Salut tout le monde!
Voilà je créais un Visual novel nommé Koukou Bravo et je suis à la recherche d'un dessinateur ou d'une dessinatrice n'ayant pas peur de faire dans le yaoi, yuri et hentaï ! Et en plus sachant dessiner les décors! Oui j'en demande beaucoup et faut aussi être motivé car se projet me tient ÉNORMÉMENT a coeur (vu que mon 1er dessinateur m'a déjà lâcher j'aimerais pas avoir a encore chercher quelqu'un parce qu'au dernier moment "c'est trop dur").
Voici le blog avec la présentation des perso et leurs styles : http://visualnovel-koukoubravo.overblog.com/
Si vous êtes intéressés *tentative d'hypnose* "écoute ma voix tu es intéressé" XD ba poster quelque dessin ^^ <3
Je précise que j'ai des traductions en Anglais, Allemand, Japonais et Viêt possible (sur pour le Japonais puis ce que c'est moi qui l'a fait) donc c'est vraiment un GROS projet à mes yeux. (J'ai aussi des vérificateurs d'orthographe...
Je suis nulle...)
Le script est déjà commencé j'ai fini la 1ère partie du chapitre I à l'écris voilà cette fois c'est fini~