Encode en mp4!!
Pourquoi t'es toujours pas passé à ce conteneur pour encoder?
Sinon j'vais pas recommenter, à peu de choses près y a exactement les mêmes soucis, t'as même remis la scène avec les crédits au milieu.
Si tu veux progresser, faut que tu prennes vraiment ton temps (plusieurs jours voir semaines et pas quelques heures) et que tu fasses un travail de fond.
Ce qu'on t'as dit sur ton précédent clip c'est pas des petits ajustements à faire, c'est des gros changements de fond. C'est impossible que tu corriges ça en quelques heures ou jours, va te falloir te repencher sur ta conception d'un clip de A à Z, de la préparation des sources à l'encodage pour commencer puisque la qualité de sortie, en l'état actuel des choses, est intolérable. Donc déjà dis nous clairement où tu en es sur ce plan et pourquoi tu n'encodes pas encore en mp4.
Pour le reste synchro et rythme, il faut aussi que tu revois tout ça, mais il faut avant toute chose régler ce problème d'encodage. J'dirais que c'est même un soucis de respect pour ton travail et pour celui qui regarde de pouvoir voir des images nettes et pas une bouillie de pixel xD
J'attends donc ta réponse sur cette question de l'encodage.