| Galerie Darthice | |
|
+6Sheena Luciole PBE MagicDarkLight Cmoididi Darthice 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Galerie Darthice Ven 1 Fév - 21:48 | |
| Oyo! Bienvenue dans ma Galerie! J'viens vous présenter mes graph, et j'ouvre ma galerie sur ces premières créations! Le premier d'une longue série.. du moins je l'espère! Dites moi si mon travail vous plait et les conseils sont la bienvenue! Mon premier graph (Aidé par un tuto):- Spoiler:
Le deuxième, mon propre style cette fois ci:- Spoiler:
La troisième!- Spoiler:
Dernière édition par Darthice le Sam 2 Fév - 15:02, édité 4 fois | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Galerie Darthice Ven 1 Fév - 22:24 | |
| Avec le tuto de chup's? Pour un debut c'est un debut, des pixel de partout mais j'ai pas envie de trop juger parce que je suis un naab moi aussi XD | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Galerie Darthice Ven 1 Fév - 22:34 | |
| Comme je t'ai dit, la première est surouf pour une première xD après c'est un tuto. Mais gg
La deuxième, bah sympa mais ouais ça pix', l'incrust à droite est pas clean, les fonds sont mal homogénéisés et la typo est illisible xD
Ajoute des cadres! | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Galerie Darthice Ven 1 Fév - 22:37 | |
| Idem, je suis genre à moins voir a pixellisation que les autres pour les bann mais la seconde en a pas mal.
Sinon, pourquoi ne pas rajouter un petit back shadow sur les render ? ça rajouterait de la profondeur, non ?
| |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie Darthice Sam 2 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Galerie Darthice Sam 2 Fév - 1:46 | |
| Bah j'l'ai beta testée cette sign' donc j'vais pas tout redire mais en tout cas, joli progrès par rapport à la première sans tuto | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Galerie Darthice Sam 2 Fév - 10:18 | |
| Wai elle est cool mais dégage la typo sans dec' xD | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Galerie Darthice Sam 2 Fév - 14:57 | |
| Un peu sale la typo xD sans ca serait mieux sinon la créa en elle même est sympa =) | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie Darthice Sam 2 Fév - 15:03 | |
| Merci pour vos avis Bon bah tenez celle sans Typo, et j'ai changer 2-3 p'tits trucs - Spoiler:
Dernière édition par Darthice le Sam 2 Fév - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Galerie Darthice Sam 2 Fév - 15:03 | |
| J'y connais rien, mais j'toruve que ça fait plat. Demande aux professionnels de t'enseigner la profondeur. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Galerie Darthice Sam 2 Fév - 18:39 | |
| Comme je te l'ai dit sur skype, ajoute quelques C4D par dessus tes renders histoire de mieux incruster tout ça. Après celle ci sans typo gère, j'aurai juste ajouter quelques lueurs violette et un peu de topaz, ça aurait donné un meilleur résultat =). GG en tous cas . | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Galerie Darthice Sam 2 Fév - 20:40 | |
| Comme dit akuzo et c'est bon | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie Darthice Lun 4 Fév - 20:29 | |
| Quelques unes en plus! Créations personnelles: - Spoiler:
- Spoiler:
Tutos: J'ai pas réussi a finir le tuto, ça devenait trop compliqué mdrrr: - Spoiler:
Encore un tuto: - Spoiler:
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Galerie Darthice Lun 4 Fév - 20:41 | |
| Pas terrible, et j'trouve le style vraiment bof même si elles avaient était réussis xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Darthice Lun 4 Fév - 21:40 | |
| Bien sympa la dernière mais un peu trop de filtre de j'sais pas quoi sur le render je trouve :O Les autres je les ai déjà vues avant | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie Darthice Lun 4 Fév - 22:22 | |
| - Luciole a écrit:
- Pas terrible, et j'trouve le style vraiment bof même si elles avaient était réussis xD
ça c'est fait xDDD MDL: Heuuu, y'a pas vrmt de filtres, sauf du flou gaussien, mais bon! Arigatô | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Darthice Lun 4 Fév - 22:24 | |
| Comment ça peut pix autant en mettant du flou gaussien?
En fait tu te tues à "Produit" et à d'autres modes du genre nan? J'crois que c'est ça le problème | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie Darthice Lun 4 Fév - 22:28 | |
| A produit? xDD J'en sais rien :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Darthice Lun 4 Fév - 22:38 | |
| Mais les modes de composition que tu fais, je sais qu'il est en anglais ton truc xDD Mais c'est trucs genre "bright light" ou quoi nan? Genre regarde l'incrust du perso sur la droite de ta première sign' BRS t'as fait ça comment? | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Galerie Darthice Lun 4 Fév - 23:50 | |
| les tuto je commente pas puisque se ne sont pas des création personnelle.
pour les 2 autres :
C'est sUper vide et sUper pixelisé ! l'incruste n'est pas bonne aussi, gommer pour incruster c'est vraiment pas la bonne technique. On voie même un truc de typo sur la première, WHY ? je sais même pas si c'est de la typo ou un brush égaré xD.
Taff bien plus tes font, car la je pense que c'est de la récup' de divers image de paysage fantastique et autre, et c'est pas terrible. Incruste ton renders en lésinant pas (s'il le faut) sur le nombre de calque)
Un typo en bonus c'est toujours cool, mais pas obligatoire.
Voilà please enjoy, à la prochaine ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Darthice | |
| |
|
| |
| Galerie Darthice | |
|