Bonjours tout le monde!
Bon au bar il y a beaucoup de discutions autour d'un bon verre. J'en profite donc pour vous parlez du cours métrages sur lequel je suis Monteur (cours métrages de fin d'étude).
Certains me connaissent pas, ou d'autre me trouve trop absent mais vous comprendrez ainsi surement pourquoi
.
C'est simple : Nous avons besoin de 2000€ pour ce cours métrage et le site Ulule nous permet de récolter les fonts auprès de nos futures spectateurs. La seul chose que je demande c'est de faire tourné un maximum. Et si cela vous intéresse d'avoir votre nom au générique, ou plus (DVD, Affiche du film, invitation à la première) , mettez y quelques euros. Les contres parties des dons sont sur le coter droit de la page.
Ce cours métrage est le premier que je fait tourné avec une équipe constitué de jeunes professionnels qui finissent leur formation avec ce cours métrages. Nous sommes dirigés par un jeune réalisateur de talent Yohann Boennec, et ainsi peut être grâce à vous nous explorerons le genre du thriller à travers un triangle amoureux.
Ce cours métrages est fait dans l'optique de conquérir les festivals.
Si vous avez des questions sur le cours métrages "Stalking" ou sur le cours métrages en générale n'hésitez pas!
http://fr.ulule.com/stalking/
Merci de cette minute passer à lire.