| Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! | |
|
+9RoxStar Echotrooper Cmoididi PBE Iben Sephi MagicDarkLight El.G Tricky 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Mar 2 Oct - 0:51 | |
| DOUBT EDITION STK !!! L'HEURE DE LA REDEMPTION ANONYME A SONNE !!! Mesdames et messieurs, suite à l'absence de l'ancien maître du jeu Yue occupé à donner des colles entre deux chapitres de son roman érotique, le précèdent doubt qui semblait être le renouveau d'une longue série et le traditionnel porteur du flambeau ne le sera pas ! Cette fois-ci c'est moi qui m'en occupe et je vous promet un doubt digne de ses prédécesseurs ! A coups de trahisons fourchus et d'alliances machiavéliques, ce doubt ne vous laissera pas sans froid ! J'invite donc les gens motivés à participer et à se manifester ! Après la liste des participants dans 2-3jours, j'établirais la liste des rôles et le donnerai à chacun, à ma manière . Inscrivez vous sur ce topic !Je suis le maître du jeu, je peux donc tout faire
Dernière édition par Tricky le Ven 5 Oct - 20:23, édité 2 fois | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Mar 2 Oct - 0:55 | |
| Salut J'aimerais m'inscrire moi et sexemamba | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Mar 2 Oct - 0:55 | |
| MDRRRRRRRR Comment elle est culte la bannière vieille merde, ce masque anonymous est vraiment puissant :HOPA: moi je suis chaud pour autant que les gens jouent pas aux morts et qu'y ait du monde PS: Moi je veux Anna dans la partie, malgré tout ce que j'ai dit, elle met de l'ambiance
Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 2 Oct - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Mar 2 Oct - 0:57 | |
| | |
|
| |
Iben Roseau Fringant
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Mar 2 Oct - 0:59 | |
| Je suis intéressé, si vous acceptez les nouveaux | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Mar 2 Oct - 1:30 | |
| - Iben a écrit:
- Je suis intéressé, si vous acceptez les nouveaux
Bien sûr! C'est une façon trippante de faire un truc à plusieurs :p Sinon j'en suis, et promis je ferais pas mon délire Mah Boi | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Mar 2 Oct - 8:09 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Mar 2 Oct - 8:23 | |
| Moi j'ai pas le temps. Jouez donc tant que vous voulez, mais ne vous embrouillez pas, je sais que ce jeu déchaîne parfois les passions.
La bise. | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Mar 2 Oct - 22:58 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Moi j'ai pas le temps.
Jouez donc tant que vous voulez, mais ne vous embrouillez pas, je sais que ce jeu déchaîne parfois les passions.
La bise. ça fait bien du bien au chien ! j'en suis | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Mar 2 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Mar 2 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Mer 3 Oct - 0:10 | |
| De même (je serai pas aussi présente que les partie d'avant mais je m'appliquerai à être là aux heures convenu de vote) | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Jeu 4 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Ven 5 Oct - 1:19 | |
| Je viens de rentrer chez moi donc j'avais pas vu avant J'aimerai y être aussi si possible. (parfaite la bann mdr) | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Ven 5 Oct - 13:05 | |
| Inscription terminé, avec un total de 10 participants, je donnerai le rôle de chacun ce soir, tenez vous prêt ! :HOPA: | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Ven 5 Oct - 16:58 | |
| La partie en elle même commencera quel soir ? | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Ven 5 Oct - 18:59 | |
| Ce soir ou demain | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Ven 5 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Ven 5 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Ven 5 Oct - 19:17 | |
| Ptdrrrrrr t'as vu parfait le dernier chapitre | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! Ven 5 Oct - 19:57 | |
| Voila je lock le topic pour faire celui de lancement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! | |
| |
|
| |
| Vous reprendrez bien encore une dose de troll? DOUBT !!! | |
|