Salut!
Alors pour un premier j'ai trouvé ça plutôt propre. Bon déjà faudra éviter les logos à tout prix, quitte à devoir zoomer un peu.
Sinon à part ça, ben pas mal de problèmes de rythme, tu ne suis pas assez la musique, on ressent pas assez les variations, dans les parties calmes tu continues à utiliser des scènes trop action ou bien l'inverse, dans le refrain plus rythmé on a des longueurs que ce soit des flash back pas très intéressant ou bien des scènes trop longues.
J'ai repéré aussi quelques accélérations trop rapides et donc pas très naturelles, des pseudo transitions genre 1:35 tu zoomes un tout petit peu et on arrive à un endroit carrément différent, ça ne marche pas comme ça xD Il faut plus de cohérence. Un certain nombre de synchro loupées aussi, ça va de pair avec le rythme délaissé à cause de certaines scènes trop longues. Attention aussi aux "lip flaps" (persos qui parlent dans le vide) comme à 1:36 c'est vraiment à éviter.
Donc voilà, je vais pas m'avancer mais en tout cas c'est pas si mal pour un premier, à voir ce que tu feras sur les prochains, au début c'est difficile de donner des conseils précis car il faut un peu tout apprendre, mais un truc que je dis souvent c'est de mater beaucoup de bons clips et de lire les comm' sur les amvs sur les forums même si ce ne sont pas les siens, ça permet de comprendre plus rapidement la logique du montage et les choses à éviter. Pour trouver des bons amvs sans avoir à chercher trop loin tu peux toujours regarder des top 10 de grands concours comme la Japan Expo, l'Akross ou le Big Contest, bien que ce ne soit évidemment pas les seuls endroits où en trouver.
Bref! Voilà, bon courage pour les prochains!