| Linoa | |
|
+18liona Tartine L1ght irany Jaizen Fadoo-Sama Sheena Tricky Naijiko PBE RoxStar Akisuki21 Okill Sephi Anna MagicDarkLight Echotrooper Linoa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Touriste
Messages : 21 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 34 Localisation : Dans les bras de son Layfon <3
| Sujet: Linoa Mer 30 Jan - 22:02 | |
| Bonsoir, bonsoir =)
Alors voilà, ça fait un moment que je voulais m'inscrire par ici mais j'ai jamais eu l'occasion à vrai dire et suite à une remarque de mon collègue et ami, BAX (je pense que vous devez connaître certainement), j'ai décidé de m'inscrire ! =)
Donc moi c'est Linoa (la vraie xDD *ou pas*), j'ai 22 ans, bientôt 23 et habite dans le 21. Je suis, tout comme Bloodymeister, admin et co-fondatrice de l'Asahi Nikkou Team. Je clippe depuis quelques années maintenant sur WMM puis très brièvement sur Sony Vegas (eh oui, faut bien s'y mettre ^^). Je ne suis pas forcément très douée mais j'essaie de m'appliquer en suivant les conseils d'amis bien plus perfectionnés que moi dans ce domaine, et les critiques sont toujours bonnes à prendre du moment qu'elles sont constructives. Je m'essaie également dans le graphisme avec Photofiltre et Photosphop.
Mes styles musicaux sont surtout centrés sur le pop/rock voire metal et la J-pop. Niveau anime, je suis surtout shôjo mais rien ne m'empêche d'apprécier des titres comme Bleach, Death Note ou encore Fairy Tail, qui sont très très connus et bien d'autres. J'ai également une autre passion qui sont les jeux vidéo ; ma saga préférée comme vous pouvez vous en douter est Final Fantasy. Niveau genre, je suis plutôt RPG, comme Magna Carta, Eternal Sonata, Tales Of etc... J'adore également l'univers et la culture nipponne.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ^^ | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Linoa Mer 30 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Linoa Touriste
Messages : 21 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 34 Localisation : Dans les bras de son Layfon <3
| Sujet: Re: Linoa Mer 30 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Linoa Mer 30 Jan - 22:06 | |
| Yeahh la Jpop! Les rpgs Bienvenue ici Décidément en effet, tout tourne autour de FF8 en ce moment mdr | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Linoa Mer 30 Jan - 22:08 | |
| Tu as bien fait de t'inscrire, bienvenue ici! Oh et au passage je trouve que ta présentation a été agréable à lire | |
|
| |
Linoa Touriste
| Sujet: Re: Linoa Mer 30 Jan - 22:09 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_______* .... Ma Linoaaaaa... *la folle est de retour* xDD Apparemment ^^ Merci à toi ! Anna : Merci beaucoup ! C'est gentil | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Linoa Mer 30 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Linoa Mer 30 Jan - 22:19 | |
| Salut et décidement tout tourne autour de Assassin's Creed en ce moment | |
|
| |
Linoa Touriste
| Sujet: Re: Linoa Mer 30 Jan - 22:20 | |
| Salut sephi' Okill : A qui le dis-tu ! xDD | |
|
| |
Akisuki21 Touriste
Messages : 12 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 32 Localisation : Fire Team
| Sujet: Re: Linoa Mer 30 Jan - 22:47 | |
| Bienvenue ^^ Mais c'est qu'il y a pas mal de dijonnais ici dis donc | |
|
| |
Linoa Touriste
| Sujet: Re: Linoa Mer 30 Jan - 22:52 | |
| Merci !
Oui apparemment *_* ça fait toujours plaisir ! Comme ça, on se retrouve tous pour le Dijon // Saiten *O* ... *ou pas* xDDD | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: Linoa Mer 30 Jan - 23:50 | |
| Salut et décidement tout tourne autour de Linoa en ce moment ... BIENVENUEEEEEEEEE
https://youtu.be/Ufy8bHxPnUk?t=7m19s | |
|
| |
Linoa Touriste
| Sujet: Re: Linoa Mer 30 Jan - 23:58 | |
| Faut croire oui =p
Haaan Dead Fantasy *_____* c'est énorme ce truc ! | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Linoa Jeu 31 Jan - 0:08 | |
| Salut ! Question: Les rigatonis sont-ils meilleurs que les fettucinis ? | |
|
| |
Linoa Touriste
| Sujet: Re: Linoa Jeu 31 Jan - 0:22 | |
| Amateur de pâtes ou je suis totalement hors sujet ? '-'
M'enfin sacré question pour une présentation, pourquoi pas xDD | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Linoa Jeu 31 Jan - 0:22 | |
| Salut Lino | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Linoa Jeu 31 Jan - 0:24 | |
| Salut ma ptite nenette je peux t'inviter à prendre un café avec mon ami bertrand renard ? | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Linoa Jeu 31 Jan - 0:29 | |
| Arrête de troller peon, sinon je te modére. | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Linoa Jeu 31 Jan - 0:32 | |
| Même pas tu viens me parler toi, ok tu viens quand même heeeieiiiieeeeeiiiieeeeeen ? Ok prend un café ? | |
|
| |
Linoa Touriste
| Sujet: Re: Linoa Jeu 31 Jan - 0:32 | |
| Salut Naiji ! =D
Tricky : "ptite nenette" ? xDD ah bah pourquoi pas =o tu invites chaque fille qui se présente à prendre un café ? xDD
Echo : j'ai pas tout suivi là ^^" | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Linoa Jeu 31 Jan - 0:34 | |
| Tkt pas, Echo "avertissait" juste Tricky (noté bien les " " ) | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: Linoa Jeu 31 Jan - 0:35 | |
| - Linoa a écrit:
- Amateur de pâtes ou je suis totalement hors sujet ? '-'
M'enfin sacré question pour une présentation, pourquoi pas xDD il est bien stipulé dans la charte du forum que se genre d'info doive être transmise c'est pas contre toi c'est le même tarif pour tout le monde ... donc répond stp c'est important ^^' Les rigatonis sont-ils meilleurs que les fettucinis ? (PS: désoler pour le dérangement mais entre admin de nos forum respectif on se comprend le règlement c'est le règlement) | |
|
| |
Linoa Touriste
| Sujet: Re: Linoa Jeu 31 Jan - 0:47 | |
| Naiji : Je vois, c'est bien ce que je pensais. Merci pour la précision =)
RoxStar : euh excuse moi mais à quoi sert cette question exactement ? Et tu parle d'une charte, mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum. Après j'ai peut-être mal regardé. Certes le règlement se doit d'être respecté mais faut-il encore savoir de quoi il en retourne... | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Linoa Jeu 31 Jan - 1:11 | |
| Encore une fois, c'est juste un peu de déconnade, il n'y a pas de charte sur ce forum, il n'y a aucune obligation de répondre à une question sur des spaguettis xD Pas la peine de prendre tout au sérieux, peace (Et le sérieux peut se faire rare par ici mdr) EDIT: Et Roxstar n'a rien d'un admin mdrrr | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Linoa Jeu 31 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linoa | |
| |
|
| |
| Linoa | |
|