Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Plop Jeu 29 Nov - 17:07 | |
| | |
|
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: Plop Ven 30 Nov - 22:34 | |
| Bienvenue ici Gohan283, j'espère que tu passeras de bons moments ici et surtout que tu pourras progresser^^! Bon courage, manque de temps pour clipper qui peut entrainer des hausses et baisses de motivation, je connais très bien, donc bon courage car c'est pas évident pour surmonter ça car c'est pas évident suivant certaines périodes ! Sinon, tu fais du détournement de membre maintenant Echo xD (t'inquiète, je plaisante, c'est super sympa de ta part en tout cas de vouloir faire progresser un max de monde ) ! | |
|
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Plop Dim 2 Déc - 15:28 | |
| | |
|
Gohan283 Suceur de nouilles
Messages : 57 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part entre Mercure et Neptune.
| Sujet: Re: Plop Dim 2 Déc - 15:34 | |
| Ah, je viens de ne voir ton com' que maintenant, Manga. Merci en tout cas, j'ai du me forcer pour reprendre, sinon j'aurais été capable de passer une année entière sans rien faire. xD | |
|