| [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ | |
|
+19Ushiiga Kami SachaValentine Sly Satsumayu Echotrooper YosMaster Skydean Draga irany Minasa Naijiko Okill MagicDarkLight sasugaya1227 Crookz Iben Sephi Luciole 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Jeu 22 Nov - 22:23 | |
| - irany a écrit:
- Non skydean, je monte pas sur mes grands chevaux. Comme je l'ai dit, je ne suis pas du genre à sortir de mes gonds sur le net (on est pas là pour ça) mais ici, j'avoue que le com de sephi, je les pris comme une remarque personnelle.
Sephi, ok y a pas de soucis, j'ai mal interprété tes propos. Et pour tout te dire, je sais très bien que l'on a dû lui dire X fois cette remarque mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir payer pour tous ceux qui dont avant, l'avait déjà soulevé. Après on est sur le net. On connais pas forcément les gens et un com dans ce genre peut avoir une portée différente suivant le caractère de la personne. Je ne connais pas Sephi donc je ne peux pas vraiment savoir sur quel degrés elle était.
Bref, oui sans rancune, ce n'était qu'une altercation sans grande gravité mdr.
Echo: Ouais, je le conçois parfaitement que changer de style n'est pas forcément agréable et peut même être chiant. Il est clair que je comprend tout à fait luciole sur le fait de se borner à clipper ce qu'il aime et osef de ce que pense les autres. Mais pour être honnête, j'ai vraiment la sensation que si il tenterai une prise de risque sur un projet, avec le niveau qu'il a aujourd'hui, il pourrait nous sortir un clip des plus frais (Il n'y a qu'à prendre exemple sur toi avec expiation).
J'suis d'accord, là dessus EDIT MDL: Alors là ça suffit, une réponse qui n'apporte vraiment rien et qui tourne en rond, ça commence à bien faire, dernier avertissement pour toi "Echotrooper"!! Prochain post' c'est une critique sur ce clip et pas sur Change the futur ou Teki honoo. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Jeu 22 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Jeu 22 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Jeu 22 Nov - 22:47 | |
| Il prend son rôle d'admin tellement à coeur, c'est en est presque émouvant A part ça: Comme certains j'ai trouvé que c'était un peu random, mais d'un autre côté le choix des scènes change de la plupart des clips Bleach. Après niveau technique il y a de très bonne transis comme d'hab, et ça s'enchaîne bien pour un clip qui "oulbie un peu les transis logiques et cohérentes". Enfin bref j'ai pas grand chose à dire en fait, j'ai bien kiffé le clip. Et le passage avec Kon est très stylé Bonne chance pour l'akross! | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Lun 26 Nov - 10:43 | |
| It's all my fault, This eagle's flying down below where shadows fall | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Lun 26 Nov - 17:39 | |
| L'apparition de Kon est epic xD
C'est pas celui que je préfère de toi mais il reste un bon amv quoi qu'il en soit. Je pense que pour 5 jours fallais mieux rester sur un truc dans ton style plutot que de sortir un amv qui ne te correspondrai pas bien que j'aurai trouver cela très ballzy de ta part xD
J'm'attendais a plus mais bon l'apparition de Kon me permet de passer ton clip de cool a super cool xD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Lun 26 Nov - 19:16 | |
| Ptdrrr sisi
Et bien merci à toi et Satsu ! | |
|
| |
SachaValentine Suceur de nouilles
Messages : 74 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part en picardie...
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Mer 28 Nov - 21:12 | |
| Hannnn un clip bleach bien fait XD On n'en voit pas souvent, ça fait plaisir^^
Par contre je ne suis pas fan de la musique et des clips un peu random, mais bon, les goût et les couleurs... :p Pour le reste, c'est top^^
Bonne chance pour la suite =) | |
|
| |
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Jeu 29 Nov - 7:53 | |
| mmmmh j' ai vraiment mais vraiment pas aimé l' outro xD mais sinon le clip , je l' es vraiment bien kifé ! bravo a toi hâte de voire tes prochains et bonne chance pour l' akross !! | |
|
| |
Ushiiga Ancien Combattant SNK
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Sam 1 Déc - 19:58 | |
| du bon luciole !!! wouaw je veux me remettre au amv là vous progresser trop ! j'éspère que j'ai pas trop perdu au passage faut que je change mon avatar ... | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Sam 1 Déc - 20:01 | |
| - Ushiiga a écrit:
- du bon luciole !!!
wouaw je veux me remettre au amv là vous progresser trop ! j'éspère que j'ai pas trop perdu au passage faut que je change mon avatar ... Waaaa mec on t'as pas vu depuis un siècle , alors le probleme du pc est reglé ? t'es de retour? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Sam 1 Déc - 20:11 | |
| - Draga a écrit:
- Ushiiga a écrit:
- du bon luciole !!!
wouaw je veux me remettre au amv là vous progresser trop ! j'éspère que j'ai pas trop perdu au passage faut que je change mon avatar ... Waaaa mec on t'as pas vu depuis un siècle , alors le probleme du pc est reglé ? t'es de retour? :p En faite la j'ai pas de pc chez moi mais grâce a ma copine je peux scoater un pc le week end . du coup bientôt je vais faire un clip pour le lv up.Peandant mes vac's scolaire mais non je ne vous abandonne pas et en plus je vais essayer de plus participer au fofo dès que je peux . | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Sam 1 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Sam 1 Déc - 20:17 | |
| ouai ça reste mon père spirituel ptdr ! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Dim 2 Déc - 16:24 | |
| Un savoureux Bleach des familles Bon, même si je suis pas fan de la zik, comme tu le sais, tant que le montage est bon et propre du début à la fin, je m'arrête pas à ça =) Carton plein de mon coté, bravo l'artiste | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Dim 2 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Lun 3 Déc - 18:21 | |
| Parfaite cette image drôle et amusante à la fois, à voir en famille. | |
|
| |
bossmorad Vieux Brigand
Messages : 215 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 27 Localisation : barcelone
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Jeu 6 Déc - 22:55 | |
| comme je t'idolatre Luciole, j'ai maté et rematé et je m'ennui pas alors je remattes 1 et 2 et 3 fois et je cerne cette splendide compénetracions entre scéne et ces effet et transicions si bien choisis, la STK va fond cette anné dans l'akross, bonne chance a tous | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ Ven 7 Déc - 19:16 | |
| T'es toujours aussi actif luciole-san j'adore cette AMV comme celle de One piece d'ailleurs (félicitation pour le classement JE) ça m'a donné envie de revoir le combat d'hiver et quelques épisodes hueco mundo. Bonne continuation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ | |
| |
|
| |
| [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ | |
|