| Hey ! Sugi's présentation | |
|
+8Tsukiyo Diabledelamort Negges itomi Vegetaku Sasukalex Luciole Sugi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sugi Touriste
Messages : 15 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 111 Localisation : Tôkyô ~ Harrajuku ~ Moi même Moitié
| Sujet: Hey ! Sugi's présentation Mar 21 Juil - 11:41 | |
| Konni' tout le monde ! Je suis vraiment pas doué pour les présentation mais bon voici la mienne : Nom : Sugi (杉) Surnom : il y'en as trop Naissance : 13/08/**** Groupe sanguin: INCONNUE Taille: INCONNUE Habitat : INCONNUE Passe-temps: Lire, regarder des mangas, écouter de la J-music, sortir, délirer entre ami,avoir des ennuis multiples, regardez des amv (je n'en fais pas helas) etc ... Mangas favoris : Bleach, reborn, Death Note, raiders, Shaman King,Kami-chama karin', elfen lied, la fille des enfers etc ... Couleur préférée : Le rose, le blanc, le noir, le violet j'ai peur de : Un peu tout =3 Film préférer : y'en as trop Héros dans la vie: Mana-sama, Kisaki & Riku Expression favorite : 天使が通る (tenshigatooru = un ange passe) Saison préférée : Le printemps Nourriture préférée : asiatique Nourriture détéstée : La ratatouille, la soupe de legumes, et les legumes verts je me suis inscrit car : "Luciole" me l'as conseiller Je posséde la niééééé attitude !! ET .. j'aime les fruits au sirops !! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Hey ! Sugi's présentation Mar 21 Juil - 11:52 | |
| Ptdrrr genre la fille elle me sort qu'elle sais pas quoi écrire xD Bref merci a toi d'être venu t'inscrire,camarade de la "nié attitude" x) Donc voila,je t'explique en 2 mots ce que tu peus faire sur ce forum : Alors,deja la section amv,ou tu peus visialiser les amv des membre de la team SNK ainsi que les amvs d'autres membre d'autre team ou sans team. Donc tu peus donner ton avis sur tout ces clips ^^ Ensuite une section graph,pour...ba...les graphs x) Après tu a une section otaku,tu parle de tes jeux,manga,musique préféré etc... Après,tu a le bar,avec le trombinoscope,et plein d'autre chose sympa... et pour finir...le légendaire coin du flood xD je te laisse le découvrir x) Voila voila =) ba amuse toi bien parmi nous bakaaaaaaaa-nié ? xD - Citation :
- ET .. j'aime les fruits au sirops !!
| |
|
| |
Sugi Touriste
Messages : 15 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 111 Localisation : Tôkyô ~ Harrajuku ~ Moi même Moitié
| Sujet: Re: Hey ! Sugi's présentation Mar 21 Juil - 11:55 | |
| Merci pour ton acceuil, mon confrére de la niéé-attitude ! je vais allez visiter maintenant ! | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Hey ! Sugi's présentation Mar 21 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Hey ! Sugi's présentation Mar 21 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: Hey ! Sugi's présentation Mar 21 Juil - 13:41 | |
| bienvenu | |
|
| |
Negges Ancien Combattant SNK
Messages : 237 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 34 Localisation : Nanterre
| Sujet: Re: Hey ! Sugi's présentation Mar 21 Juil - 14:06 | |
| Bonne présentation bienvenue ! | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Hey ! Sugi's présentation Mar 21 Juil - 14:18 | |
| au contraire je duré que tu es plutot doué pour une présentation bienvnu | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Hey ! Sugi's présentation Mar 21 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Hey ! Sugi's présentation Mar 21 Juil - 17:40 | |
| tu n aime pas les legumes alors je t aime bien ... bienvenue | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| |
| |
Sugi Touriste
| Sujet: Re: Hey ! Sugi's présentation Mar 21 Juil - 19:35 | |
| Merci a tous ! Apparament, m'a présentation a plut xD ! (Non j'aime pas les légumes) !! Mercii !!! | |
|
| |
ginta Vieux Brigand
| Sujet: Re: Hey ! Sugi's présentation Mer 22 Juil - 19:08 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Hey ! Sugi's présentation Lun 27 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! Sugi's présentation | |
| |
|
| |
| Hey ! Sugi's présentation | |
|