Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon aller je me lance

Aller en bas 
+6
KazeShin
Akuzo
Fadoo-Sama
MagicDarkLight
El.G
Tricky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Bon aller je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance   Bon aller je me lance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:08

Luciole a écrit:
kazeShin8 a écrit:
Ouais franchement sa démonte le moral vos critique le mec il a passer 24heure a peaufiné son amv et vous lui cassez tout comme sa c'est pas trop simpa pour lui.
Merci au personne aimable ayant fais des critiques constructive,c'est simpa pour lui .

Dis pas de conneries toi, il a utilisé des scènes déjà faite de mon clip dans le siens, ouvres les yeux un peu c'ets d'la merde son travail à partir du moment ou il a fait ça.

Sa ne sert a rien que je continue a débattre avec toi on sera jamais d'accord alors...autant arrêter la
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Bon aller je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance   Bon aller je me lance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:34

C'est pas un débat, il a raison, ce qu'il a fait c'est du plagiat, comme je l'ai dit et redit même, c'est très mal vu, genre on risque de l'insulter et tout, c'est comme ça, on prend normalement pas la peine de critiquer quelqu'un qui plagie. Après, là, il le savait pas que ça se faisait pas, ça arrive, je lui ai dit dans mon premier post, il avait pas lu apparemment.

En espérant que maintenant tu aies compris 513bigalaxy, le plagiat c'est carrément un interdit, ne t'offusque pas des trolls et autres trucs, c'est pas pour ton clip en lui-même. (Que certains ont d'ailleurs pris le temps de commenter malgré le fait qu'on avait tous grillé les scènes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

Bon aller je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance   Bon aller je me lance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:09

kazeShin8 a écrit:
Ouais franchement sa démonte le moral vos critique le mec il a passer 24heure a peaufiné son amv et vous lui cassez tout comme sa c'est pas trop simpa pour lui.
Merci au personne aimable ayant fais des critiques constructive,c'est simpa pour lui .
je suis grave d'accord avec toi 24h de boulot quoi ,quelle forum de merde sans dec !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

Bon aller je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance   Bon aller je me lance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:43

Ptdr ils sont épic les commentaires ici 24h a monté des choses qui ont déja été monté ? ça c'est de la perf
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Bon aller je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance   Bon aller je me lance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:57

MagicDarkLight a écrit:
C'est pas un débat, il a raison, ce qu'il a fait c'est du plagiat, comme je l'ai dit et redit même, c'est très mal vu, genre on risque de l'insulter et tout, c'est comme ça, on prend normalement pas la peine de critiquer quelqu'un qui plagie. Après, là, il le savait pas que ça se faisait pas, ça arrive, je lui ai dit dans mon premier post, il avait pas lu apparemment.

En espérant que maintenant tu aies compris 513bigalaxy, le plagiat c'est carrément un interdit, ne t'offusque pas des trolls et autres trucs, c'est pas pour ton clip en lui-même. (Que certains ont d'ailleurs pris le temps de commenter malgré le fait qu'on avait tous grillé les scènes Very Happy )

Ouais dis comme tu le dit sa va,mais autrement sa peut fâcher =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance   Bon aller je me lance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:01

Luciole a écrit:
kazeShin8 a écrit:
Ouais franchement sa démonte le moral vos critique le mec il a passer 24heure a peaufiné son amv et vous lui cassez tout comme sa c'est pas trop simpa pour lui.
Merci au personne aimable ayant fais des critiques constructive,c'est simpa pour lui .

Dis pas de conneries toi, il a utilisé des scènes déjà faite de mon clip dans le siens, ouvres les yeux un peu c'ets d'la merde son travail à partir du moment ou il a fait ça.

Bonjour
D'après ton raisonnement irany fait donc aussi de la merde si je me trompe non?
Ca ne vous ai jamais arrivé d'avoir recours a you tube et a d'autre amv pour complétez vos source, du genre il vous manque un épisode et vous avez besoin d'une séquence précise, je ne voulais pas télécharger un épisode entier je l'avoue, de one piece , ça aurai prit trop de temps.

Si j'avais fait réellement du plagiat il m'aurai suffit de prendre la musique utilisé dans mon amv et de laissé défiler l'amv de luciole, le passage que j'ai prit été quasi pas édité, du moins c'était mon intention de départ, j'ai découpé trop tard et je m'en suis rendu compte qu'au rendu final et après vous connaissez toute l'histoire...

édit:
Luciole: je te présente mes plus plate excuses, je ne recommencerai pas....
Tricky : merci pour ta critique ça me laisse plein d'espoir pour la suite!
ELG : j'avais bien aimais ton commentaire au début mais pour ton troll, osef...
MagicDarkLight: merci pour tes avertissement , et tes conseil sur les rotoscopie je les suivrai , a l'avenir ça m'évitera ce genre de situation...( j'avais lu ton premier post, pas la peine de le recopier une deuxième fois)
Fadoo-Sama: IDEM, tes sreen m'ont beaucoup aidé a identifier les problèmes de rotoscopie
KazeShine8: tu ne t'est pas laissez influencé par les autres, tu ne t'est pas laissé emporté et tu ma même défendu, merci beaucoup pour ton soutient!
Shinichi Kaze: Mon amv tout entier ne se résume pas a un plagiat je possède déjà beaucoup d'épisode de bleach de d.gray man de toute les série que tu a vu sauf l'opening de one piece, je sais pas comment le trouver sans les crédit alors je me suis rabattu sur luciole!( j'ai pas passé 24h mais surement plus de 48 heures dessus)

Je ne pensais pas qu'il y avais autant de trolleur sur ce forum...



Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Bon aller je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance   Bon aller je me lance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:23

Suce


Dernière édition par El.G le Dim 13 Jan - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

Bon aller je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance   Bon aller je me lance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:25

Ce n'est pas parce que tu as modifié à ta sauce des scènes que t'a chopé a droite a gauche que c'est du "taff" propre .
Alors oui y'a de l'idée , oui y'a des trucs intéressants mais vu que t'a foutu des scènes qui ne sont pas à toi ton clip est sans saveur , sans âme y'a des mecs qui se casse le uc a trouver des sources propres histoire de réellement s'impliquer et de faire partager ce qu'ils ont envie de montrer dans les plus belles conditions et par respect pour ces gens là ce n'est pas possible de juger ce que tu as fait a sa juste valeur (car il n'en n'a pas).
et pour ta remarque sur les clips de yt , franchement j'en connais peu voir pas dans la team du moins a faire ça , mais du moment que tu prends une scène clean sans effet ni rien la oui mais t'a rien a y gagner au contraire tu va juste te taper une qualité de merde si tu gère pas corréctement les plug et l'encode.
à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Bon aller je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance   Bon aller je me lance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:38

Bon ok, j'pense que t'auras plus trop de comm' intelligents sur ce clip Razz Donc, au lieu de voir d'autres embrouilles/débâts se créer je lock, je pense que tu as bien compris, pas la peine d'en rajouter.

Au prochain :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bon aller je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance   Bon aller je me lance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon aller je me lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: