Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)

Aller en bas 
+19
Fadoo-Sama
Naijiko
Minasa
Satsumayu
PBE
El.G
Oxide
General-Guy
Hayden
Tartine
KuroRukio
Draga
irany
RoxStar
MagicDarkLight
Luciole
Anna
Echotrooper
Sephi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:43

En tant que modo et auteur du clip je boycotte aucun comm donc je refuse qu'on se fasse supprimer
je repônderai à tout le monde plus tard. Quand je serai sur mon pc en fait.

Voilà merci à vous.

Anna tu es géniale Wink


Dernière édition par Sephi le Sam 9 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:44

Sinon Sephi j'ai bien kiffé ton clipp, vraiment bien dark et dans l'univers d'Hellsing qui je n'ai pas encore vue ( honte à moi ) franchement bien joué,
Au niveau technique c'est bon à voir et c'est vraiment chaud de rester propre sur du dark, vue que les colos sont sombre, mais ta sue garder tout ça bien clean tout de même
Bravo à toi j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:47

irany a écrit:


PBE: PTDRR, c'est quoi ce truc lol!

Un vieux truc rincé qu'Ileia avait fait pour la première édition du Project Org Editor . ce truc fait plus peur que vos deux clips, surtout la lip à 2:46 X'D.



BON



Comme je t'ai déjà dit, j'ai beaucoup aimé la fluidité de tes changements de scènes. Mon seul mini-soucis est que je trouve qu'on perd Dante en milieu de clip, mais le reste je vais as revenir sur la plupart des comms.

Shinobu approves

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:15

Yo Sephi,
un clip horreur bien sympa! et moins violent que ce que j'avais pensé d'ailleurs (je finis peut être par m'habituer)
J'ai vraiment aimé ton travail sur les transis, même si certaines sont moins cleans que d'autres, ça donne un clip vraiment fluide au final.
Sinon ça a déjà été dit mais y a quelques passages peut être un peu trop sombres (au niveau des couleurs hein Razz). Le côté cross over léger m'as pas dérangé (surtout que j'ai jamais vraiment matté ces animes en fait ^^)
En tout cas GG, et bonne chance pour les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:30

Faut que je revois encore mais c'était parfait super bien géré
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:00

J'avais fais un commentaire, mais il n'a pas été poster donc en gros.
J'ai aimé ton clip, je kiffé l'ambiance, le montage, et perso j'ai pas trouvé ça gore ensuite j'ai jamais regardé Hellsing pour la même raison que Higurashi, la violence, et pourtant dans beaucoup d'anime que j'ai matter, mes scène et perso favoris, c'est en général les scène les plus violente/sanglante et les perso les plus violent ( c'est souvent les plus stylé bounce ), oui je suis un paradox humain ( mais je vais matter Hellsing plus tard, déjà parce que je trouve Alucard et Seras Victoria complètement stylé )
Mais sinon bravo pour ton clip cheers

PS: Au début le mélange DMC et Hellsing m'a fait tilté parce que mon clip favoris sur Hellsing c'est le cross-over Brotherblood de Neb, mais voila 5sec plus tard, je m'en foutait déjà royalement, c'est 2 clip totalement opposé, c'est pas les même style, pas le même montage.

PS2: Irany: Si tu veux je vais te dire le secret pour envoyer un clip violent à la JE, il faut que se soit des scène gore, mais en mode néon, ça a marché pour les scène érotique dans le clip de Reznic
echotroll


Dernière édition par Naijiko le Dim 10 Fév - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:22

irany a écrit:
Général: Qualité ou pas du clip, si tu me dis que celui ci serait passé à la JE, franchement ça me fait bien rire.

Nah, je parlais de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:46

General-Guy a écrit:
irany a écrit:
Général: Qualité ou pas du clip, si tu me dis que celui ci serait passé à la JE, franchement ça me fait bien rire.

Nah, je parlais de la violence.

moi j'aime bien la violence


echotroll

ou sinon pour JE c'est de le faire en mode pur horreur: genrele Nightmare à Madara, personne s'est plaint de voir des enfants qui brûle avec des yeux qui fondent.

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Tumblr_m0396pXvc31rni0w9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:16

Echotrooper a écrit:
Bon moi j'tai tout dis sur ce clip Sephi, grosse progression, tu m'as pas déçu, continue comme ça!! J'ai vraiment hâte de voir le prochain!

Comme tu le sais, j'aurais bien fait retouché quelques trucs sur la fin mais t'avais déjà assez donné dans le projet, j'allais pas te faire refaire l'encode etc..

Bref, c'était cool de faire ce contest avec toi, bravo!

Ouai bah j'aurais pu avec l'extension de dead line m'enfin c'est pas grave, j'ai respecté les délai tout ça ^^
Contente d'avoir fais le lvl up avec toi aussi ^^
Merci Echo Sama dono!

Anna a écrit:
Je vais faire bref mais clair: ce qui crève les yeux Sephi c'est que tu as des tripes, et tu as des couilles aussi, alors toutes mes plus vives félicitations.

haha merci Anna chan! ça fait plaisir ^^

Luciole a écrit:
Putain le fait que t'ai rajouté Dante comment ça donne une classe ouf au clip xD Même si il est pas très présent, c’est ultime, surtout que j'boycott total Hellsing.

Grosse progression, très bon clip bien dark comme on en voit trop rarement, j'adhère total !
Y'a 2, 3 transi zoom fondu un peu cheum mais rien de grave.

Bref gros GG à toi et Echo ! Pour l'instant c'est un sans faute des Novice STK, je suis vraiment content.

Je savais que tu kiffais pas hellsing, ça me fais plaisir de voir que t'as quand même kiffé. Et ouai merci j’espère bien avoir progressé XD


MagicDarkLight a écrit:

Dans l'ensemble j'trouve que t'as bien emprunté au style d'Echo, j'sais pas ça me fait vraiment penser à ses clips sur certains passages que ce soit au niveau du montage, des colos... il a dû bien s'impliquer (enfin j'en doute pas xD) C'est marrant et intéressant à voir car c'pas juste du Echo, t'as bien intégré ce qu'il fallait à ton propre style!
ah vraiment?

MagicDarkLight a écrit:
Par contre y a quand même des trucs qui m'ont gêné, j'ai trouvé certains plans un peu trop statiques/ un peu trop de gros plans, j'ai assez souvent cette impression sur les clips Hellsing je crois xD, j'sais pas, j'veux pas trop m'avancer là-dessus. Bien sûr ça dépend de toutes façons des passages car y en a où tu varies très bien. Bon pour que tu vois ce qui me dérange, citons de 2:04 à 2:25 par exemple (c'pas le seul), surtout le passage sur Victoria.
Ouai je sais qu'il y a pas mal de gros plan (surtout vers la fin) et de scènes plutot statique. L'anime en lui même a pas mal de plan statique m'enfin j'ai tenté de dynamiser autant que je pouvais.
En fait comme j'ai esquiver la plupart des scenes trop violente qui sont les plus "dynamique" j'ai meubler comme je pouvais. Enfin apres j'assume totalement et ça me gênait pas des masses


MagicDarkLight a écrit:
Mis à part ça, une technique vraiment cool, pas mal de prises de risques comme à ton habitude et cette fois c'est beaucoup plus cohérent et propre que les dernières fois cheers
Allez j'vais pas parler plus, c'était un travail long et fastidieux mais tu es arrivée avec un clip vraiment cool, je crois qu'on peut le dire: l'homme roule des corps, oui :gg:

PTDRRR ouai merci Magic kun pour ce bon vieux comm, contente que tu ai kiffé et que tu note la progression.
Et ouai c'était long et fastidieux... aaahlala
Et ouai l'homme roule des corps ptdr (couillon va!)
Merci pour le stream

MagicDarkLight a écrit:
PS: Sacré Slender mdrr

ptdr on t'as aidé ou pas?

RoxStar a écrit:
yay bravo Very Happy franchement techniquement je le trouve nickel après je trouve que tu a juste fail la marche qui sépar les tres bon clip des amv épic pour un bête raison, il aurais fallut plus de Dante un vrais crossover entre les 2 univers aurais sans se cas mieux marcher ici on dirais que tu utilise le crossover juste pour faire des transi alors que ça pouvais etre plus que ça ^^ (l'idée était super mais pas assez exploiter pour ma part)

mais ça reste un AMV de très grande qualité, ton meilleur AMV, progresstion de malade, c'est un épic win mm si je suis un peux chieur ajd sorry ^.^

Ouai alors je vais répondre ici pour ce qui est de voir plus dante tout ça. De base Echo m'aurait éjecté si j'vais fais un vrai gros cross over dès le départ (merci pbe), mais en dehors de ça, j'en avais aucune envie (pourtant c'est pas faute d'avoir essayer)
Donc j'ai expliqué le pourquoi du comment de Dante dans la description.
Je prends note cependant et comprends vos divers avis sur le sujet.
Contente que ça t'ai plu sinon ^^

irany a écrit:
Le seul regret que j'aurai et que tu restes assez soft dans l'univers de Hellsing. Alors oui, c'est volontaire mais voilà, j'aurai opté pour du plus trash perso mais chacun à son degrés d’hémoglobine je dirais. Idem pour Dmc, de souvenir il me semble qu'il y a de bonnes scènes que tu aurais pu exploiter pour ton clip.

Jolie travail !

Bon comme toi même tu connais mon avis et mon partie pris sur le sujet je vais rien rajouter de plus.
Ouai j'aurai pu exploiter bien plus DMC... enfin tant pis, au prochain j'exploiterai mieux mes sources promis Very Happy
Merci de ton comm sinon, contente que t'ai kiffé, surtout que t'es un fan d'hellsing, je pense que ça aurait été encore plus horrible qu'un fan ne kiff pas mon clip XD

Draga a écrit:
Je suis pas fan de hellsing mais j'aime skiller (deja bravo pour ça , tu as du goût ) et aussi DMC , donc deja GG pour ça , et c'est ce qui a rendu ton clip plus epic , d'ailleurs c'est pour ça que j'ai kiffé ton clip ^^ , c'est rare que je kiff un clip hellsing :p
Ah encore une fois tu montre que tes gout musicaux sont à la hauteur, pas comme certain fan de Jcore, je ne citerai pas Magic kun bien entendu, y'a moyen qu'un jour on se fasse un duo ou MEP sur un bon son ça veut dire XD
Merci pour le com ^^

KuroRukio a écrit:
vraiment j'ai bien aimé votre clip sinon bonne chance Very Happy Very Happy

Merci ^^

Tartine a écrit:
J'ai bien aimé, bien joué sephi! Par contre j'aurais du mal à le regarder 2 fois à cause la musique xD
Merci et dommage pour la musique que je trouvais bien stylé (aujourdhui j'ai plus de mal elle me saoul)

Hayden a écrit:
Pas trop fan surtout au niveau de la story c'est trop confus, j'ai compris direct avec la scene du début avec Dante qu'il allait chasser Alucard et quelques passages par ci et par là, mais on le revoit vraiment qu'à la fin dante, c'est un peu trop le bordel à ce niveau la.
T'aurais du plus mixer les scenes entre Alucard et ses victimes, ainsi que dante dans son mode enquête mais en plus voyant, voilà c'est dommage au niveau de la story.
Sinon j'ai du mal avec ton effet de barre en ellipse la, ils sont souvent là mais je trouves pas qu'ils ont une grande utilité. Et certaines fois, l'image est un peu surchargé.
Sinon rien de ouf mais ca reste sympa à matter.

Bonne chance même si les russes risquent de le comparer à Birth Right.
P.S: j'aimes ce son, je connaissais déjà en même temps XD

dommage je kiff bien mon clip Sad
Niveau story... spas un clip à story donc jpense que faut pas abuser, ça suis juste l'anime avec un bonus Dante.
Pour le reste je te renvoie à ma réponse à Rox Wink
Pour la comparaison ac birth right bon... que dire que dire, aucun rapport mais si on me le fait, oh, wait... did I look like I give a fuck?
Merci de ton retour qui est l'un des plus interessant au niveau du cross over, je savais que j'y aurai le droit mais bon. Tant pis, j'ai vraiment pas eu la fois de faire un vrai truc.
Cool que tu conaisse skiller c'est bien ^^

Sephi a écrit:
merci j'aime beaucoup mon clip bravo
c'est vrai qu'il est stylé mon clip je t'aime bien toi, t'es sexy en plus GG

General-Guy a écrit:
Sinon, le clip est tout de même intéressant à voir. Les corrections de couleurs, les effets et le multi y apportent sa propre touche quoique ça reste cliché pour un clip d'hellsing et ressent pas une émotion différente après avoir regardé X_X. Un bon clip, un bon moment, c'est tout ce que je veux quand je matte un amv nehehe.

Et écoute pas les autres, ce clips est pas si gore que ça Laughing. C'est juste du gros méchant baston. Sinon, c'est quoi cette bann sérieux XD. T'aurais pu mettre un fanart random, ça goute pareil (de la part de quelqu'un qui ne comprend pas les banns).

Merci General Guy c'est gentil, et oui c'est pas si gore pour un clip hellsing mais c'est un bon clip hellsing Wink

Oxide a écrit:
jJe suis pour le gros bordel ensanglanté au féminin ! cette catégorie est assez boudé par la gent féminine !
vive les métalleuse ! vive nous !
ouai, vive moi surtout

Oxide a écrit:
jJe garde sur DD. .

:gg: merci

El.G a écrit:
Sinon Sephi j'ai bien kiffé ton clipp, vraiment bien dark et dans l'univers d'Hellsing qui je n'ai pas encore vue ( honte à moi ) franchement bien joué,
Au niveau technique c'est bon à voir et c'est vraiment chaud de rester propre sur du dark, vue que les colos sont sombre, mais ta sue garder tout ça bien clean tout de même
Bravo à toi j'ai bien aimé !
C'est pas spécialement une honte de pas voir vu Surprised
Merci pour ton comm ça fais plaisir la famille tout ça GG quoi!

ProjectBarcodeError a écrit:
Comme je t'ai déjà dit, j'ai beaucoup aimé la fluidité de tes changements de scènes. Mon seul mini-soucis est que je trouve qu'on perd Dante en milieu de clip, mais le reste je vais as revenir sur la plupart des comms.
Shinobu approves

Spoiler:
Merci ma biche! T'as eu le droit à une version collector en plus! Very Happy contente que ça t'ai plu.
Pour Dante, même choses que pour Rox et Hayden Wink

Satsumayu a écrit:
Yo Sephi,
un clip horreur bien sympa! et moins violent que ce que j'avais pensé d'ailleurs (je finis peut être par m'habituer)
J'ai vraiment aimé ton travail sur les transis, même si certaines sont moins cleans que d'autres, ça donne un clip vraiment fluide au final.
Sinon ça a déjà été dit mais y a quelques passages peut être un peu trop sombres (au niveau des couleurs hein Razz). Le côté cross over léger m'as pas dérangé (surtout que j'ai jamais vraiment matté ces animes en fait ^^)
En tout cas GG, et bonne chance pour les résultats!
Je suis contente que tu apprecie mon travaille sur les transi *_* parce que je me suis vraiment casser la tête pour! XD
Bref merci ça fais bien plaisir un com de Satsu chan

Minasa a écrit:
Faut que je revois encore mais c'était parfait super bien géré
Gamsahabnida Minasa *o*
Encore merci pour ta super banniere!!

Naijiko a écrit:
J'avais fais un commentaire, mais il n'a pas été poster donc en gros.
J'ai aimé ton clip, je kiffé l'ambiance, le montage, et perso j'ai pas trouvé ça gore ensuite j'ai jamais regardé Hellsing pour la même raison que Higurashi, la violence, et pourtant dans beaucoup d'anime que j'ai matter, mes scène et perso favoris, c'est en général les scène les plus violente/sanglante et les perso les plus violent ( c'est souvent les plus stylé bounce ), oui je suis un paradox humain ( mais je vais matter Hellsing plus tard, déjà parce que je trouve Alucard et Seras Victoria complètement stylé )
Mais sinon bravo pour ton clip cheers

PS: Au début le mélange DMC et Hellsing m'a fait tilté parce que mon clip favoris sur Hellsing c'est le cross-over Brotherblood de Neb, mais voila 5sec plus tard, je m'en foutait déjà royalement, c'est 2 clip totalement opposé, c'est pas les même style, pas le même montage.

PS2: Irany: Si tu veux je vais te dire le secret pour envoyer un clip violent à la JE, il faut que se soit des scène gore, mais en mode néon, ça a marché pour les scène érotique dans le clip de Reznic
echotroll

chaud je connais pas le clip de neb faudra que je matte ça!
Merci bien pour ton avis ^^


Dernière édition par Sephi le Dim 10 Fév - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:39

Pourquoi pas ^^ , on prendra une zik de ouf Very Happy

Sinon je kiff ton com a sephi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:34

perso 1 = je vois pas autre chose que des clips comme ca sur hellsing sinon ca n’emmerde Sleep
perso 2 = le mec ou la meuf qui pense que hellsing c'est pas gore.........hum go lire ou regarder la phase en Angleterre ou les bébé ce font bouffé !

---------------------------------------------------------------------------------------
les + :
+ c'est bourrin et c'est bien fait !
+ la zik elle tabasse
+ transition
+ mélange d'anime réussi
+ sin city style
+ pas de roto degeu
+(joke) nafissatou

les - :
- le filtre à la fin
- pas toujours bien gérer les blur
- pas assez de lyps synch sur les lyrics clé de la music histoire d'avoir une impact maximal !
- les phase comme à 01:07 >01:12 mérite un jeu d'ambiance tu passe à coté parfois c'est dommage aussi
- pas assez de dante

-----------------------------------------------------------------------------------------
Si tu continue comme ca tu sera bientôt une grande clipeuse si tu relève les manches et que tu te lance dans des projets ambitieux !
[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 JUSTICE-LEAGUE-roaster
CYA LA SNSD Wink
---------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:50

bravo merci anata, ça t'aura pris du temps mais t'es venu x)
Et ouai c'est plutot gore faut pas se voiler la face après t'as vu y'a des warrior qui ont peur de rien donc bon.

Contente que t'ai aimé, ça me touche énormément... Fadoo Sama quoi, le boug qui a fait Oniromancie and cie, c'est juste surréaliste quoi! Nan en vrai ça me fais vraiment plaisir
Tu m'avais déjà parler un peu des point négatifs, ce que je devrais améliorer pour mon prochain clip et tout, donc je vais pas reprendre, idem pour ce qui est de Dante.
Pour les lip... j'en ai fais qu'un parce que je le sentais bien mais, j'y ai vraiment pas pensée pour le reste du clip en fait, c'est vrai que ça aurai pu être un plus pour des gros scream sur les couplets mais bon, tant pis c'est pas grave.


Fadoo-Sama a écrit:

-----------------------------------------------------------------------------------------
Si tu continue comme ca tu sera bientôt une grande clipeuse si tu relève les manches et que tu te lance dans des projets ambitieux !
[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 JUSTICE-LEAGUE-roaster
CYA LA SNSD Wink
---------------------------------------------------------------------------------------
Ouai les vrai baille tout ça, ça arrive, t'façon ya dja des projets prévue en mode boobs flower power tout ça tu sais de quoi je parle n'est ce pas?
Mercii encore chaton Wink

ps: dégage ac ta nafissatou ptdrrr!!


Dernière édition par Sephi le Sam 16 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:55

Yo Sephi, comme promis, je te lache mon petit com' meme si j'aurai du le faire il y a des jours.

Bon déjà, j'ai vraiment bien kiffé meme si je suis pas un fan d'Hellsing ( en fait j'ai jamais essayé de matter ).
Bref, très bon clip, parfaite la roto en mode Expiation à 17sc.
Vraiment, je vois nettement une progression ça fait plaiz' =).
Après je trouve qu'il y a parfois quelques mouv' un peu forcés mais c'est bien puissant et tu suis bien le rythme ( t'fasson t'a toujours bossé dans ce domaine ).
De 1:23 à 1:27: Juste kiffant ce passage, bravo bruit.
Sur la fin par contre, je dirait pas qu'il y a une baisse de niveau mais plutot un manque de variations au niveau transi. C'est moins technique mais si t'es resté fluide et que t'a misé sur la puissance.
Le combat final avec Dante j'ai bien adhéré aussi =D.

Très bon clip de ta part, hâte de voir la suite ( l'IC donc ), GG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:35

AH je croyais que j'avais com, pardonnez moi madame Neutral
Pour moi c'est une grosse progression, déjà que ton clip FMA envoyait du lourd, là c'est encore plus ouf, tu confirmes bien ta progression avec ton IC de plus, Echo a fait du bon boulot et toi aussi, spurement le meilleur clip hellsing que j'ai vu, et le clin d'oeil slender m'a fait sourire.
Voila pour moi c'est le meilleur clip level up, bravo Sephi !


Dernière édition par Tricky le Lun 25 Fév - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:52

Merci à vous deux Embarassed
Merci Tricky cool que tu ai bien kiffé et que ce soit le meilleur level up pour toi Very Happy
Attention l'ic arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:34

Ah depuis le temps que je voulais commenter xD
Une seule chose à dire : coup de coeur de ce concours I love you
J'espère vraiment que tu vas le remporter ce contest.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:11

Je n'avais pas comm, donc je vais commenter car je suis dans mon marathon full FR et je favorise les clips STK que je n'ai pas commenté. C'est donc parti pour le grand rumble Cross, un comm riche en saveur et corsé comme on les aime. Oui j'attaque le plat.

Honnêtement, au début je ne pouvais pas blairer ce clip tout simplement parce que j'estimais être le seul homme au monde capable de faire un vrai clip Hellsing, mais je me suis ouvert les yeux : tu es une femme, tu ne comptes donc pas dans mon quota de mauvaise foi envers les clips Hellsing, ce qui fait que je l'aime finalement bien cet amv. Je l'aime bien car au final, ca nous change un peu des pseudo clip dark qui en faite sont des clips gore à mort. Ici t'assume totalement l'aspect gore mais tu le justifies ce qui passe carrément mieux.

Non tu as bien level up, tu as eu du courage de clipper ces deux sources ensembles car déjà Hellsing c'est bien pourrave pour faire des clips dessus (paye tes traits pour les rotos) et surtout avec DMC qui est un anime qui est assez ancien. Bizarrement les graphismes vont très bien ensemble, la story est cool. N?on franchement j'apprécie ce clip malgré les défauts qui sont un rythme trop frénétique, des moments illisibles, un manque de propreté surtout quand tu enchaines les transis, mais tout a été dit. Je viens donc juste donner mon avis pour dire que la STK est uni.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:03

Cross a écrit:
au début je ne pouvais pas blairer ce clip tout simplement parce que j'estimais être le seul homme au monde capable de faire un vrai clip Hellsing, mais je me suis ouvert les yeux : tu es une femme, ce qui fait que je l'aime finalement bien cet amv.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 89533

Merci pour ton commentaire, si t'as fini par apprécier c'est cool. Et j'espere bien qu'il se démarque de la plupart des clip hellsing!
En tout cas c'est sur que je ne suis pas ptrete à recliper cet anime, comme tu le souligne il est assez pourrave à cliper


Merci Kloud pour ton passage et le coup de coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DANCE][Sephi] Zero
» [Draga]-Level UP 2013 ~Together Until The End~
» [Akuzo] - Manhunt - Level UP 2013
» [KuroRukio] Save You [Level Up 2013]
» [Sephi] L.H.A.C.H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: