Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Project Editor : Tag Team Trials (Contest Information/Rules) Jeu 17 Jan - 9:35 | |
| | |
|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Project Editor : Tag Team Trials (Contest Information/Rules) Jeu 17 Jan - 12:32 | |
| Bien joué pour avoir tenu le coup jusqu'au bout, tu as fait fort et tu as gagné, malgré toutes les fois où j't'ai dit que tu allais perdre Mdrrr C'est cool, bravo à toi et à Cecco | |
|
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Project Editor : Tag Team Trials (Contest Information/Rules) Ven 18 Jan - 13:57 | |
| | |
|
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: Project Editor : Tag Team Trials (Contest Information/Rules) Ven 18 Jan - 20:51 | |
| Génial PBE, toutes mes féliciation à toi, mais aussi à Cecco ! Voila un concours rondement mené, jusqu'au bout vous aurez tenu, et votre victoire, vous la méritez je trouve, bravo à vous ! En tout cas, ce qui fait surtout plaisir, comme tu me l'avais dit, c'est que peu de personnes vous voyaient aller loin, mais vous l'avez fait Bien joué ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project Editor : Tag Team Trials (Contest Information/Rules) | |
| |
|