| Psycho-Pass | |
|
+12Tricky PBE Naijiko Sheena Killy irany Kloud Echotrooper Luciole MagicDarkLight Okill Cmoididi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Psycho-Pass Mer 20 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Psycho-Pass Jeu 21 Fév - 10:15 | |
| putain parfait le type qui demande si les persos de reborn sont arrivé, et bien oui , ils débarquent en masse mdrrrrr | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Psycho-Pass Jeu 21 Fév - 10:49 | |
| Voilà l'arc hs est terminé, enfin l'arc de la cérémonie de succession avec Enma et la famille Simon | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Psycho-Pass Lun 25 Mar - 12:45 | |
| J'ai vu le dernier épisode aujourd'hui. Comment dire... - Spoiler:
S2 NEEDED Ok la conclusion avec Makishima et l'assoc' Akane/Kougami est cool, le discours qu'elle tient au Système est bien ouf mais voilà. Y a pas la fin qui va juste après avec xD Bon j'avoue ça aurait p'tête fait trop shonen si elle avait tout détruit.
Le coup de reprendre du début c'est cool mais c'est un peu déprimant xD Et on a l'impression que tout l'anime a été fait pour rien. Au final y a pas grand chose qui a changé. 'Fin j'espère une S2 mais j'espère aussi que ça serait carrément différent, ce qui n'est pas joué vu la fin xD 'fin quoi qu'il en soit c'est peu probable
Bon j'exagère un peu, c'est quand même une bonne fin et c'était un très bon anime, bravo il psycho-passe devant beaucoup d'autres | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Psycho-Pass Lun 25 Mar - 16:21 | |
| Egoutte tes pâtes dans une psycho-passoire sinon | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Psycho-Pass Lun 25 Mar - 18:30 | |
| putain quelle sale merde ! aucun respect de nos jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho-Pass Dim 12 Oct - 22:44 | |
| Bon en fait pour ça y a un topic. En relisant ce que j'avais dit l'an passé sur la fin de la s1, j'ai l'impression que le réalisateur m'a lu mdr Les persos font pas ce que je pensais qu'ils feraient c'est très bien, j'espère que y aura une vraie conclusion cette fois (ou une s3 mdrr) | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Psycho-Pass Dim 12 Oct - 22:46 | |
| pas mal ce debut de S2 en tout cas, ou est le BG de la saison 1, tout le monde ce le demande. | |
|
| |
Wow' Vieux Brigand
| Sujet: Re: Psycho-Pass Lun 13 Oct - 8:02 | |
| Il n'y a qu'un seul BG ... RIP - MagicDarkLight a écrit:
- j'espère que y aura une vraie conclusion cette fois (ou une s3 mdrr)
Il n'y aura pas de S3 mais un film qui fera office d'épilogue de la série à la fin de la S2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho-Pass Lun 13 Oct - 10:59 | |
| En effet j'avais complètement oublié le film. Enfin j'pense qu'ils vont gérer ça | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Psycho-Pass Lun 13 Oct - 21:25 | |
| le film c'etais pas un recap? C'etais un pd le mec au 0% de folie le bg c'etais l'homme, le vrais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psycho-Pass | |
| |
|
| |
| Psycho-Pass | |
|