Invité Invité
| Sujet: color corection grise de personage Sam 5 Jan - 17:26 | |
| Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer la color corection grise sur les perso devien de plus en plus a la mode, ce qui m'intrigue comment la réaliser? Comment obtenir cette couleur sans pour autant décoloré le décor? Je travaille sur sony vegas Voici l'effet: https://www.youtube.com/watch?v=9rWXHI5_neQ (présent a certain passage de la vidéo) Merci d'avance pour vos multiple réponse! |
|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: color corection grise de personage Sam 5 Jan - 17:32 | |
| Ouais c'était à la mode en 2009 Sur vegas, tu dois utiliser correcteur de couleur sony (secondaire), tu choisis la couleur à supprimer, tu pousses les valeurs "inférieur" à 0 et "supérieur" au max, tu mets "saturation" à 0 et si ça marche pas bien tu augmentes "lissage" dans Teintes limites. Voilà, flemme de screener, faut le savoir c'est vrai | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: color corection grise de personage Sam 5 Jan - 17:40 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Ouais c'était à la mode en 2009
Sur vegas, tu dois utiliser correcteur de couleur sony (secondaire), tu choisis la couleur à supprimer, tu pousses les valeurs "inférieur" à 0 et "supérieur" au max, tu mets "saturation" à 0 et si ça marche pas bien tu augmentes "lissage" dans Teintes limites.
Voilà, flemme de screener, faut le savoir c'est vrai Merci beaucoup ,c'est tout bête alors que je suis habitué a utilisé le correcteur secondaire! Ça marche merci! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: color corection grise de personage | |
| |
|