Voici notre duo terminé pour le concour Battle Tournament Nous avons démarrer avec un peu de matrix et enfin de compte on c'est bien sentis dessus et voilà pourquoi autant de matrix ^^ Après on à fais une ambiance sombre car on y tenaient
https://www.youtube.com/watch?v=1pCFPQo4ZQY
Musique : The Prodigy - Voodoo People ( ulum remix) Animes : Devil May Cry et Hellsing (OAV)
Track : 1.Ddlm "Hellsing (OAV)" 2.Vegetaku "Devil May Cry" 3.Ddlm "Hellsing (OAV)" 4.Vegetaku "Devil May Cry" 5.Ddlm "Hellsing (OAV)" 6.Vegetaku "Devil May Cry" 7.Ddlm "Hellsing (OAV)"
Merci d'avoir regarder notre amv ^^
lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=3VGSHKXY
votre avis :=)
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
Voici notre duo terminé pour le concour Battle Tournament Nous avons démarrer avec un peu de matrix et enfin de compte on c'est bien sentis dessus et voilà pourquoi autant de matrix ^^ Après on à fais une ambiance sombre car on y tenaient
Musique : The Prodigy - Voodoo People ( ulum remix) Animes : Devil May Cry et Hellsing (OAV)
Track : 1.Ddlm "Hellsing (OAV)" 2.Vegetaku "Devil May Cry" 3.Ddlm "Hellsing (OAV)" 4.Vegetaku "Devil May Cry" 5.Ddlm "Hellsing (OAV)" 6.Vegetaku "Devil May Cry" 7.Ddlm "Hellsing (OAV)"
Pas mal les gars J'ai trouvée se duo assez simpa, mais le probléme c'est que vous joué trop sur le fond binaire et a cause de sa j'ai du un peu m'accrocher pour finir l'amv a un certain moment. Et puis j'ai beaucoup plus apprécier les track de DDLM de VEGT. Mais je doit avouer que dans l'ensemble l'anbiance est présente
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
Sisi il est violent,surtout sur une musique comme ça vous avez assués !
J'ai bien kiffé le délire de : ddlm se tape les truc rouge et Vegetacul les violet. Sa différenci bien,j'ai bien bien aimé. Bon aprés c'est du dark,le montage est bien sympa,donc GG a vous les fientes
Coup de coeur pour la 1ère track (ddlm)
Messages : 125 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller
Sujet: Re: ANXIETY [AMV] (Ddlm_Vege) Mar 21 Juil - 2:29
vege tes track tu sais se que j'en pense =D
Diable c'est de la merde intersidérale XD
dit que tu m'aimes
tu aimes sa cochonnes =P je lolounet diablounet xD attention vous 2 a vaut cromis et incrustes pas top qui rendent brouillon
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: ANXIETY [AMV] (Ddlm_Vege) Ven 7 Aoû - 14:02
j'ai vraiment bien kiffé bande de saligaud
Negges Ancien Combattant SNK
Messages : 237 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 34 Localisation : Nanterre
Sujet: Re: ANXIETY [AMV] (Ddlm_Vege) Ven 7 Aoû - 15:54
Sa va votre Amv est assez sympathique mais j'ai pas aimer du tout, on va dire que je l'ai plus apprécier coter technique car l'ambiance est sombre sans doute mais tellement qu'a certain passage on y comprend pas grand chose (et dans le clips en gros j'ai pas compris grand chose --') ! Certain de vos recadrage sont un peu abusez et on y retrouve l'effet matrix en grande puissance ! ce qui n'est pas forcement bon a certain passage ! Après niveau synchro certain passage ne le sont pas du tout et pour finir question encodage il y a beaucoup mieux car les couleurs sombres sont plutôt mal gérer par le avi ! Niveau roto elle sont certe bien faite mais certain effet gache la qualité de votre roto donc attention (j'ai deja entendu sa quelque pars O-o)
Voila en gros les default les plus flagrant
Mais je tien a dire bon boulot !
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
Sujet: Re: ANXIETY [AMV] (Ddlm_Vege) Ven 7 Aoû - 15:57
Merci, nan mais oué le clip et sympa pour du 3 jours xD Sinan on à terminer 3 éme sur 8 pour infos
ginta Vieux Brigand
Sujet: Re: ANXIETY [AMV] (Ddlm_Vege) Mar 11 Aoû - 0:59
oué pas mal vraiment mais c'est vrai que vous avez trop jouer sur le fond version matrix (la j'en est eu ma dose mdr) mais bon dans l'ensemble sa reste un bon clip pour du 3 jour ^^
Bravo pour votre classement
Vav'972 Touriste
Messages : 9 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : ???
Sujet: Re: ANXIETY [AMV] (Ddlm_Vege) Ven 14 Aoû - 0:53
en 3jours c'est vraiment pas mal ^^, j'ai grave aimé, juste j'ai lâché vers la fin à cause de la musique ^^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANXIETY [AMV] (Ddlm_Vege)
ANXIETY [AMV] (Ddlm_Vege)
Page 1 sur 1