Sujet: Sword Art Online Sam 20 Oct - 22:10
SAO pour les intimes
Informations générales
Format: Série TV Année: 2012 Titre original: Sword Art Online Nombre d'épisodes: 25 Site officiel: http://www.swordart-online.net... Tags: action - aventure - combat - drame - fantasy - jeu vidéo - monstre - romance - sci-fi AKA: - ソードアート・オンライン - SAO
Staff technique
Studio d'animation: A-1 Pictures Réalisation: Ito Tomohiko (Seikimatsu Occult Gakuin) Chara-design: Adachi Shingo (Working!!) Auteur: Kawahara Reki (Accel World) Musique: Kajiura Yuki (Fate/Zero, saga Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, saga .hack//), Tomatsu Haruka (Ending) Diffuseur: BS11 Digital, Gunma TV, Hokkaido Broadcasting, MBS (Mainichi Broadcasting), RKB Mainichi Broadcasting, Tochigi TV, Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Kanagawa, TV Saitama Art design: Taniuchi Yuuho Plus d'informations
Couleurs: Nakajima Kazuko Directeur artistique: Nagashima Takayuki, Takeda Yuusuke (Berserk Ogon Jidai-Hen, Guilty Crown, saga GITS: SAC) Directeur de l'animation en chef: Adachi Shingo (Working!!), Kawakami Tetsuya(Oreimo) Directeur de la photographie: Hirooka Takeshi Directeur du son: Iwanami Yoshikazu Effets sonores: Konno Yasuyuki Monster-design: Yanagi Ryûta Production du son: DAX Production Prop-design: Shikama Takahiro, Tsuchiya Yuta
Version française
Licencié: oui Titre français: Sword Art Online Editeur: Wakanim (VOD)
Synopsis
En l'an 2022, l'Humanité a crée un jeu en ligne aux graphismes époustouflants, "Sword Art Online", dans lequel l'esprit du joueur est projeté dans le jeu et se trouve alors dans un tout nouveau monde. Kirito est un joueur qui a déjà testé la version bêta du jeu. Lui et quelques autres joueurs se retrouvent coincés dans ce monde virtuel, ne pouvant plus se déconnecter. La seule façon qu'il leur reste pour échapper à cette prison virtuelle est de terminer le jeu. Mais le plus effrayant dans cette situation c'est que la mort, elle, est réelle.
Trailer osé
Un avis comme les autres
Fameux. Le concept d'un univers virtuel parfait est génial et le coter "it's a trap" étais parfait ! L'animation est plus que génial ! J'avoue avoir douter de la perfection de cette anime qui prend un peut de temps pour ce mètre en place (genre le temps qu'il ce passe 2 ans en 5 épisodes) mais après ça tout est plus que bon, on veut la suite, toujours ! Après je peut pas trop parler sa spoilerais trop donc regarder et si vous n'avez pas eu la chance de voir en streaming légal tousatousa on peut s'arranger.
Dernière édition par Cmoizizi le Ven 4 Jan - 19:34, édité 1 fois
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Sword Art Online Dim 21 Oct - 11:12
Bravo c'est stylé j'ai commencé hier j'suis à l'ép 2 et je vais continuer! (Et finalement ça va 3x plus vite que ce que je t'avais dit donc c'est supportable xD)
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Sword Art Online Dim 21 Oct - 12:02
Yureka c'est mieux
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Sword Art Online Dim 21 Oct - 12:18
Parfait je cru lire le meme Synopsis...je connaissais pas Yureka.
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Sword Art Online Dim 21 Oct - 12:37
C'est la base des histoires de jeu online de ce style Yureka
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: Sword Art Online Dim 21 Oct - 15:48
Parfait cet anime ! moi j'aime bien
Iben Roseau Fringant
Sujet: Re: Sword Art Online Dim 21 Oct - 18:21
J'aime beaucoup cet anime. Des graphismes très agréable, une animation plus simple que K mais pour l'instant nettement plus efficace, l'OST pas très variée (je ne me rappelle que quatre ou cinq musiques différentes) est vraiment sympa, et pour une fois des combats qui durent 5 minutes et pas 6 épisodes. Il y a une ou deux choses un peu ridicules au niveau du scénario
Spoiler:
genre le chevalier de l'épisode 2 qui refuse de prendre la potion de Kirito et préfère mourir parce qu'il voulait récupérer l'item bonus du boss
mais le héros a juste la classe donc ça compense .
C'est jusqu'à présent mon anime favori pour cette année et je me réjouis de voir de bon clips dessus, ce qui n'est pas encore le cas.
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Sword Art Online Lun 22 Oct - 1:56
Cmoizizi a écrit:
si vous n'avez pas eu la chance de voir en streaming légal tousatousa on peut s'arranger
Arrangeons nous s'il vous plait monsieur.
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Sword Art Online Lun 22 Oct - 7:45
Arranger vous avec ma secrétaire, elle gère mes MP.
Naijiko Converti
Sujet: Re: Sword Art Online Lun 22 Oct - 16:41
Comment ce nomme t-elle ?
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 18:44
Voilà j'ai vu les 16 ép sortis, ça déchire, en tout cas y a des épisodes qui sont vraiment suroufs, hâte de voir la suite Même si
Spoiler:
J'suis pas fan du style du nouveau MMO bien qu'on se sente 100 fois plus léger depuis qu'on peut mourir et se déconnecter XD
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 20:20
La nouvelle tournure des événements ce met en place, attendons avant d’être déçus.
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 20:25
Non tkt je suis pas decu c'est qu'une question de design
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 21:05
Avec c'est bonne vieille oreille pointu à la Legolasse.
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 21:15
Comme j'ai du temps je vais peut-être la commencer
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 21:19
Tu vas sûrement avoir à faire avec ma secrétaire.
Naijiko Converti
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 22:32
Cette bonne vieille qualité directement importé de la Jamaïque :HOP:
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 23:06
le debut etait vraiment cool , vers l épisode 8 sa commençais a devenir longuet, j'attend de voir le new MMO mais je me fait plus trop d espoirs...
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 23:11
Hard, pour moi c'est à partir du 8 que ça démarre vraiment et les ép les plus oufs c'est de 10 à 14
Mais bon j'avoue que je comprends car c'est un peu chelou niveau narration, ça doit venir du fait que ça vient d'un light novel
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 23:15
parfait Bleach
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 23:20
MagicDarkLight a écrit:
Hard, pour moi c'est à partir du 8 que ça démarre vraiment et les ép les plus oufs c'est de 10 à 14
De meme, je trouve que le début est juste percher, 2 ans en 5 épisodes sans réel changement visible sur les perso, des micro histoire avec des personnage qui disparaisse en 1 épisodes....des PK intra-zone...Bleach c'est vraiment bien j'avoue.
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 23:22
je sais pas trop mais dans un anime qui parle de MMO , voir 2 joueurs s'isolé en mode romantique dans la montagne ... moyen quoi mdr et le coup de la gamine j'ai aussi trouvé ça naze au passage
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 23:24
J'avoue j'ai pas kiffé ce moment love mais au final sa amène bien le truc final, genre le calme avant la tempête.
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 23:26
ouai enfin le calme , ou le demi épisode sur la pêche ...? mdrrrrrrrrrrrrrr
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Sword Art Online Mar 23 Oct - 23:30
Je parle plus des moments père-fille-milf asser chiant et bidon. La pèche c'etais epic, avoue tout voulais manger une bonne truite après ?