Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ

Aller en bas 
+3
Draga
Naijiko
KaizokuOniProd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:00

Yo les gens !

Donc voici mon dernier clip, ma partie correspond au tout début jusqu'à environs 55 scd !
En espérant qu'il plaira ^^
Je vous passe les détails mais en gros mon collabo a mal compris les règles et m'a sorti une partie full naruto enfin bref un peu dégouté pour sa mais sinon je suis assez satisfait du résultat dans l'ensemble

Anime : Various ( Naruto, OP, Bleach, HOTD, Mirai Nikki, Soul eater..)
Song : Guardian at the Gate ( Dubstep remix)

Editeurs :
00:00 à 55 secondes = KaizokuOni
55 secondes à 1min35 = DeadByRox

Lien youtube :



Lien de téléchargement :
http://www.mediafire.com/?q4p74afqzab0bfs
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:36

Sans mentir le début jusqu'à 13 seconde, je le trouve ennuyant et un peu bof, mais je sais pas comment t'aurai pu faire autrement donc ça vas.
Mon commentaire ne sera pas super constructif, mais dans l'ensemble ta track je l'ai trouvé sympa à matter, pas vraiment de truc vraiment dégueu peut être l'effet à 25sec, t'aurai pu faire autre chose sur le coup ^^' , les effet à 30sec mouais mais non, et celui sur Black Star vers 31-32, je le trouve carrément crade dsl ^^' et fait gaffe à certain roto yeux genre la dernière à 39sec elle rend un peu chelou dut au fait qu'elle est lente ( et pense aussi à rétrécir l'image derrière ta roto, pour que ça suive un certain mouvement, en général ça rend mieux ).
Et ensuite pour moi ta track s'arrête à 43sec désolé xD
Mais hormis ça, franchement je trouve que tu as progressé ya des enchainement qui sont peut être pas ouf, mais qui ont le mérite d'être bien pensé genre la transi du Ransen-futon Shuriken (dsl je connais pas l'ortho, je me suis pas encore remis à Narulol ) et des petit phase genre 33-35sec que j'ai trouvé bien cool.
Bref continu de bosser, tu progresse jeune pirate.

Je te laisse au soin des comm's un peu plus poussé des membres de la STK Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:54

Merci pour ton com , pour l'effet a 25 scd c'est un choix personnel j'ai voulu testé l'effet tv et pour ma part je le trouve réussi comme je le voulais, enfaite d'après ce que je lis tu n'aime simplement pas cette effet car a 3 reprise tu site des scènes avec le même effet, dit simplement que t'es pas fans de l'effet en lui même ou alors si c'est moi qui l'ai mal fait a t'es yeux donne de quoi corrigé ^^

enfin voila merci d'avoir commenté et d'avoir remarqué le changement entre ce clip et mes précedents lol

ps : t'a façon de parler correspond vraiment pas a t'es 16 ans xD et y'a moyen de voir un peu t''es clips ?
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:27

Bon j'ai enfin eu le courage pour commenter , tout a l'heure j'avai la flemme ^^

C'est un peu court , en plus c'est sur du dubstep , surtout de ce genre (je veux dire qu'il ya des dubsteps qui passe mieux) donc il ya pas grand chose a dire , mais deja je vois que tu commence a prendre plus de temps pour faire tes AMVs et que tu commence a tenter de nouveau trucs , comme les roto par exemple et qui sont largement mieux que ceux de ton dernier clip SAO , donc c'est deja un bon point Smile

Sinon il ya quelques défauts que j'ai remarqué :

-0:11 il ya trop de flou radial , c'est pas trés propre

-0:13 il ya rien qui se passe pendant une seconde , genre kid bouge plus , sa devient trop statique , donc sa tue le rythme un peu , au pire tu aurait pu mettre un peu de twitch mais un tout petit peu pour que le mouvement continu

-0:15 c'est pas trés propre le mask sur l'oeil de ginjo , n'essaie pas trop de faire des masques quand ils sont trop petit comme ça , je pense que c'était aussi trop rapide , peut être que si c'était sur un peu plus de frames sa aurait mieux passé

- 0:16 pour la roto de kid c'est bien , mais met un flou ou autre sur le fond sa sera mieux , deja on verra plus la roto

-0:17 la transi poussée aurait pu être mieux , genre sur plus de frames , et avec plus de flou linéaire , genre tu doit mettre du flou linéaire pendant toute la transi , si la poussée se fait sur 6 frames , tu anime du flou linéaire sur 6 frames , pour la premiere scene de 0 a 400 par exemple et la deuxieme scene de 400 a 0

-0:34 la roto de la main peut passer mais la sa bouge pas encore , c'est statique comme tout a l'heure , donc il faut un peu eviter les roto de ce genre

-0:38 la c'est le contraire , la transi poussée devait être plus rapide parce que la c'est trop lent ,pareil pour le flou , il faut mettre un peu plus ,il faut aussi en mettre sur la deuxieme scene et donc sur les deux tout le long de la transi

Aprés il ya rien qui se passe donc j'ai rien a dire et je com que ta part :p

Voila , j'espère que tu corrigera ces petits trucs , content de voir que tu as bien progressé , même si sa se voit pas trop parce que cette musique n'aide pas du tout et ne permet de montrer ton vrai potentiel

Quoi qu'il en soit , continue sur cette voie ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:03

Non loin de là, l'effet dans c'est pas que je l'aime pas, bien au contraire. ^^

KaizokuOniProd a écrit:
ps : t'a façon de parler correspond vraiment pas a t'es 16 ans xD et y'a moyen de voir un peu t''es clips ?
Oui je sais t'es pas le 1er à me faire la réflexion pour mon age Razz
Et sinon pour voir un de mes clip, soit en fouillant un peu les topic AMV de la STK ou sinon ma chaine youtube
https://www.youtube.com/user/naijiko
Et la dernière fois que j'ai clippé c'était pour faire une track pour le TGS
https://www.youtube.com/watch?v=astjZQMBLYU

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:19

DRAGA :

Ah bah dommage que t'ai pas apprécier, perso je trouve que sa n'a rien a voir avec mon clip précédent techniquement,


11 scd = Ouai c'est vrai j'ai peut être un peut trop dosé le flou étoile
13 scd = C'est un des points que je devais corriger mais j'ai zappé, par contre ouai un peu de twitch aurait bien glissé
15 scd = Ouai bah après c'est rapide c'est surtout ça, mais cette roto je l'ai fais différemment des autres du coup y'a un effet de tremblement en plus peut être ce qui te gène
16 scd = Pour le fond , la scène est trop courte pour mettre un flou, on la verrais quasiment pas au final et sa rendrais pas bien, il me semble que j'avais testé
17 scd = Bah je comprend pas j'ai mis du flou linéaire vertical sur tout le mouvement , après peut être encore sa te dérange dans ma façon de faire je met une clé l'image d'avant le mouvement, une clé juste après pour mettre mon flou à la puissance que je veux et ensuite tout à la fin je remet une clé a 0, peut être que le flou est trop faible sur la fin ce qui cause ce petit soucis
34 scd = Hum la scène est immobile j'ai juste fais un masque sur la main la faire venir et dès qu'elle bouge elle est sur l'écran, enfin je sais pas la je vois ce qui t'embête, surtout que assez rapide
38 scd = Quand même je sais bien qu'il faut mettre du flou sur les deux partie et la il y en a tout au long , alors je sais pas quoi te dire ^^

En tout cas merci sa me permet de confirmé certains points a revoir notamment le slide/push ^^
C'est cool

NAIJIKO :

Ah c'est fou ces jeunes maintenants mdr a 15 piges ils savent clipé , je viens de jeté un oeil pour ton age c'est fou ^^
Ah bah alors quesqu'il ne va pas dans mes effets tv ? Si tu veux je viens l'apprendre et de l'utilisé pour la première donc je suis content du résultat mais si y'a moyen d'amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:25

Alors moi ce que j'ai envi de dire, c'est que pour quelqu'un qui faisait que du trailer, c'est carrément cool xD

ça laisse présager que du bon pour la suite surtout si tu décide de continuer dans ce sens là, donc moi j'approuve malgré les quelques truc vite fait qui ont étaient cités, bien joué mec !
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:30

Dit toi juste que j'ai ouvert ma 1ere chaine (en gros ma chaine Dailymotion qui actuellement est laissé à l'abandon) en Septembre 2007 (et ça correspond pas vraiment parce que je clippait avant de l'avoir créer xD ), donc j'ai commencer les clip vraiment jeune.

Et pour l'effet TV, pour l'améliorer, franchement je peut pas t'aider, moi et Vegas ça fait 2, c'est juste que là l'effet bah là, JE le trouve pas bien mis, par exemple la scène de la balle sous la jupe (puré je m'y ferais au trajet des balles de flingue dans HOTD silent ) , je pense que sans l'effet la scène serait bien passé qu'il avait pas besoin de l'effet pour la mettre en valeur, mais voila c'est juste un ressentit perso sur l'effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:37

Luciole = Ah bah sa fais plaisir de lire ça mecton ^^
Merci Wink

Naijiko = en CM2 tu fesais déjà l'akkross mdr



Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:53

Salut!

Je suis d'accord avec Luciole, nette progression, surtout que le dernier de toi dont je me rappelle c'est le clip WoW xD

Bon je vais pas vraiment commenter la partie de ton pote, elle était sympa et plus dans le ton de la zik que la tienne grâce aux twitchs (manquait d'un peu de synch' quand même mais bref)

Pour ta track, c'était pas mal, on voit l'envie de bien faire et de bien se caler sur la zik, malheureusement c'était pas encore ça j'trouve, beaucoup de sons loupés qui auraient dû être marqué. Mais je veux pas trop te blâmer là-dessus car c'est franchement pas une zik facile

Le montage est relativement taffé, mais c'est encore un peu maladroit, bon déjà le début, je vois bien que t'as fait exprès de prendre des positions similaires mais c'est pas très intéressant à regarder, toujours le même dézoom etc. il aurait fallu au contraire plus varier et éviter qu'on grille trop les différences entre chaque anime.
Bon sinon y a des effets pas assez poussés et cleans comme le roll vertical ou l'effet TV (celui là faut vraiment l'éviter), avec AE doit y avoir moyen de faire des trucs plus techniques, bon après c'est sûr que c'est pas le plus facile à faire.

Niveau mouvement de cam's, ils sont bien réalisés mais pas toujours bien placés, je m'explique, tu fais souvent un dezoom suivi d'un zoom ou le contraire, le meilleur exemple ce serait 0:35 sur Yuno, ce genre de mouvements contraires ça casse la fluidité et le rythme, c'est à éviter en général. Bon y a un truc du genre sur Aka Inu, ça passe déjà mieux mais c'est pas top quoi.

Et enfin, t'as tenté beaucoup de transitions, c'est cool, y a beaucoup d'idées, des bonnes et des moins bonnes xD (d'un point de vue logique de montage) Bon j'imagine que Draga en a déjà cité quelques unes, pour n'en dire qu'une, à 0:35 le dezoom de l'oeil avec la main dedans, ça passe pas super bien, ce genre de dezoom d'yeux ça doit venir de scènes qui dezoom aussi comme t'as fait vers le début ou bien de trucs plus abstraits mais pas d'un plan statique la main du même perso en tout cas xD

Bref, ça devient plus intéressant, continue comme ça, hâte de voir ce que tu sortiras pour l'IC Soul :gg:



Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:46

Ah bah écoute merci pour ce coms détaillé ^^
Par contre je suis obligé de te reprendre, sa fait plus d'un mois que je suis sur la track, dont des soirée entières, enfin c'est très très taffé, j'avancais secondes par secondes revoyant point par point, trouvé les meilleurs scènes possible, enfin voila je me suis bien donné pour ma partie, et oui un mois c'est long mais Black ops 2 est sorti.. lol donc voila
Dans l'ensemble je suis déjà assez lent quand j'edit c'est pourquoi sa m'a pris autant de temps, mais genre en 3h je paufinais genre 2 scd que je repassais en boucle en faisant au mieux pour la fluidité

après je vois quand même pas mal de choses ou je suis pas forcément d'accord comme la transi avec yuno, au contraire j'aime bien ce moment et je trouve pas que sa casse le rythme c'étais synchro,
quand tu dit "beaucoups de sons loupé" pareil je suis pas forcément d'accord il est déja ultra rythmé , j'ai synchronisé du début a la fin alors je vois pas trop,
au pire test de clipé sur la musique tu verra c'est pas la même choses qu'une musique traditionnel,

enfin voila en tout cas c'étais sympa a toi d'avoir détaillé ta réponse plutot que de mettre "j'aime pas " lol
L'Iron chef c'est le pire truc pour moi, faut etre rapide , sachant que mes clips de 2min je les fais en 1 mois a chaques fois, sa va être tendu mais bon la redbull devrait m'aidé a tenir xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:01

Bah c'est taffé, on voit que tu t'es cassé la tête, mais le truc c'est que c'est pas encore bien et ça c'pas forcément en prenant 20 ans que ça va marcher, faut avoir compris "le truc", ça vient avec l'expérience, les comm's, le mattage de clips...
Donc voilà, je veux pas remettre en cause ce que t'as fait, je respecte et moi aussi j'avais une période où je clippais vraiment très lentement mais après ça c'est très relatif, car à plus grande expérience tu finis par aller de plus en plus vite pour faire ce genre de clips. 'Fin bref, désolé si t'as mal pris l'une ou l'autre remarque, c'était pas le but Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:18

Ah pas de soucis ma poule c'est cool ^^
Je vois le délire t'inquiète, bah toute façon je vais laissé faire le temps pour l'instant sa me réussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gregz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Gregz


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2013

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:01

Bah t'as pas flouté du coup ? Après je t'ai dis ce que j'en pensais sur skype et t'as dû déjà avoir de bons conseils pour le prochain Wink C'est con aussi que le mec n'ai pas compris le délire.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:48

KaizokuOniProd a écrit:
j'ai synchronisé du début a la fin alors je vois pas trop,


Salut,

C'est pas parce que tu as synchroniser ton montage que forcément ça sera top. Faire une synchro c'est simple mais en faire une pertinente et qui est vraiment en corolaire avec le passage de la zik, beh s'en est une autre.

Après voila, moi je trouve que tu es passé à coté de la musique. Suffit que tu regardes ce clip pour que tu comprennes pourquoi je pense cela:


DouBle Blow HloRki



Après ouais, il y a des passages intéressants et des transitions bien trouvées mais pour moi, ça colle pas avec la musique.

PS: Désolé, je suis un peu rude (et c'est pas mon genre) mais je savais pas trop comment te le dire alors j'y suis allé franco Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:32

Ah ouai il cartonne j'avoue ^^ Non pas de soucis vas'y franco chacun son avis, t'a le droit critiqué, donc je suis d'accord avec toi sur certains points,après si tu veux moi sa me plait mais ne me satisfait pas , je me dis pas ouai sa déboite je suis un ouf, mais je suis fier et content de ce résultat , ceci étant dit je sais très bien que je ferais mieux par la suite et que certainement je dirais que c'étais pas si bien d'ici quelques mois, mais avec ma vision actuel des choses je peux pas te laissé dire que je "passe a coté de la sik" , d'accord le clip que tu m'a envoyer est meilleur et plus fluide, avec des séquence plus cohérente,
hors la mon but était simplement de m'essayer au dubstep et tenter quelques effets, tout ça en essayant de le faire au mieux, j'avoue que je suis un peu déçu que sa n'ai pas le succès souhaité mais ce n'est pas plus mal pour me motivé a progressé plus rapidement,
donc voila ^^ merci

Gregz = Bah si j'ai flouté sa se voit quand même, enfin moi sa me saute aux yeux, par contre je testerais deux ou trois truc pour améliorer ça vu que sa pas l'air flagrant xD et Ouai c'est clair surtout avec le putain de temps que j'ai passé dessus c'étais pas cool de faire sa vite fais,après il s'est donné quand même je peux pas lui reprocher ^^ Sinon bah Go skype quand t'es zépo sur le pc man
Revenir en haut Aller en bas
Gregz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Gregz


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2013

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:21

KaizokuOniProd a écrit:

17 scd = Bah je comprend pas j'ai mis du flou linéaire vertical sur tout le mouvement , après peut être encore sa te dérange dans ma façon de faire je met une clé l'image d'avant le mouvement, une clé juste après pour mettre mon flou à la puissance que je veux et ensuite tout à la fin je remet une clé a 0, peut être que le flou est trop faible sur la fin ce qui cause ce petit soucis

C'est ça que t'as fait? C'est ta dernière keyframe à 0 qui fait que l'on ne voit pas (ou très peu) ton flou. Bah ouais je comprend le mec, c'est pas le but de se dégoûter du truc je pense. Yep, on se capte sur skype man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:47

irany a écrit:


Après voila, moi je trouve que tu es passé à coté de la musique. Suffit que tu regardes ce clip pour que tu comprennes pourquoi je pense cela:


DouBle Blow HloRki


Wai enfin Jessy prends pas exemple sur ce clip non plus parce qu'il est vraiment dégueu xD Et il a que géré la musique de 57sec a 1minute 20, le reste tu peux oublié c'est d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:58

Gregz a écrit:
KaizokuOniProd a écrit:

17 scd = Bah je comprend pas j'ai mis du flou linéaire vertical sur tout le mouvement , après peut être encore sa te dérange dans ma façon de faire je met une clé l'image d'avant le mouvement, une clé juste après pour mettre mon flou à la puissance que je veux et ensuite tout à la fin je remet une clé a 0, peut être que le flou est trop faible sur la fin ce qui cause ce petit soucis

C'est ça que t'as fait? C'est ta dernière keyframe à 0 qui fait que l'on ne voit pas (ou très peu) ton flou. Bah ouais je comprend le mec, c'est pas le but de se dégoûter du truc je pense. Yep, on se capte sur skype man Smile


Ouai c'est ce que j'ai fais mais maintenant que je sais que j'ai un problème au niveau de ça je devrais pouvoir le corriger en testant de faire autrements et d'accentuer l'effet de flou linéaire ^^ Je pensais que c'étais assez genre en regardant image par image c'est exactement comme je voulais mais vu que plusieurs personnes m'ont fait la remarques je vais revoir ça xD




Luciole : "Wai enfin Jessy prends pas exemple sur ce clip non plus parce qu'il est vraiment dégueu xD Et il a que géré la musique de 57sec a 1minute 20, le reste tu peux oublié c'est d'la merde."

Ah tkt pas pour sa je prend pas exemple non plus sur ce mec xD mais juste je vois des truc sympa dedans et d'autres moins ^^ il a abordé la musique totalement différemment de moi et y'avais des roto sympa alors j'ai kiffé ^^ Mais sans plus , pis c'est pareil sa selection de scène ne tient que sur un film bleach y'a moins de mérite au niveau de sa recherche , après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:32

Justement, il a du se faire plus chier du fait qu'il avait un nombre de scènes limitées (surtout un film ! ! !). D'ailleurs on sent à la fin du clip qu'il était à la dèche de scènes, c'est beaucoup moins rythmé.

Alors que toi, tu as fait un random et donc tu as un nombre de scènes illimitées: c'est plus easy vu que tu as le choix xD.

Du coup, c'est moins pardonnable.

Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:41

Pas d'accord du tout même si je comprend exactement ton point de vue ^^

Y'a moins de mérite dans la recherche de scène c'est pas contestable xD

Enfin bref on s'en fou manquerais plus qu'on débatte sur sa Mdr


Dernière édition par KaizokuOniProd le Mar 12 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:44

Hâte de voir ton clip pour l'IC en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:59

Luciole a écrit:
Hâte de voir ton clip pour l'IC en tout cas cheers

J'essayerais de pas te décevoir alors ma poule ^^

J'ai des petits doutes tu vois, passé de 1 mois a 3 jours pour 2 min le changement est radical sa va être hard , et a coté de sa je suis carrément mal organisé, mon pc est lent et je manque encore d'expérience pour la rapidité de taff ,
Mais je veux pas faire de déçu alors je vais essayer d'être au top même si j'ai que 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:43

Oui , fait de ton mieux apres on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:59

J'y compte bien ^^
Faut pas déshonorer la "Human Rise" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Empty
MessageSujet: Re: [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ   [KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KaizokuOni] NEXT LEVEL ᴴᴰ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KaizokuOni] - Sword Art Online AMV "Second Chance"
» [ IC ROMANCE] KaizokuOni __Mirai Nikki
» iKuZze - Next Level
» [MEP] Hardcore Level [NT IC 2#]
» [Graph] Level UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: