| [RC4] Sweet Blood - Okill | |
|
+20RoxStar Hitsu' Kloud Satsumayu Madao Akuzo Darthice El.G Sephi Elosia MagicDarkLight irany Tricky Neνeямιnd Minasa Naijiko Echotrooper XXFrozenYX Luciole Okill 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill Ven 26 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill Lun 29 Oct - 13:27 | |
| Ptdrrr. Merci Rox sa fait plaisir ! ( et Bibi aussi d'ailleurs !) J'add un meilleur lien stream pour le redécouvrir en famille Sweet Blood
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill Lun 29 Oct - 13:30 | |
| Je l'ai regardé hier soir avec mon fils, c’était vraiment très, très émouvant.
Merci pour nous faire partager ton savoir faire à travers tes vidéos. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill Lun 29 Oct - 13:41 | |
| De rien. Est-ce que ton fils à un masque ? | |
|
| |
Santana Roseau Fringant
Messages : 46 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Maroc / ElJadida
| Sujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill Lun 29 Oct - 15:44 | |
| J'adore , l'ambiance est vraiment super bien foutue .... le travail est très simple mais très efficace , tes enchainements et tes filtres sont bien foutus également ! Sérieux GG | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill Lun 29 Oct - 15:49 | |
| - Jeux-2-maux a écrit:
- Ça a pas du être facile de clipper une série où on voit un homme s'adonner à des pratiques pratiquement impraticables...
- Le râleur enchaîné a écrit:
- Franchement c'est un des meilleurs MMVs que j'ai eu l'audace de regarder en entier.
- Santamag' a écrit:
- c pas mauvais , ça passes pas mal même si ya pas vraiment de risques quelques transi roto très simple !
- Pêcho magazine a écrit:
- Bravo Michel !
Critique détaillée : Le clip n'invente pas la poudre esthétique, ne révolutionne pas les rapports du cinéma et de la musique, n'effleure pas ce secret des dieux artistiques qu'est le style. Il fait quelque chose de plus simple mais qui n'est jamais gagné : une évocation biographique. Le résultat est émouvant, captivant, drôle parfois, toujours en empathie. | |
|
| |
Santana Roseau Fringant
Messages : 46 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Maroc / ElJadida
| Sujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill Lun 29 Oct - 16:18 | |
| - Skydean a écrit:
- Santamag' a écrit:
- c pas mauvais , ça passes pas mal même si ya pas vraiment de risques quelques transi roto très simple !
Euh ... Déjà c'est Santana , après pourquoi tu copies colle mon com' ? il y a un problème | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| |
| |
Santana Roseau Fringant
| Sujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill Lun 29 Oct - 16:27 | |
| Je veux pas flooder , mais je m'excuse je suis pas aussi intelligent que vous , c'est pour ceci que j'ai demandé moi non plus je n'ai rien contre Mais je suis curieux | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill Lun 29 Oct - 16:29 | |
| Ptdrr parfait la critique en mode Télérama mdrr
Sinon ouais, y a rien contre toi, faut pas être susceptible comme ça xD. | |
|
| |
Santana Roseau Fringant
| Sujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill Lun 29 Oct - 16:31 | |
| hhh Ok je m'excuse alors !
Dernière édition par Santos le Lun 29 Oct - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill Lun 29 Oct - 16:34 | |
| Ah non, c'est juste que t'as fait une blague marrante sur sa track Bushinen. J'ai trouvé que ça irait bien dans mon lot de citations drôles mdr
C'est pas une question d'intelligence, là c'est une question d'humour. Au cas où t'aurais pas remarqué, on se chambre tous un peu les uns les autres ici, t'es pas le premier qui se fait cité à des fins humoristiques ^^
Voilà, j'espère que ça t'aura rassuré.
PS : Ok, bah nickel, merci Echo et Sephi x) | |
|
| |
Dydyfredosh V.I.Phoenix
| Sujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill Mer 31 Oct - 16:03 | |
| Okil, tu gères ! Je garde ! Mon premier com sur le fofo il est pour toi ! | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill Mer 31 Oct - 17:05 | |
| ah ouai, un avatar pour monsieur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill | |
| |
|
| |
| [RC4] Sweet Blood - Okill | |
|