| gallery omega | |
|
+6Minasa Oxide Iben MagicDarkLight Luciole Omega 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Omega Roseau Fringant
| Sujet: gallery omega Dim 7 Oct - 16:13 | |
| Due à mon absence je poste une nouvelle gallery : - Signature : - Spoiler:
- Grand Format : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voilà , plus qu'une chose a dire : regarder et commenter ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: gallery omega Dim 7 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Omega Roseau Fringant
| Sujet: Re: gallery omega Dim 7 Oct - 19:13 | |
| merci ^^ Checker Face | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: gallery omega Dim 7 Oct - 19:17 | |
| Dans l'ensemble j'trouve que tu satures un peu trop les couleurs Mais à part ça c'est pas mal quand même | |
|
| |
Iben Roseau Fringant
| Sujet: Re: gallery omega Dim 7 Oct - 20:14 | |
| Je trouve tes signs très originales, surtout la série de la sixième à la onzième. Et j'aime leur clarté et leur côté épuré | |
|
| |
Omega Roseau Fringant
| Sujet: Re: gallery omega Dim 7 Oct - 20:39 | |
| merci MDL , j'en prend note et merci a toi Iben . | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: gallery omega Lun 8 Oct - 12:11 | |
| comme luciole, ça sature trop à certain moment ^^' trop lumineux aussi.
| |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: gallery omega Lun 8 Oct - 21:03 | |
| - Oxide a écrit:
- comme luciole, ça sature trop à certain moment ^^' trop lumineux aussi.
Luciole n'a pas dit ça c'est checker face en plus En tout cas c'est aussi ce que j'ai remarqué mais c'est plutôt cool comme graph, tu devrai peut être agrandir un peu le format de tes signs j'ai une impression de manque de place | |
|
| |
Omega Roseau Fringant
| Sujet: Re: gallery omega Mer 10 Oct - 22:31 | |
| Merci a tous pour vos coms voici mes nouvelles : - - - | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: gallery omega Mer 10 Oct - 22:37 | |
| Sympa! J'aime pas trop les typos j'les trouve pas super bien taffées ou incrustées puis les deux premières le fond fait quand même vachement vide blanc comme ça mais bon ça a le mérite d'être propre | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: gallery omega Jeu 11 Oct - 23:26 | |
| Moi ma préféré reste la Gaara! Parmi les trois dernières, je trouve qu'il y a un petit abus de Topaz, notamment sur la première. La deuxième est pas mal mais le fond reste trop blanc, j'aurai peut-être vu un fond plus coloré ou un Stock =). La troisième reste celle qui sort du lot, perso j'adhère bien! Dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, continue . | |
|
| |
Omega Roseau Fringant
| Sujet: Re: gallery omega Jeu 11 Oct - 23:44 | |
| Ralala mon vieux akuzo sa fait plaisir de voir que tu fait un petit détour dans ma gallery XD ...
Enfin merci et ouais j'avoue que j'avais trop abusé sur le topaz . | |
|
| |
Omega Roseau Fringant
| Sujet: Re: gallery omega Lun 22 Oct - 12:51 | |
| Voici une nouvelle gallery : ( ps : j'ai également fait le tagwall ) ! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: gallery omega Lun 22 Oct - 12:57 | |
| Y'a de l'idée dans l'ensemble mais j'aime pas tout ;p | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: gallery omega Lun 22 Oct - 15:59 | |
| J'accroche pas y'a un surplus de topaz que je trouve horrible =/ dommage parce que sur cetraines signs on dirait qu'il y'a de l'idée mais le topaz gache tout | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: gallery omega Lun 22 Oct - 16:49 | |
| La Beautiful butterfly est vraiment sympa ! Sinon, le Tagwall 2 est mieux réussi que le premier je trouve ! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: gallery omega Lun 22 Oct - 18:26 | |
| Ouai, dommage que t'abuse un peu trop avec le Topaz. Après j'kiffe bien la deuxième de ton Premier TW et les deux première du deuxième TW. GG mec, abuse moins du Topaz et je suis sur que tu pourra faire de bonnes choses . | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: gallery omega Lun 22 Oct - 21:44 | |
| - Sheena a écrit:
- J'accroche pas y'a un surplus de topaz que je trouve horrible =/ dommage parce que sur cetraines signs on dirait qu'il y'a de l'idée mais le topaz gache tout
Amen, et pourtant je suis qqlq'un qui à pris l'habitude de l'utilise à outrance. Mais je m'en détache de plus en plus car on à tendance à l'utiliser pour cacher le manque d'inspi ou les défauts. Du coup maintenant je fait des créa qui s'en passe (mais j'en rajoute un microscopique coup pour pofiner ;p) Bref t'as abusé de topaz et les typo on pris un coup derrière les oreilles ! GL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallery omega | |
| |
|
| |
| gallery omega | |
|