kokoro Connect Empty
MessageSujet: Kokoro Connect   Kokoro Connect Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:03

Kokoro Connect Animepaper-netpicture-standard-anime-kokoro-connect-kokoro-connect-picture-239016-suemura-preview-dc21b0f7

Un trip plutôt fumeux.


TITRE ORIGINAL : Kokoro Connect
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [SILVER LINK]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [SADANATSU ANDA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 17 EPS 25 mins


Synopsis


Au lycée Yamaboshi, cinq amis nommés Taichi, Iori, Inaban, Yui et Yoshifumi se rendent compte chacun de leur côté que les clubs qu'ils cherchent à rejoindre soit ont été fermés, soit n'ont jamais existé. Prenant conscience qu'ils ne pourront avoir ce qu'ils attendent, ils décident de se réunir pour former ensemble le club de société culturelle des étudiants. Cependant, un phénomène inexplicable va rapidement venir perturber leur quotidien. En effet, Yui et Yoshifumi vont partager avec le reste du groupe une expérience qu'ils ont vécu la veille et au cours de laquelle leurs esprits ont été interchangés, l'un se retrouvant dans le corps de l'autre momentanément. Sceptiques au premier abord, les jeunes lycéens vont rapidement s'apercevoir que ce phénomène d'échange d'âmes s'applique à chacun d'entre eux, et ceci de manière aléatoire, aussi bien dans le nombre de personnes affectées que dans la durée. Quand les garçons se retrouvent projetés dans les corps de leurs amies, les situations cocasses s'enchaînent, rendant leur quotidien et leurs sentiments respectifs plus virulents que jamais.


J'ai envie de dire :

Cette anime est , à première vue, une tranche de vie à l'ancienne plutôt nul. Et bien non ! Cette anime est bien plus original et wtf que la plupart des séries de la saison d'été.Une animation ma fois correcte, une histoire encore un fois basé sur du n'importe quoi mystérieux mais on kiff et des personnage plus que trippant ! L'histoire permet de développé les 5 personnages principaux à fond .J'ai kiffé tout les épisodes et c'est parfait parce que ça arrive pas souvent mais ça reste school life/tranche de vie.

Juste pour dire que même si parfois c'est très classique sa part souvent en couille niveaux embrouille et retournement de situation à la fin de chaque "épreuves", vous verrez ;p

Petit trailer halal :






Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Kokoro Connect Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Connect   Kokoro Connect Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:11

Ca a l'air sympa vu la fin du trailer, j'ai toujours aimé les lycéennes qui se suicident avec intensité

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Kokoro Connect Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Connect   Kokoro Connect Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:58

Didi tu m'impressionnes, tu lis et matte une masse de manga/anime assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Kokoro Connect Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Connect   Kokoro Connect Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:23

Ouai mdl, ce bon vieux suicide c'est le fail de la 1er "épreuve"...mais ça fait chelou de dire épreuve >w<

Echo je matte pas vraiment la télé, très rarement des série US...ça m'aide mais j'avoue que je prend beaucoup de temps pour les animes mais ....c'est que la partie "montrable" la XD Niveaux manga j'en suis vraiment plus, je les lis en anglais souvent aussi >w< Et pour les animes bas j'ai presque vue tout ce que je voulais voir niveaux "fini" (meme si j'ai une liste d'une vingtaine d’animés fini à dl XD) du coup j'ai juste genre 1 épisodes des séries en cour par jour grosso merdo.
Et je suis au lycée aussi, j'ai le temps même si on ce plains je trouve qu'au final on a beaucoup de temps et trop de vacance XD Mais bon la terminal aura sûrement raison de moi et je vais sûrement me calmé >w<

Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Kokoro Connect Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Connect   Kokoro Connect Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:11

profites-en, jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Kokoro Connect Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Connect   Kokoro Connect Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:57

Cmoizizi a écrit:
Et je suis au lycée aussi, j'ai le temps même si on ce plains je trouve qu'au final on a beaucoup de temps et trop de vacance XD
Et on en prend encore plus conscience quand on a fini le lycée x)

Sinon le résumé a l'air pas mal (comment rénover le vieux genre du slice of life), et la fin du trailer est intrigante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Kokoro Connect Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Connect   Kokoro Connect Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:26

C'est faux
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Kokoro Connect Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Connect   Kokoro Connect Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:11

Nan, ça dépend juste des études xD.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Kokoro Connect Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Connect   Kokoro Connect Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37

ouai sa dépend des études , perso moi c'est tout comme le lycée mais en plus strict Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Kokoro Connect Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Connect   Kokoro Connect Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:47

Pour info on vas attendre quelque temps avant d'avoir les 4 épisodes final car en gros la chaîne voulais pas faire un créneaux spécial pour eux car cette anime ce déroule sur 17 épisodes ce qui n'est pas un format classique du coup personne veut perdre de l'argent pour leur laisser un créneaux de diffusion chelou XD On aura donc la fin quand les DVD sortirons.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Kokoro Connect Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Connect   Kokoro Connect Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:35

Les 4 dernier ep (qui non pas été diffusé à la télé) sont enfin sortie avec les dvd. 2 on été fansub la, vraiment chaud ce dernier arc, je kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokoro Connect Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Connect   Kokoro Connect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro Connect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: