Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Darthice] - Last Chance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Darthice] - Last Chance Empty
MessageSujet: [Darthice] - Last Chance   [Darthice] - Last Chance Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:04

Oyo! J'viens vous présenté mon clip.
J'ai fais de mon mieux pour les transitions etc. Mais par contre pour le rythme je crois qu'il est moins bon que mon dernier clip.
Je trouve mon petit clip pas trop mal Smile A vous de juger!

Bon visionnage!

Informations

Anime: True Tears
Song: Far Away
Artist: Nickelback
Programme utilisé: Vegas Pro 11

Liens

Streaming:



DDL: http://www.mediafire.com/?lu4xncd9s89cd2o
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Darthice] - Last Chance Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Last Chance   [Darthice] - Last Chance Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:55

C'est pas mal , des fois tu as du mal avec le rythme c'est vrai mais bon , la prochaine fois tu feras mieux.

Faut que tu t'entraine un peu sur les zooms , rajoute du flou radial lors de tes zooms , des fois c'est pas assez fluide.

Essai de varier les transitions , je veux dire rajoute des masques parce que la c'est presque toujours la même chose et il ya pas quelque chose qui nous accroche au clip.

Il ya quelques effets qui sont un peu mal utilisé des fois , par exemple a 2:05 il ya deux flashes , pourquoi? tu aurais mis deux scenes differentes sa aurait mieux rendu, par exemple.

Tu laisse défiler quelques scènes un peu trop et du coup le rythme n'est pas terrible et on commence a s’ennuyer.

Dans l'ensemble c'est pas mal , allez , tu peux faire un truc beaucoup mieux la prochaine fois , courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Darthice] - Last Chance Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Last Chance   [Darthice] - Last Chance Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:02

Bon moi j'ai déjà beaucoup dit sur ce clip, j'trouve ça correct au final, c'est cool mais ça peut bien sûr encore être plus poussé Razz

Si y a deux gros conseils cette fois ce serait de pas hésiter à rythmer un peu plus et de varier ton montage (niveau transi notamment)

Bon par contre désolé j'ai foiré à 2:05 t'aurais limite mieux fait de laisser comme c'était mdrr Ca rend pas comme je l'avais imaginé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com En ligne
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Darthice] - Last Chance Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Last Chance   [Darthice] - Last Chance Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:26

J'ai rajouté du flou radial sur les zooms O: J'en ai peut être oublié Mad Pour les masques, le problème c'est que je sais JAMAIS quand en faire -.-'
A 2'05, c'est pas grave MDL, tu m'as quand même bien aidé :p

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Darthice] - Last Chance Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Last Chance   [Darthice] - Last Chance Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:34

J'avais pas capté que t'avais posté un nouveau clip xD

C'est plus propre que le précédent, on voit déjà la progression c'est clair. Après ouais faut que t'améliores ta gestion du rythme, là c'est trop plat. Parfois faut moins laisser couler la synchro aussi. AU niveau des transitions pas hésiter à varier, le travail sur les zoom et dézoom est meilleur mais il peut encore être amélioré. Essaie d'éviter les plans fixes et donc de préserver les mouvements d'une scène à l'autre soit avec le recadrage soit avec le mouvement présent dans la scène.

Bon courage pour le prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Darthice] - Last Chance Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Last Chance   [Darthice] - Last Chance Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:19

j'vois pas trop ce que je pourrait rajouter a ce qu'ils t'ont dit dit ,

Sa se laisse mater, j'dirai que c'est correct, bref continu de progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Darthice] - Last Chance Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Last Chance   [Darthice] - Last Chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Darthice] - Last Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darthice] Skypiea
» [Darthice] - No Way Out
» [Darthice] - Never Go
» [Darthice] - Amistad
» [Darthice] - Dementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: