Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TGS] MEP Separates Ways

Aller en bas 
+4
PBE
Oxide
Tricky
Naijiko
8 participants
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[TGS] MEP Separates Ways Empty
MessageSujet: [TGS] MEP Separates Ways   [TGS] MEP Separates Ways Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:52

[TGS] MEP Separates Ways Vlcsna13


Voici la MEP pour le concours TGS, mais lors de l'encodage l'ordinateur de Hayden a planté et il a tout perdu.
Nous n'avons pas pu rendre pour le concours.
C'était marrant de faire ça avec des gens que je ne connaissais pas, même si ce n'est pas une très bonne MEP, j'espère que ce sera agréable à regarder.
(Oui j'ai juste modifier un peu et traduit la description youtube de Hayden, et alors ? Rolling Eyes )

Sinon perso, j'ai bien kiffé, même si la music m'a quant même bien saoulé, du moins pour la clippé.
Bref, si c'est à refaire l'année prochaine, je le referais (avec moins hard et plus inspirante je l'espère, même si ça fait partit du challenge)

Music: Alex Clare - Too Close
Intro: Hayden
Track 1: Naijiko - True Tears
Track 2: Shadox - BRS
Track 3: PauXChan - Haruhi Suzumiya
Track 4: Death_K - Sword Art Online
Track 5: Hayden - Kamisama no Memo-chou
Outro: Hayden
Encode: Hayden

Lien dl
http://www.multiupload.nl/HZ6WT43FZB


Dernière édition par Naijiko le Mer 5 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[TGS] MEP Separates Ways Empty
MessageSujet: Re: [TGS] MEP Separates Ways   [TGS] MEP Separates Ways Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:13

Dommage pour vous que vous n'ayez pas pu rendre à temps, votre mep est pas si mal quand même, je vais pas commenter en détail car d'autres le feront sûrement.

PS : J'ai jamais une telle bannière
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

[TGS] MEP Separates Ways Empty
MessageSujet: Re: [TGS] MEP Separates Ways   [TGS] MEP Separates Ways Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:17

pour moi la meilleurs, d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant (pas vu creed' and co).
Les track d'hayden.. bah voilà quoi perso je trouve que ça roxx. le reste la coule tout seule mais c'est pas extraordinaire :0

GG dommage pour la participation
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[TGS] MEP Separates Ways Empty
MessageSujet: Re: [TGS] MEP Separates Ways   [TGS] MEP Separates Ways Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:19

Merci Smile
Et ouais pour la track d'Hayden, ya pas 36000 choix, c'est la meilleur track de la MEP.
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[TGS] MEP Separates Ways Empty
MessageSujet: Re: [TGS] MEP Separates Ways   [TGS] MEP Separates Ways Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:24

j'comm dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[TGS] MEP Separates Ways Empty
MessageSujet: Re: [TGS] MEP Separates Ways   [TGS] MEP Separates Ways Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:15

Yo

Perso j'ai pas accroché à votre mep, y a aucune track que je trouve juste clean et où j'ai rien à redire. En plus la plupart des transis entre tracks c'est des fondus noirs quoi, j'pense qu'y avait mieux à faire. Sinon, c'est peut-être à cause de la mep de KxS mais je trouve que certains animes collaient pas avec les autres, genre y a le clan BRS/ SAO et le reste en gros. Mais bref, track par track

Intro: Les incrust's des persos c'était un peu n'importe quoi, ça se grillait beaucoup trop, il aurait été mieux de pas les mettre sur le même plan comme ça. Puis sur la suite c'était plus intéressant déjà avec le sms et tout mais la caméra fait vraiment n'importe quoi, y a pas un mouvement de fluide ou de cohérent, ils sont tous cassés par des pauses ou des mouvements contraires.

Track 1: Y a pas mal de trucs sympas mais y a aussi beaucoup de trucs un peu sale, genre la transi dans la bouteille, les accélérations ou bien les zooms que t'as foiré exactement comme dans ton IC true tears, c'est bête de pas avoir été plus rigoureux car c'est vraiment pas compliqué. Mais bon, y a quand même pas mal de bons points donc gg

Track 2: Ca passe, j'kiffe bien le passage tableau, mais sinon j'trouve ça un peu léger et trop accéléré, y a pas mal de passages où la synchro a juste l'air loupée, après j'comprends les scènes de BRS Oav sont un peu chelou à clipper au final, c'est chaud de vraiment marquer un impact parfois. Mais bon j'pense que tu pouvais un peu mieux faire xD Après ouais, ça doit être la meilleure track Wink

Track 3: Rien de spécial à signaler mais bon, c'est beaucoup de fondus quand même je trouve, un peu léger quoi et le filtre bleu est pas terrible

Track 4: La colo est ratée mais sinon par rapport à ce qu'il faisait avant c'est déjà plus clean, après ouais pas besoin de s'étaler c'est assez limite comme track, c'est vraiment qu'un seul combat posé sur la timeline un peu.

Track 5: Un peu n'importe quoi cette track, y a des mouvements de cam' vraiment improbables genre quand tu zoomes sur la peau de la meuf à l'hopital puis un dezoom de profil? Ca va encore plus dans tous les sens que dans l'intro. A part ça ouais visuellement c'est cool, y a de jolis filtres et effets (enfin l'effet pellicule mouais xD) tout ça mais sur le montage de base j't'ai trouvé un peu à côté, c'est dommage

Bref voilà, pas génial tout ça dans l'ensemble, bien qu'y ait quand même de bonnes choses, mais bien joué pour l'avoir menée à bout quand même cette mep, c'est cool d'avoir joué le jeu jusqu'au bout malgré les problèmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[TGS] MEP Separates Ways Empty
MessageSujet: Re: [TGS] MEP Separates Ways   [TGS] MEP Separates Ways Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:25

Ouais pour le zoom avec les scène avec les bouteilles je plaide entièrement coupable, j'ai pas utiliser la technique habituelle, j'ai voulu testé un truc et ça à loupé et j'ai pas eu le temps de corrigé, dommage.
Merci pour le commentaire Wink

ProjectBarcodeError a écrit:
j'comm dans la soirée
Toi, j'attend toujours mon commentaire sur Dreamsound Glow xD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[TGS] MEP Separates Ways Empty
MessageSujet: Re: [TGS] MEP Separates Ways   [TGS] MEP Separates Ways Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:25

J'com en fin de journée.

EDIT:

Yop!

Bon pas emballé non plus par cette mep.

Ptit track par track

Intro: L'idée de base était cool, par contre les incrustes sont pas top, le tracking est bien fait mais niveau couleur/échelle, j'sais pas ça m'a choqué. Pas fan des mouvements de cam' sinon, j'les trouve trop violent par rapport au son, y a
trop d'à coup.

Naijiko: C'est dommage ça aurait pu être cool mais y a plein de trucs un peu crades qui gênent dans ta track : certains zoom/dézoom soit trop brutal soit un peu maladroits, des fondus inutiles qui font images parasites, t'as des images parasites justement, genre des mouvement saccadés (la larme, les mains de la meuf et j'pourrais en citer encore masse) et fais gaffe aux scènes accélérées, genre la chute en vélo, si c'est pour la caler limiter en image subliminale, autant pas la mettre, ça salit le montage et au final on comprend pas grand chose.

Shadox: Pas mal cette track, le montage est plutôt cool et le rythme plutôt bien géré aussi. La partie calme est bien au niveau des couleurs, la partie rythmée manque quand même un peu d'impact, t'aurais ptètre du appuyer un peu avec quelques effets j'sais pas. Ah et par contre la transi un peu tunnel là, est pas ouf, la scène d'arrivée suit pas le mouvement du coup on y croit pas une seconde. Enfin ça reste assez clean tout ça, c'cool.

PauXChan: pas grand chose à dire sur cette track, c'est assez propre dans l'ensemble après y a pas grand chose, donc difficile de juger, mais au moins y a pas de bavure notable.

Death_K: Pas trop mal, le montage est assez propre, y a pas de grosses bavures. Juste l'isolation du bleu était pas toujours super clean j'ai trouvé, mais rien de bien méchant au final. Attention quand même à la fin de la track, qui fait un peu droppée.

Hayden: Bon au niveau des filtres/habillages et rythme c'est cool. Par contre au niveau du montage j'suis un peu plus dubitatif. J'vois pas mal de mouvements de cam' assez incohérents. Par exemple celui à 3min20 dans l'hosto qui est le plus choquant ou à 3min48 le zoom dans le dos pour arriver devant le mec. Y a quelques enchaînements de scènes qui saccadent aussi. Voilà j'pense que comme le rythme était élevé et que ton anime était pas mal statique tu t'es laissé embarquer par tes mouvements de cam', c'est dommage.

Outro: j'la trouve assez cool, simple et sobre comme j'aime.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[TGS] MEP Separates Ways Empty
MessageSujet: Re: [TGS] MEP Separates Ways   [TGS] MEP Separates Ways Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:28

Ah ouais jl'avais vu sur youtube.

Sacrée intro osée mdr

Track 1 :
- Y a un passage où l'enchaînement de scènes est trop rapide : de 1min03s à 1min09s (ça c'est typiquement l'écueil classique : "mes scènes sont trop statiques alors jvais les enchaîner rapidement".
Non, faut pas faire ça et surtout pas en fondus c'est encore plus laid)

- Ensuite t'as des "bugs" de frames comme à 56s et à 37s (je pense que c'en est un). C'est des passages coupés surement pour gérer l'accélération mais mal recollés où y a une image résiduelle qu'on a déjà vu avant. C'est plus ou moins visible sous vegas avec la prévis' vu que quand tu le matte en prévis' t'as rarement le nombre de fps que tu souhaite donc il se peut que ce mini retour en arrière soit dans la "perte" d'images due à la baisse des fps (moins t'as un fps élevé, moins tu vois de frames)
Et si c'est fait exprès, alors oublie ça apporte rien au contraire.

- Les transitions par mouvements de cam' + roto que t'as fait à 50s et à 52s sont foirées. Peut-être que le mouvement est mal fait ou que les rotos sont à revoir mais en tout cas ça le fait pas =/

- Tes fondus (avec différents mode d'incrustation ?) et tes zooms sont à revoir car pas assez fluides.

- Quand tu utilise le effets "films endommagés" moi je te conseille de pas garder les barre verticales là, je trouve ça plus propre personnellement.


Track 2 :
- à 1min10s : Le coup du zoom qui s'efface, moi si j'avais vraiment voulu le faire, perso j'aurai ajouté un flou en étoile parce que je trouve pas ça clean.

- alors le coup de la colo monochromatique, ok. Mais quand tu fais juste apparaître du vert ou du violet... c'est très bof à mon avis, bien que ça rende bien pour le bleu.

- 1min20s : Alerte ! Transition roto ratée. Tu fais apparaître la scène suivante d'un coup et tu devrais encore plus la dézoomer parce que la par rapport à l'échelle du château, c'est trop grand (et surtout y a pas du tout de suivit de mouvement).

- 1min24s : le glissement de la roto est trop rapide et s'arrête d'un coup. -30 points de fluidité.


Track 3 :
One of my favourite parts, no eyesore for me in it =P
The only thing I could blame you for is the first "long" zoom (at 2min11s) because it has this little "je ne sais quoi" at its end which break the fluidity at this time.


Track 4 :
Encore une track que j'aime, rien à dire à part qu'à 3min10s, le héro respire trop vite, j'aime pas ça What a Face


Track 5 :
La track la plus osée. Je pensais que le twitch faisant la distinction entre les 3 niveaux de couleurs était démodé et perso ça me manquait pas xD
Tes flashs sont trop brusques ou trop poussés sur le passage autour de 3min42s


Voilà pour vous messieurs, dites moi si jamais PauXchan est non francophone, je traduirais ma critique sur sa track si ça l'intéresse.


Dernière édition par Skydean le Jeu 6 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[TGS] MEP Separates Ways Empty
MessageSujet: Re: [TGS] MEP Separates Ways   [TGS] MEP Separates Ways Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:34

Merci pour les commentaire, je prend note de toute les critiques Wink

"- Ensuite t'as des "bugs" de frames comme à 56s et à 37s (je pense que c'en est un). C'est des passages coupés surement pour gérer l'accélération mais mal recollés où y a une image résiduelle qu'on a déjà vu avant. C'est plus ou moins visible sous vegas avec la prévis' vu que quand tu le matte en prévis' t'as rarement le nombre de fps que tu souhaite donc il se peut que ce mini retour en arrière soit dans la "perte" d'images due à la baisse des fps (moins t'as un fps élevé, moins tu vois de frames)
Et si c'est fait exprès, alors oublie ça apporte rien au contraire."

Non c'est pas du tout fait exprès xD, c'est un bug qui est apparu à la dernière minute et que j'ai pas réussi à corriger, et vu que casi personne n'en a parlé, j'ai finis par croire que c'était mon ordi qui avait un soucis, mais j'essayerais de faire que ça n'arrive parce du 1 c'est chiant et ça rend pas jolie.

Skydean a écrit:

Voilà pour vous messieurs, dites moi si jamais PauXchan est non francophone, je traduirais ma critique sur sa track si ça l'intéresse.
Hum elle pourra te dire "Bonjours" et qu'elle aime les pains au chocalat Razz
Non blague à part elle est pas francophone, donc ouais si elle passe, se serait cool que tu puisse traduire ta critique si ça te dérange pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[TGS] MEP Separates Ways Empty
MessageSujet: Re: [TGS] MEP Separates Ways   [TGS] MEP Separates Ways Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:19

Merci de m'avoir prévenu, feedback translated Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
KuroRukio
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KuroRukio


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Tunisie

[TGS] MEP Separates Ways Empty
MessageSujet: Re: [TGS] MEP Separates Ways   [TGS] MEP Separates Ways Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:03

dsl pas aimé Sad gg pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[TGS] MEP Separates Ways Empty
MessageSujet: Re: [TGS] MEP Separates Ways   [TGS] MEP Separates Ways Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TGS] MEP Separates Ways Empty
MessageSujet: Re: [TGS] MEP Separates Ways   [TGS] MEP Separates Ways Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TGS] MEP Separates Ways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 ways to become a legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: