| One punch Man | |
|
+5Echotrooper PBE Luciole Minasa Cmoididi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cmoididi Slenderman
| Sujet: One punch Man Sam 5 Jan - 23:11 | |
| Une fiche fameuse , dédicace à kloud. Titre alternatif : ワンパンマン 一拳超人 One Punch Man One-Punch Man Onepunchman Auteur : One & MURATA Yuusuke (Eyeshield 21) Type : Seinen Genre : Action, Comédie, Surnaturel Magasine : Tonari no Young Jump Éditeur : Shueisha Synopsis : On suit la vie d'un héros ordinaire qui parvient à remporter tous ses combats avec un seul coup de poing! Cela finit par être la cause de beaucoup de frustration car il ne se sent plus l'émotion et l'adrénaline d'un combat difficile. Peut-être que toute sa formation rigoureuse pour devenir fort était penne perdu. Après tout en quo est-ce si bon d'avoir une puissance écrasante? Zizi avis : Ouf, juste ouf ce manga. Parfaitement bien dessiné (Eyeshield 21 rpz) et le concept est vraiment percher, mais percher quoi. En plus c'est juste parfait de faire un héros invincible avec plein de perso pété autour XDDD Enfin un héros invincible mais genre pas au bout de 5 mort. En gros un vrais cote de porc halal ce manga, sérieux c'est vraiment des barres, lissez le. | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: One punch Man Dim 6 Jan - 0:13 | |
| Il a cas se battre avec Kenichi, il se relèvera toujours | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: One punch Man Dim 6 Jan - 0:15 | |
| Je pense pas, parce qu'avec sont punch il fait explosé les mec et tout c'est vraiment sale XDDD Sans jambe poilu il ce relèvera pas. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: One punch Man Dim 6 Jan - 1:36 | |
| Si le héros est chauve, jamais je lirai | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: One punch Man Dim 6 Jan - 1:39 | |
| L’œuf, c'est un peut une crêpe en fait. | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: One punch Man Dim 6 Jan - 6:40 | |
| perso je trouve que ça fait un peu trop cheat. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: One punch Man Dim 6 Jan - 11:43 | |
| Lis avant de parler, parce que au final c'est juste un manga qui dit "en vrais assumé les mec, de faire des héros qui meur pas et qui gagne toujours" | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: One punch Man Dim 6 Jan - 11:55 | |
| Aaaahhhh un chauve. Voilà le seul ennemi qu'il n'a pu vaincre: la calvitie. | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: One punch Man Dim 6 Jan - 21:32 | |
| ah c'pas une question de réssusciter à gogo quoi, mais s'il est déjà au sommet, y'a pas de sentiment d'urgence. ( et même constat si le héros peut toujours revenir, ça devient barbant)
Un peu comme Superman/Batman: J'aime pas le premier car si le méchant a pas de krypto, tu sais direct qu'il a pas une seule mini-chance. tandis que l'homme chauve-souris il fait un faux mouvement, un mauvais calcul ou une milliseconde de trop et il passe ad patres, que ca soit par un batte de baseball ou une balle de fusil.
enfin bon t'façon j'ai pas le temps pour lire en date. je met en veilleuse pour l'instant. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: One punch Man Dim 6 Jan - 21:43 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Aaaahhhh un chauve.
Voilà le seul ennemi qu'il n'a pu vaincre: la calvitie. Ptdrrrrrrrr *ils pleurent chez le coiffeur* | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: One punch Man Jeu 10 Jan - 7:11 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: One punch Man Jeu 10 Jan - 13:19 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRR J'EN PEUX PLUS DE VOUS HIBA | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: One punch Man Jeu 10 Jan - 14:16 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BORDEL DE MEEEEEEEEERDE !!!!!!! | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: One punch Man Jeu 10 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: One punch Man Jeu 10 Jan - 14:57 | |
| Comment il m'a tué ce con XD | |
|
| |
Aotora Touriste
Messages : 18 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Au bar
| Sujet: Re: One punch Man Jeu 24 Oct - 19:51 | |
| xD bien joué.
Sinon ce manga est une tuerie. Le principe a l'air de faire jazzer donc je vais un peu l'expliquer:
Dans la majorité des shonens on suit un héros qui doit devenir plus fort et s'adapter à son univers. Là c'est l'inverse, c'est l'univers qui doit s'adapter au héros, et ça change tout. Il y a de tout dans ce manga:
Quand Saitama est pas là, c'est des bastons à la DBZ dessinée au scalpel (Murata <3). Les scènes d'action sont juste énaurmes. Quand Saitama est là, on a droit à des séquences à se fracasser la poire. C'est juste l'un des personnages les mieux pensés que j'ai vu. C'est un looser comme on en a rarement vu, un perché de première, et en même temps, il met une branlée aux meilleurs. Le pire, c'est qu'il s'en rend même pas compte.
A lire, mais absolument. Ce manga gagne en intérêt au fur et à mesure qu'on découvre des nouveaux personnages. Les 4 premiers chapitres sont peut être moyens, la suite en a fait un de mes favoris incontestables. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: One punch Man Jeu 24 Oct - 21:11 | |
| Je sais pas qui vous ete mais gg de connaitre ce manga parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One punch Man | |
| |
|
| |