| Salut | |
|
+22KuroRukio Sheena Tartine Naijiko YosMaster Tricky Draga Kami Okill KaizokuOniProd Minasa Akuzo irany Sephi Cmoididi Echotrooper Anna Oxide El.G MagicDarkLight PBE Gregz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Salut Mer 23 Jan - 23:41 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
YosMaster V.I.Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 0:57 | |
| Bon moi je m'en fous totalement des raisons que ça t'a empêché de joindre des forum ou de ce que disent les gens sur toi; tt ce que je sais c'est que la tu es chez nous STK alors Bievenue mec et amuse toi bien ! | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 2:57 | |
| - El.G a écrit:
- Moi je boycott le mouvement un peu abusif autour de toi, mais pas toi.
Quoi qu'il en soit mec je te souhaite la bienvenue ici même pas pour faire le mec respectueux mais parceque j'pense que tu as ta place ici Voila, je suis tout à fait d'accord avec lui, surtout après avoir lu ta présentation c'est donne une autre et une meilleur vision de toi. Bienvenue ici mec. PS: - YosMaster a écrit:
- Bon moi je m'en fous totalement des raisons que ça t'a empêché de joindre des forum ou de ce que disent les gens sur toi; tt ce que je sais c'est que la tu es chez nous STK alors Bievenue mec et amuse toi bien !
PTDR, mec en voyant ton post puis surtout en lisant la fin ça m'a direct fait penser à ça - Spoiler:
| |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
Gregz Roseau Fringant
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 22:22 | |
| merci | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 22:24 | |
| Tien pendant que cette prez est encore une prez, tu mate des animes récentes? (si je te dit guilty crown, kokoro connect, bleach (lol), SAO, hano ana...) | |
|
| |
Gregz Roseau Fringant
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 23:55 | |
| - Cmoizizi a écrit:
- Tien pendant que cette prez est encore une prez, tu mate des animes récentes? (si je te dit guilty crown, kokoro connect, bleach (lol), SAO, hano ana...)
Des récents pas tellements. Guilty crown, mirai nikki, fate zero, SAO, black rock shooter, deadman wonderland...et d'autres, tous ces animes je les connais qu'au travers des AMV que j'ai pu voir et que je vais surement regarder vu que j'ai fini breaking bad.J'ai maté naruto (sisi jt'assure^^), bleach, one piece, FMAB, deathnote (pas totalement), gundam00, soul eater, afro samurai... Après il y a les anciens: saint seiya, DB/DBZ, city hunter, trigun, cowboy bebop, ghost in the shell, akira... Enfin voilà quoi | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Salut Ven 25 Jan - 0:36 | |
| - Gregz a écrit:
- j'ai fini breaking bad.
une bonne chose ça, t'as quelques clippeurs ici qui kiffent Breaking bad :p. | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Salut Ven 25 Jan - 0:38 | |
| Soit le bienvenu jeune homme =) perso j'aime bien ce que tu fais | |
|
| |
KuroRukio Suceur de nouilles
Messages : 69 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: Salut Ven 25 Jan - 7:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gregz Roseau Fringant
| Sujet: Re: Salut Ven 25 Jan - 18:12 | |
| - ProjectBarcodeError a écrit:
- Gregz a écrit:
- j'ai fini breaking bad.
une bonne chose ça, t'as quelques clippeurs ici qui kiffent Breaking bad :p.
Ils ont de bons goûts XD - Sheena a écrit:
- Soit le bienvenu jeune homme =) perso j'aime bien ce que tu fais Smile
Merci c'est sympa ^^ Merci KuroRukio | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: Salut Ven 25 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut Ven 25 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
bossmorad Vieux Brigand
Messages : 215 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 27 Localisation : barcelone
| Sujet: Re: Salut Ven 25 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: Salut Sam 26 Jan - 0:00 | |
| - Gregz a écrit:
- Je suis plus fort que Dn@, je vie pour les vue sur youtube, je fais des concours de puis toujours car j aime me battre et faire pleuré les petites filles en volant leur bonbon
Pas mal j'aime ton enthousiasme :D2: welcome | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Salut Sam 26 Jan - 6:45 | |
| Qu'est-ce que c'est que ces fausses citations mdr. Je vous mets un blâme monsieur roxstar. Je vous soumets aussi au supplice du bambou. | |
|
| |
Gregz Roseau Fringant
| Sujet: Re: Salut Sam 26 Jan - 11:36 | |
| - RoxStar a écrit:
- Gregz a écrit:
- Je suis plus fort que Dn@, je vie pour les vue sur youtube, je fais des concours de puis toujours car j aime me battre et faire pleuré les petites filles en volant leur bonbon
Pas mal j'aime ton enthousiasme :D2: welcome J'y peut rien moi si j'aime les bonbons! | |
|
| |
KaizokuOniProd Roseau Fringant
Messages : 36 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut Sam 26 Jan - 21:48 | |
| Aie aie aie Breaking bad sa connait les bonnes série ^^ En bête de série si t'a pas vue y'a Dexter, Walking dead, Shameless US..
| |
|
| |
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
| Sujet: Re: Salut Lun 28 Jan - 23:19 | |
| Bievenue en retard dsl =)
Sinon moi sur YT j'ai vue je ne sais pas combien de chaine avec ton speudo et le même avatar ^^ c'est des mec qui te troll ou quoi ? xD
Sinon éclate toi bien dans les fofo et quoi que tu en pense les forums aide vachement quand meme la preuve tu verra pas mal de forum etranger avec les membres de cette team inscrit ^^ ou comme moi qui est dans une team pas trop forte je poste mes cilip sur les Team plus forte et expérimenter pour avoir des conseils constructifs par des hames généreuses qui nous partages de leur temps , je sais que c'est pas tous le monde mais sa vaut le coup quand même )
Bonne conituation pour le futur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|