Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Paranoid

+4
Yue
RoxStar
MagicDarkLight
XXFrozenYX
8 participants
AuteurMessage
XXFrozenYX
Touriste
Touriste
XXFrozenYX

Paranoid  Empty
MessageSujet: Paranoid    Paranoid  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:23

yop tlm, ben voila ce que j'ai fais pendant mes vacances, je me suis amusée..., donc pour la story en gros : au départ il découvre la nana, ensuite elle le cherche, mais elle ne l'aime pas trop!! ('')

Anime: sword art online
music: Garbage - I Think I'm Paranoid
logiciel: vegas, AE

niveau montage je sais que je suis pas
au point pas encore eu le déclic Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

Paranoid  Empty
MessageSujet: Re: Paranoid    Paranoid  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:54

Salut!

Bon étant en mode SAO ces temps-ci, j'ai malheureusement pas trop kiffé l'association de base musique/anime pour moi ça colle vraiment pas. En plus faire un clip un peu romance pourquoi pas mais y a tellement de scènes de fight qu'au final ta "story" tient plus trop debout.

Mais bon mis à part ça je trouve que c'est ton clip le plus taffé et on commence à voir quelques trucs intéressants techniquement même si c'est loin d'être clean, t'as tenté pas mal de trucs et c'est pas une mauvaise chose.

Bon déjà ce coeur incrusté, je vais pas te dire qu'il est parfait mais honnêtement ça pourrait être pire, il passe pas si mal, t'as pas mal fait les quelques trackings aussi. Y a aussi de jolis flares autour de 1:15. Et ton pseudo à 0:59 en faisant pause j'suis tombé sur un truc sale mais dans le mouvement j'trouve ça cool.

Pour une raison inconnue je vais faire une review chronologique, désolé mon comm' est bordélique.
A 00:08, la roto je la trouve bien mais c'est dommage que tu n'aies pas fait un fondu des fonds car si c'est pour faire un cut derrière, la transi ne sert pas à grand chose. Même remarque pour à peu près toutes tes rotos.
0:42 wah ça c'est vraiment chelou, tu aurais p'tête du au moins mettre de la luminosité sur la scène, enfin non, mais en tout cas ça le fait pas xD
0:55 Fallait pas faire freezer le perso ça casse tout le mouvement.
Mais après jusqu'à 1:10 j'trouve que c'est le meilleur passage du clip, le moins d'erreur et le plus dans le trip de départ.
1:10, alors là c'est une phase vraiment pas propre, déjà la roto dans l'oeil est vraiment hard, aucune incrust, t'as juste abusé du halo, puis tes transis là c'est vraiment pas clean de faire apparaître les scènes en "les ouvrant" comme ça xD
Bon après tu te rattrapes et à 1:26, c'est pas une mauvaise idée mais ça aurait été plus cool si le mouvement était mieux géré et la synchro mieux marquée. Mais j'ai apprécié l'idée.
1:41 c'est vraiment dégueulasse XD
1:55, wow honnêtement je trouve que ce passage va juste trop pas avec la musique. Après j'écoute pas les paroles donc je sais pas mais musicalement j'trouve ça plutôt chelou. Puis abus de fondus au blanc pour ce passage.

Voilà, en gros j'trouve l'assoc' un peu foireuse mais bon c'est p'tête subjectif, c'est pas génial techniquement mais t'as tenté quelques trucs qui ont marché et pour le montage dont j'ai peu parlé, j'ai pas trouvé ça si mauvais, le rythme est relativement bien géré niveau choix de scènes, y a quand même pas mal de transis brusques dans les parties calmes. Pas mal de frames parasites aussi, fais gaffe à ce qu'on ait pas trop l'impression que tu cuts au milieu de tes scènes pour les raccourcir. J'suis pas toujours convaincu par tes enchaînements bruts m'enfin y a du bon et du mauvais.

Bref, j'trouve que c'est plutôt neuf de ta part donc c'est un bon signe, on verra à quel point c'est mieux maîtrisé sur le prochain :p Bien joué

https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar

Masculin Messages : 475

Paranoid  Empty
MessageSujet: Re: Paranoid    Paranoid  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:25

ZUT 1: putin j avais oublier que j avais oublier que la fin de l anime était sortie mais quel con >.< graaaaaa merde merde merde

ZUT 2: j'étais chaud de ddl ton clip pour te faire un gros comme avec des images

il y a vraiment beaucoup de chose a dire sur ton clip et beaucoup de bonne choses il y a de grosses prise de risque j'aime bien Very Happy

Perso mon passage fav c'est la transition avec la goûte de sang qui deviens la capuche

Sinon il y a des passage vraiment pas top aussi (genre la transi a 42sec) mais le plus gros probleme pour moi c'est que les passage calme son pas assez calme (on voix de la baston ou des scene trop rapide, la decoup est trop rapide et des flaches trop brut)

Enfin bravo il y a de l idée tu a vraiment tout les cartes en mains pour faire un AMV de qualiter aller donne toi sur le suivant en fesant bien attention a faire que de belle transition et un rythme qui suit encore mieu la musique bonne chance Very Happy
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue

Masculin Messages : 2312

Paranoid  Empty
MessageSujet: Re: Paranoid    Paranoid  Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:21

certain transi sont pas mal , d'autre sont mal...
J'arrive pas à entrer dans le trip la musique est vraiment trop mal choisi pour l anime et sa nique l’ambiance SAO
D'un autre coté le demi épisode sur la pêche nique l’ambiance SAO aussi ...
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

Paranoid  Empty
MessageSujet: Re: Paranoid    Paranoid  Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:45

Ah ça va, j'vais pas en rajouter sur ce que les autres ont dit, mais j'mattendais à un truc vraiment pire vu que j'avais jamais rien vu de toi xD

Bref, c'est encore un peu trop crade globalement mais on sent qu'il y a de l'idée, continue comme ça!
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

Masculin Messages : 4776

Paranoid  Empty
MessageSujet: Re: Paranoid    Paranoid  Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:40

Pareil, j'ai rien de plus à dire.
Les plus gros défauts pour moi c'est l'association musique/anime et le manque de fluidité mais djà c'est bien ce que t'as fait, combien t'as fait d'AMV avec celui là ?
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

Masculin Messages : 1100

Paranoid  Empty
MessageSujet: Re: Paranoid    Paranoid  Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:06

Alors perso, bah j'ai trouvé ton clip sympa à matter, et niveau défaut tout est cité plus haut.
Même si l'anime/music est un peu chelou, mais bon, c'est moins pire que ce que j'ai imaginé au début, au 3 premiere seconde j'ai cru que t'avais clipé l'OST de Spyro sur PS1 bounce .
XXFrozenYX
Touriste
Touriste
XXFrozenYX

Paranoid  Empty
MessageSujet: Re: Paranoid    Paranoid  Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:50

salut tlm d'abord merci pour vos coms, j'ai pris note de ce qui va pas, je pense que cette fois ci je vais passer sérieusement au betatest pour corriger mes erreurs

musique/anime au début qd j'ai commencé à un moment j'ai eu ce sentiment que cette association n’allait pas du tout mais bon j'ai continué vu que je me suis lancée.

les rotos j'ai pas saisi vraiment la technique.

les transitions je vais réfléchir afin d'améliorer la fluidité.

pour le montage en général j'ai pas encore le déclic Smile, la raison pour laquelle je crée des clips courts pour m’entrainer

Skydean a écrit:
Pareil, j'ai rien de plus à dire.
Les plus gros défauts pour moi c'est l'association musique/anime et le manque de fluidité mais djà c'est bien ce que t'as fait, combien t'as fait d'AMV avec celui là ?
oui j'en es fais 5 depuis 5 mois.
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

Paranoid  Empty
MessageSujet: Re: Paranoid    Paranoid  Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:58

C'est pas mal pour un début alors, bonne chance pour la suite!
Santana
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Santana

Masculin Messages : 46

Paranoid  Empty
MessageSujet: Re: Paranoid    Paranoid  Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:02

Bon ben moi je trouves que c pas si mauvais .... bon les bases sont très là quoi
tu ne fais pas de graves erreurs techniques , peut être bien niveau rythme et niveau choix de scènes c'est à revoir et de loin , mais ça restes quelque chose qu'on peut regarder sans se faire torturer !
Bonne chance et au prochain
Contenu sponsorisé

Paranoid  Empty
MessageSujet: Re: Paranoid    Paranoid  Icon_minitime

Paranoid
Page 1 sur 1