Lol je case des cotes tout les 4 chapitres.
Titres alternatifs : 空手小公子空手小公子小日向海流
Année de parution : 2000
Statut : En cours
Auteur : Baba Yasushi
Dessinateur : Baba Yasushi
Editeur français : N/A
Team : Ryozanpaku
Genres : Action, Comédie, Arts Martiaux (Seinen mais pas trop)
Résumé :
Kohinata Minoru est étudiant dans un lycée renommé plus par ses sports que par ses orientations académique .
Il commence dans le sport avec son amie nana, comme gymnaste ou il est tyrannisé par les gymnastes de rang supérieur (ses Senpais).
Un soir, un étudiant en karaté du lycée, Mutou Ryuji, assiste à l'une de ces intimidations et lui vient en aide... mais ses intentions ne sont pas de sauver Minoru, mais de le tiré dans le monde du karaté.
Minoru se fait de nouveaux amis et apprend une partie du passés sombre de chacun, y compris une choquante mort qui révèle des motifs de vengeance...
Karate no Zizi :Bon, après coq de combat j'ai genre pu vue les manga de combat pareil XD Mais ce manga est parfait dans le sens ou il est le juste milieux entre le cassage de plexus de qoc de combat et les manga ou on prend jamais un coup qui case les cotes XD En parlant de cotes, ils ce les font pété tout le temps, TOUT LE TEMPS ! ça doit tellement faire mal >w<
Mais bon c'est un manga shonen dans le sens ou c'est un héros nul (en karaté, en vrais il est fort en gymnastique, mais osef) qui devient de plus en plus badass mais d'une manière un peut différente que dans d'autre shonen je trouve, d'ou le fait que les gens le classe seinen (sang, combat parfois violent..)
Voila, bonne nuit.
- Spoiler: