Alors voila mon IC pour l'IC 09 : RUMBLE de la Souls, cette fois-ci j'ai pris la catégorie action marre de me faire boycotter et me taper les catégories pourrav' (romance si tu passes pas là), j'ai donc tout donné pour cet IC pour voir si j'arrive toujours à suivre le niveau actuel et j'ai un peu de mal, on verra avec un vrai clip à la JE. Même si au final je suis plutôt fier de moi
Anime : Fullmetal Alchemist : Brotherhood Musique : Anthem of the lonely - Nine Lashes Lien DDL : http://www.mediafire.com/?43zgx1w8qtlqoyq
Streaming :
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Bon sinon comme j'avais dis sur skype, j'trouve que y'a trop de rotos qui débarque de nul part et de frames dédoublée du à tes sources TVrip, c'est dommage.
En tout cas pour un IC t'as assuré, j'pense que si tu prends ton temps sur un vrai clip y'a moyen de sortir un truc vraiment stylé.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Jeune Trolleur! Enfin un clip STK! Bravo, bravo pour ta tenacité, ton courage et ton grand coeur chevalier. Comme ça on fait des clip fma?!
Vraiment sympa, ya de la progression des idées de transi plutôt cool, d'autre moins bien ou forcé. Un IC fort sympatique, une bonne surprise Allez maintenant un clip JE peut être?
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Je suis un sale hippie dégueulasse agnagnagna je veux mourir
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Mar 26 Fév - 1:32
Retire moi cette photo ignoble tu effraies tout le monde bordel, j'en ai marre de vous, laissez moi je vous ai rien fait
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Mar 26 Fév - 1:37
FILS DE PUTE Sinon pas mal ton clipp j'ai bien kiffé franchement ça envoie du lourd comme tout les STK, mais honnêtement jcomme j'tai dis tout les clipps IC que tu sors sont vraiment culte mais c'est parceque MA GROSSE BITE ET TOUT
REGARDE PAS LES AUTRES COMMS LE MIEN CEST LE MEILLEUR
AU FAIT BOSSMORAD ENLEVE LAVATARS FDP
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Mar 26 Fév - 1:39
Merci c'est gentil ^^
Spoiler:
MERCI FILS DE PUTE CA ME FAIT PLAISIR TOI MEME TU CONNAIS LES BAILLES NOS BITES PERCERONT LE CIEL
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Mar 26 Fév - 7:37
Parfait mon post XDD
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Mar 26 Fév - 9:36
Pfiou, le dernier comm de ma série d'ICs STK Sympa comme IC, y a de jolies transis même si certaines rotos sont peut être de trop. Mais en tout cas bien joué, et bonne chance pour l'IC!
PS: Magnifique roto de Gluttony ; )
Tricky Sora to Kasai
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Mar 26 Fév - 11:59
Luciole : On en a déjà parlé du cut audio, mais ouais la prochaine fois je prendrais le temps d'en faire un correct. Merci pour les critiques ce matin sur skype et on verra ce que ça donne au prochain.
Sephi : Merci pour le com, arrivera le jour ou le niveau des amvs égalera celui de mes trolls
Irany : Ouais ils sont complétement abusé ces openings, et j'ai modifié pas mal de transitions encore pour plus de personnalité, merci pour le commentaire ça fait plaisir
Cmoididi : Vire ta sign.
Spoiler:
Je sais que t'as aimé mon clip, merci
El.G : Merci espèce de merde.
Satsu : Merci, cerf très gentil de ta part. Gluttony saute.
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Mar 26 Fév - 13:41
Tricky a écrit:
Cmoididi : Vire ta sign.
Bon je l'ai mit en spoil en attente des résulta, le contrat sera honoré !
YosMaster V.I.Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Mar 26 Fév - 14:29
Comme je t'ai dit sur skype j'ai bien kiffé ton IC je trouve que c'est mieux que tes anciens IC et ça montre bien ta progression Enfin reste comme meme quelques defauts à revoir notamment les masque qui sort un peu partout sans prévenir mais sinon j'ai pas grand chose à dire sur ton clip tu as bien géré mec bonne chance pour la suite !
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Mar 26 Fév - 15:44
C'est vraiment pas mal du tout...(1er que je dois voir de toi Tricky ) GL !
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Mar 26 Fév - 21:15
Pas mal.
Spoiler:
Nan sérieux t'as pas chômé durant ce week end , le clip est plutôt cool donc preuve quand tu te donne sa rend bien ! Continu dans ce sens et hâte de voir ton prochain clip alors
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Mar 26 Fév - 23:02
C'est bien pour un ic bonhomme mais évite les cuts de sourd
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Ven 1 Mar - 17:36
ton meilleur iron chef, on voit un travail abusif sur les rotos et tout. t'as pas chomé. bonne utilisation des scènes mouvementées, par contre j'aurais bien vu quelques tracking de plus, car à l'occasion les scènes sont statiques.
ta première partie a la classe aussi.la seconde partie est plus brouillone mais IC oblige.
Bravo Clément Roi.vous luttez bien
Tricky Sora to Kasai
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Ven 1 Mar - 17:44
Merci tout le monde, je vous embrasse les fesses.
Yos : Que la tempête de micro soit avec toi
Elosia : Merci, même si c'est pas mon premier ! (Enfin posté ici si)
Okill : Quand c'est pas mal
Minasa : Suce mon cut ! (Merci )
PBE : Mah boi ! Le roi du catch
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Ven 1 Mar - 18:54
Bien joué^^ , sympa comme IC , ton meilleur clip aussi ^^ , j'ai préféré la première partie , Good luck
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Ven 1 Mar - 19:56
Bravo c'est le meilleur clip action, assurément la première place !
Tricky Sora to Kasai
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Sam 2 Mar - 0:01
MagicDarkLight a écrit:
Bravo c'est le meilleur clip action, assurément la première place !
Merci
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Action][Tricky] -SHIVA- Jeu 21 Mar - 9:56
La gestion du rythme est pas toujours exemplaire, y a des rotos inutiles et le cut audio est vaseux, mais sinon c'est pas mal comme clip. Continue comme ça Pierrard-san, tu files un bon coton en ce moment.