Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: [K] Step - ONE Dim 11 Nov - 1:31
Anime : K-project // Musique : Freestylers Belle Humble - Cracks (Flux Pavilion Rmx)
Yop !
Bon alors je vais pas m'éternisé 100ans, je bloque sur mon gros projet et me fallait un p'tit truc speed histoire de me défouler un peu, et donc en matant K, j'ai juste était bluffé par les animations et même si y'a que 6 épisodes pour le moment j'ai était obligé d'le kicker direct ! Sur un son dubstep (sa change) que j'kiff vraiment bien et que j'ai toujours voulu clipper, j'ai enfin trouvé l'occasion.
Donc voilà, sinon le clip s'appel K-step One car quand l'anime serra finis, il y aura une vrai version remastérisé qui aura pour nom K-Finale Step. Oui je suis un gamin.
J’espère qu'il vous plaira
DL : http://www.sendspace.com/file/crnpes
Stream :
Dernière édition par Luciole le Dim 11 Nov - 1:45, édité 1 fois
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [K] Step - ONE Dim 11 Nov - 1:39
ptdr laissez-moi.
bon bah je comm demain vu que je pars au taff cette nuir.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [K] Step - ONE Dim 11 Nov - 1:51
Ahh ok c'est un p'tit clip et t'as un gros solo derrière!
Ouais bah mec j'ai bien kiffé et bonne surprise sur les sources sérieux, c'est une zik que je kiffe vraiment bien et l'anime bah il est vraiment bien foutu xD Ca change beaucoup je trouve! Après j't'avoue le premier refrain je l'ai trouvé un peu faible niveau enchaînement tout ça, j'pensais tu te laissais aller vu les scènes de ouf mais le deuxième rattrape carrément le coup, en fait donc c'est de la sacrée montée en puissance J'trouve le rythme super bien géré, on ressent vraiment la maîtrise quand tu fais tes synch' et tout, j'sais ça devrait pas m'étonner mais bon moi j'bourrinerais plus et là l'impact de tes synch fait plaiz' XD
Bien joué vieux! J'up ça sur le channel STK demain
Bonus:
Citation :
Donc voilà, sinon le clip s'appel K-step One car quand l'anime serra finis, il y aura une vrai version remastérisé qui aura pour nom K-Finale Step. Oui je suis un gamin.
Trop pas c'est parfait ce genre de délire
Et ton comm' "stream: laissez moi" j'étais complètement dead mdrrrr enfoiré
Dernière édition par MagicDarkLight le Dim 11 Nov - 1:55, édité 1 fois
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: [K] Step - ONE Dim 11 Nov - 1:52
C'est parfait à voir fini ! Les graphismes sont tellement beau et la musique vraiment bien, t'as donner une bonne ambiance avec. J'adore les clips de cette longueur c'est sympa à voir x) Préférence pour le passe de 1:22 à la fin ! Super la synchro en tout cas.
J'espère que tu va reprendre ton clip même si il te prend la tête ><
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [K] Step - ONE Dim 11 Nov - 2:13
j'adhère à 150% ce clip. Le combo musique/anime est culte. J'irai check l'anime en tout cas et bravo !
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: [K] Step - ONE Dim 11 Nov - 4:13
je vois que la collection automne hiver en travail certain hein !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [K] Step - ONE Dim 11 Nov - 12:45
Ptdrrr quel blaireau cet Aurélien.
Bon, un ptit IC donc j'vais pas m'étaler, la musique est cool et j'pense qu'elle aurait pu être plus exploitée mais bon voilà, après pour un truc fait rapidement, c'est cool. C'est vrai que l'association anime/musique passe bien.
Ton remake, ce serait sur la même zik? Bon enfin dans tous les cas, c'est quand même sympa à matter, mais j'pense que vu l'anime et la zik avec plus de temps dessus ça aurait pu déchirer.
Et pour ton gros solo, si tu bloques, il est temps d'envoyer une preview
Amv makeurement, EchoTroo'
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [K] Step - ONE Dim 11 Nov - 22:18
Ci-mer les copains, content que ça vous plaise
Alors pour le remake nan ça serra pas sur la même musique et ça serra pas un IC, j'pense que ça va vraiment être cool a faire et à mater
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [K] Step - ONE Dim 11 Nov - 22:20
Tant mieux, le visuel de l'anime est cool j'trouve
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [K] Step - ONE Lun 12 Nov - 0:43
J'ai bien kiffer ton clip (et pis j'aime la music), hate de voir la version la final.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [K] Step - ONE Lun 12 Nov - 12:22
ça change de la certain de tes clips, y'aurais pas eu ton pseudo j'aurai mm pas su que c'était toi XD Un clip sympa à regarder, après jsuis vraiment pas fan de la musique mais ça ne m'a pas empêché d’apprécier. Sinon au niveau des variation de la musique je suis pas vraiment convaincu, ya moyen de pousser ça un peu plus, ça serai parfait. Bwef, j'aime bien missié att de voir la remasterisation :p
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: [K] Step - ONE Mar 13 Nov - 21:55
Salut !
Tu as bien fait de clipper cet animé car j'avoue que niveau animation, c'est super bien foutu. A part ça, j'ai apprécié ton clip. C'est loin d'être ton meilleur quand même. Aussi, je trouve que tu tes contenté du minimum niveau gestion du rythme. Mais bon, comme tu l'a dis, c'est un clip vite fait et vu la zik, il aurai fallu un clip plus poussé pour bien l'aborder.
En gros, j'ai bien kiffé mais sans me transcender.
Au prochain !
PS: J'avais pas lu le com d'echo et du coup je dis la même chose, désolé xD
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [K] Step - ONE Dim 18 Nov - 18:08
Je crois que c'est le premier clip sur de la dub step que je kiffe. (Si j'en oublie des bons, qu'on me montre)
En plus même si c'est IC, voilà je suis la série et je trouve que tu lui rends bien honneur parce que les transi sont cool et le rythme aussi.
Voilà, je sais pas quoi dire d'autre à part que j'aime quand tu innove même si c'est pour des projets courts comme celui-ci alors bravo et chapeau bas.
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [K] Step - ONE Dim 18 Nov - 18:16
C'est vrai que l'animation est vraiment extra sur cet anime (on sent les futures scènes de combat surclippées ). Au fninal, l'association avec la musique passe super bien. En tout cas très cool comme IC, hâte de voir la version remasterisée, surtout si l'anime continue à être aussi beau .