| Xieri galerie | |
|
+33Sagiki Crookz Zuuki' Akuzo SartoS Breaker Tuli' Tessie Hitsu' Draga SoulBankai Darthice Sephi Skyz Bubule LuubiOo Tricky Skydean Sheena Sly Tartine Luciole Cmoididi irany Anna Minasa El.G Okill Echotrooper MagicDarkLight Oxide Elosia Xieri 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Xieri galerie Jeu 22 Aoû - 19:16 | |
| - Spoiler:
T'es trop forte, je t'ai déjà tout dit mdr Je kiffe l'oeil et les oiseaux | |
|
| |
Xieri Vieux Brigand
| Sujet: Re: Xieri galerie Jeu 22 Aoû - 19:22 | |
| Merci à vous ! et désolée Hakim, j'avais carrement zappe de mettre ta version haha. T'aurais pu mettre le "Dolwen" Ya trop de versions de ce dessin franchement mdr | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Xieri galerie Ven 23 Aoû - 12:20 | |
| La tete de mort , les cheveux sur l'oeil droit , le detail sur la bouche...bref tout ces trucs font qu'a la fin le resultat est vraiment ouf , vraiment rien a rajouter , c'est du haut niveau , tu gere comme d'hab ! Quoi que j'attend toujours la reponse a la question que j'ai posé sur le topic de Cross , a combien le tableau? :p | |
|
| |
Xieri Vieux Brigand
| Sujet: Re: Xieri galerie Sam 24 Aoû - 0:52 | |
| T'as oublié les craquelures ! (non j'admets que sur les versions publiées on ne les voit pas) sinon, faut voir pour le prix | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Xieri galerie Sam 24 Aoû - 1:12 | |
| Oué je vois pas vraiment ou c'est ^^ mais laisse tomber si je parle des autres details je ferai un livre xD Ba sinon c'est pas grave pour le prix , j'ai besoin de quelques tableaux dans ma chambre (genre je suis riche) Continue comme ça , hate de voir la suite | |
|
| |
Bubule Suceur de nouilles
| Sujet: Re: Xieri galerie Sam 24 Aoû - 2:18 | |
| Purée, c'est juste magnifique quoi c'est du dessin numérique non ? tu dessines et tu mets les couleurs après? xD fin bon j'suis super impressionnée, tu fais des trucs de ouf *______* ah et sinon j'aime toutes les versions :3 | |
|
| |
Xieri Vieux Brigand
| Sujet: Re: Xieri galerie Sam 24 Aoû - 2:39 | |
| @Bubule : Ouicest exact, je débute depuis peu sur tablette ! et je fais tout directement sur ordinateur (sans passer par du dessin sur papier comme brouillon) et merci a toi bubule @Draga : Au pire, paye moi l'wifi pour que je puisse continuer a publier mes dessins haha | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Xieri galerie Sam 24 Aoû - 3:45 | |
| Vraiment surouf le dessin pour Cross, pour avoir fait quelques colos je trouve vraiment le travail des couleurs et des lumières halucinant xD respect | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Xieri galerie Sam 24 Aoû - 18:36 | |
| C'est de l'abus, ça a vraiment beaucoup trop de classe! Où est ta planète? | |
|
| |
Xieri Vieux Brigand
| Sujet: Re: Xieri galerie Lun 26 Aoû - 10:36 | |
| Merci à vous deux ! ça fait vraiment plaisir Sinon, voici la commande de Luciole : Toki ! Je remercie MDL, Cross et Lensta pr m'avoir soutenue dans ce projet qui s 'est avéré plus difficile que prévu. - Spoiler:
| |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Xieri galerie Lun 26 Aoû - 10:48 | |
| Vraiment très stylé ce Toki, l'effet de fumée est classe, bravo à toi ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Xieri galerie Lun 26 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Xieri galerie Lun 26 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Xieri galerie Lun 26 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
Xieri Vieux Brigand
| Sujet: Re: Xieri galerie Lun 26 Aoû - 14:44 | |
| Ha oui la fumée.. c'est certainement le truc qui m'a demandé le moins de prise de tete Sinon merci à vous ! @Hakim : Tu sais ce qu'il te reste a faire | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Xieri galerie Jeu 29 Aoû - 2:45 | |
| Vraiment trop de talent, là... | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Xieri galerie Ven 30 Aoû - 12:17 | |
| meuf tu est mille fois plus cheat en dessin numerique c'est claire , tout est sur ouf , trop ouf ça me fait rage. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Xieri galerie Ven 30 Aoû - 14:02 | |
| Surouf les derniers trucs. Bien joué! | |
|
| |
Xieri Vieux Brigand
| Sujet: Re: Xieri galerie Sam 31 Aoû - 4:09 | |
| - Cmoididi a écrit:
- meuf tu est mille fois plus cheat en dessin numerique c'est claire , tout est sur ouf , trop ouf ça me fait rage.
Faut que jecontinue a progresser alors Sinon merci a vous popur vos encouragements ! | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Xieri galerie Dim 1 Sep - 16:13 | |
| Je suis aussi estomaquée que mes camarades. Tu es une vraie artiste en herbe Xieri. | |
|
| |
Xieri Vieux Brigand
| Sujet: Re: Xieri galerie Dim 1 Sep - 23:58 | |
| Bonne qualite : - Spoiler:
Zoom sur le fond ! - Spoiler:
FAN ART PRINCESSE MONONOKE (Hayao) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ___ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Pour Lensta Je publie avec desespoir ce dessin qui aurait pu etre améliore je pense. Mais, mon ordinateur rend l'ame et je pense que, quand j'aurais a nouveau un ordinateur, je passerai a autre chose. Avec de nouvelles idees et encore plus de motivation. Une autre version retouchée sera publiée des que possible ! En esperant quil vous plaira tout de meme. @ Anna : Merci, je suis contente que mes dessins sur tablette te plaisent tout autant que ceux en traditionnel | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Xieri galerie Lun 2 Sep - 13:39 | |
| Et comment ! Mais au-delà du fait que tes dessins me plaisent, je ne pense pas me tromper en te disant, et ce bien que je ne sois absolument pas de ce milieu, qu'au vu de tes dessins sur tablette, il y a un secteur de l'animation, de l'illustration etc qui s'ouvre à toi, ça vaut peut-être la peine de creuser de ce côté là | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Xieri galerie Lun 2 Sep - 14:50 | |
| C'est de la bombe. Le dessin est impressionnant sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Xieri galerie Lun 2 Sep - 15:38 | |
| Tu sais ce que j'en pense, je kiffe, le detail de l'eau (transpi/bave ) est surouf et et le dessin dans le fond je kiffe, jpensais pas que tu pouvais dessiner des poses comme ca si facilement en fait mdr | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Xieri galerie Mar 3 Sep - 22:22 | |
| Je rejoins tout les avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xieri galerie | |
| |
|
| |
| Xieri galerie | |
|