| mon premier dessin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
futureamv Touriste
Messages : 6 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 27 Localisation : Espagne
| Sujet: mon premier dessin. Dim 20 Jan - 21:29 | |
| je tien a presises que je dessine depuis 1 mois et je voudrait savoir ce que vous pensez de mon dessin (c mon premier avec tablette). | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: mon premier dessin. Dim 20 Jan - 21:52 | |
| Salut, ben c'est pas trop mal pour un débutant quoi Les éléments du visages sont assez bien placés mais tu forces pas assez le trait sur les cheveux par rapport au reste, en regardant rapidement il a l'air chauve quoi mdr Sinon y a un problème sur la ligne de cheveux sur le dessus du visage, elle devrait pas être aussi horizontale mais plus penchée vers la gauche. Pour les vêtements et le bas du corps, on voit que c'était pas ton but mdr J'dirais juste que je trouve le cou trop large, c'est un peu chelou. Voilà, continue | |
|
| |
futureamv Touriste
| |
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: mon premier dessin. Dim 20 Jan - 23:32 | |
| Tu à fait sa sur tablette ? Si oui bas je savais pas qu'on pouvais faire des trait si naturel , c'est stylé. Ta pris un model? Si oui continue, au debut le copiage c'est la best méthode pour apprendre les formes et tout, genre comme dans bakuman ou le héros redessine 100 pages de tout les nekketsu XD
En gros faut produire pour faire mieux, plus t'en fait plus tu affine t'es dessin et ton style (oaui le but n'etant pas d'etre kakashi et de faire comme les autres) donc on ce revoit dans 100 dessins XD | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: mon premier dessin. Lun 21 Jan - 0:15 | |
| on dirais un grimmjo en mode super sayen mais c'est un bon début ;D | |
|
| |
futureamv Touriste
| Sujet: Re: mon premier dessin. Lun 21 Jan - 15:12 | |
| - Cmoizizi a écrit:
- Tu à fait sa sur tablette ? Si oui bas je savais pas qu'on pouvais faire des trait si naturel , c'est stylé. Ta pris un model? Si oui continue, au debut le copiage c'est la best méthode pour apprendre les formes et tout, genre comme dans bakuman ou le héros redessine 100 pages de tout les nekketsu XD
En gros faut produire pour faire mieux, plus t'en fait plus tu affine t'es dessin et ton style (oaui le but n'etant pas d'etre kakashi et de faire comme les autres) donc on ce revoit dans 100 dessins XD merci , et oui je dessine sur tablette | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: mon premier dessin. Lun 21 Jan - 15:34 | |
| j'aime bien, continue | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: mon premier dessin. Lun 21 Jan - 20:34 | |
| J'avoue on dirait pas du tout fait sur tablette
Ben on t'as tout dit, juste le bas du visage décalé sur la droite
Bonne continuation | |
|
| |
futureamv Touriste
| Sujet: Re: mon premier dessin. Lun 21 Jan - 21:35 | |
| - Minasa a écrit:
- J'avoue on dirait pas du tout fait sur tablette
Ben on t'as tout dit, juste le bas du visage décalé sur la droite