| Magic Bullet Sony Vegas Pro 9!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Magic Bullet Sony Vegas Pro 9!!! Mer 13 Fév - 22:51 | |
| Yo alors voilà mon problème. J'ai mon MB qui me fout un message d'erreur lorsque je veux l'utiliser! J'ai essayé plusieurs versions mais sans succès, voilà le résultat. - Spoiler:
Puis quand je ferme la fenêtre, y'a mon vegas qui se ferme aussi. | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Magic Bullet Sony Vegas Pro 9!!! Mer 13 Fév - 22:57 | |
| ohh t'as le droit à une jolie cmd dos ! lucky man xD
t'as essayé de désinstaller et réinstaller en mode admin | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Magic Bullet Sony Vegas Pro 9!!! Jeu 14 Fév - 10:13 | |
| J'ai désinstaller / réeinstaller toutes les versions du MB xD. J'ai essayé en admin comme toujours, j'ai redémarrer le PC après l'installe aussi xD.
C'est un problème vraiment chelou, meme en changeant de Vegas j'ai cet erreur :/. | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Magic Bullet Sony Vegas Pro 9!!! Jeu 14 Fév - 11:35 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=nPufGxO3bSA | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Magic Bullet Sony Vegas Pro 9!!! Jeu 14 Fév - 13:57 | |
| Putain ça marche merci *o* Grace à toi, je vais pouvoir cliper =D. Ah, dernière chose, personne saurait comment je peux mettre la prévisualisation de mes scènes au niveau des colos ? ( En gros je veux remplacer cette meuf par ma scène xD ). - Spoiler:
| |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Magic Bullet Sony Vegas Pro 9!!! Jeu 14 Fév - 14:20 | |
| De rien xD
Logiquement ça remplace l'image à l'endroit ou tu as "le trait vertical" dans ta time line...
C'est bizarre, la modification se fait automatiquement et elle est définie par défaut normalement (que ce soit sur AE ou SV)...
Je regarderai en rentrant chez moi. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Magic Bullet Sony Vegas Pro 9!!! Jeu 14 Fév - 15:41 | |
| Ouai apparemment j'ai un nouveau problème... Tout marchait parfaitement, mais maintenant que j'applique l'effet et que je clip sur "Edit", il y a la fenetre des colos qui s'ouvre et d'un coup, MB cesse de fonctionner :/ .
J'avais ça sur Vegas 10 aussi, ce logiciel me déteste. | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's Team
| Sujet: Re: Magic Bullet Sony Vegas Pro 9!!! Jeu 14 Fév - 15:44 | |
| mais fous moi ca sur AE, c'est du grand n'importe quoi de faire des effets sur ce putain de log qui plante juste à un chargement de rush soyons logique 2 minutes ! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Magic Bullet Sony Vegas Pro 9!!! Jeu 14 Fév - 15:49 | |
| Beih j'ai toujours cliper sur vegas, la flemme de sortir chaque fois mes bouts scènes pour foutre les colos sur AE xD.
A la rigueur, pour un Optical Flare ok mais là :/ | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Magic Bullet Sony Vegas Pro 9!!! Jeu 14 Fév - 15:51 | |
| Ouais, c'est là que dynamic link de adobe premier est un gros avantage | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic Bullet Sony Vegas Pro 9!!! | |
| |
|