Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Action] Okill - Revenge

Aller en bas 
+13
Akuzo
Minasa
Manga
Elosia
YosMaster
Flow
Tricky
Satsumayu
Luciole
El.G
Sephi
irany
Okill
17 participants
AuteurMessage
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:27

[Action] Okill - Revenge 130225112133896152
Merci Luciole !

Yo ! bon voilà mon clip, c'était la première fois que je m'essayais à un ic solo et surement la dernière fois aussi xD
C'était quelque chose que je voulais tester depuis bien longtemps déjà mais sa reste malgré tout un exercice difficile mais je reste quand même satisfait de ce que j'ai produit.
Au final c'est une bonne expérience quand même
Voilà j'èspère que vous apprécierez !

Musique: Nine Lashes - anthem of the lonely
Anime: Fate zero
DL: http://www.sendspace.com/file/klbkfi

Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:39

Yop,

Désolé, t'as posté trop tard, j'en peux plus de commenter là :dodo:

Je vais donc être bref, bon clip d'action comme je l'ai aime. Idem que cross, l'un des meilleurs que j'ai vu pour le moment de ta catégorie. Good Job

Ps: La qualité visuelle de fate zero est vraiment surouf, une qualité de clip qui pète sa mèr*
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:40

Je comme aussi à la maison, pour moi c'est le best action en course pour le moment!
Franchement bravo il est super cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:16

@Irany: Merci ! ouai Fate Zero c'est ultra beau, je matte l'anime des que je trouve du temps xD

@ Sephi: Cimer ! sa fait plaisir de lire sa ! je com le tien demain sans faute ( j'ai zappé le lvl up Crying or Very sad mais sache que j'avais aussi kiffé et qu'il était très cool dans son genre, bref j'avais bien hâte de voir ton ic ducoup et lui aussi est super interressant )
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:24

BIEN JOUERRRR MAAANNN Franchement il envoie du lourd ton clipp aussi comme tout les clipp sSTK quoi
Franchement pour un IC j'mattendais pas à ça , bien joué à toi c'est vraiment du large du long d'la pénétration rapide,
Par contre y'a un moment voilà j'pense qui faudrait censurer certains passages
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:26

PTDRRRRRRR dead j'en peux plus

et bravo aussi pour la participation à la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:29

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR stoppez le bordel j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:08

N'importe quoi x)

En tout cas ouais très bon clip action, Le choix des sources est vraiment efficace, c'est propre, ça s'enchaîne bien donc vraiment bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:05

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:33

Vraiment kiffant ce clip quand même. Des fois on a du mal a croire que c'fais en Iron chef
Good job négro !

Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:41

Voila un bon IC de Fz Wink !
Bon alors je trouve qu'au debut ( jusuqu'à 20 sec à peu près ) c'etait un peu lourd et que la zik t'as échappé un peu mais après je trouve que tu as bien pris le controle et c'etait bien fluide et tt.
Voila Gj pour ton clip et bonne chance pour le classement vu qu' il y en as plusieurs qui ont clippé cette musique Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:48

Tricky a écrit:
Pas mal.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:25

Personnellement, j'ai bien aimé ton amv pour l'IC, il est vraiment sympa à regarder je dois dire^^! En tout cas, le fait que tu ais clippé cette anime change un peu du One Piece et apporte de l'originalité à ce que tu nous proposes (mais je préfére quand même One Piece xD) ! Sinon, question rythme, tu as bien su gérer la musique, je rejoint l'avis de Yosmaster, c'est vrai que au début la montée en puissance aurait êut-être été mieux réussi avec quelques scènes en plus. Mais c'est vrai que c'est assez subjectif, car comme j'ai vu le clip de Luciole avant et qu'il y avait un débit de scènes plus important sur la même musique, ça change entre vos deux amv's clairement ! Mais même si les scènes sont plus longues, on voit clairement la maitrise du montage car c'est fluide, les transitions sont propres et on se laisse guider sans difficulté^^! J'ai vraiment bien aimé la fin aussi, avec toutes ces belles transitions tu finis en beauté, et la montée en puissance est vraiment bien montré du début à la fin.

Bref, une petite vidéo sympa à voir et à regarder de nouveau, bravo pour ce bel amv, et bon courage pour le classement Very Happy , car il y a de la concurrence dans notre catégorie (même si je serais loin derrière^^') !
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:14

Genre on pique une musique du pack pour l'outro

J'ai un peu de mal avec cette anime sans raison particulière mais il est vraiment cool ton clip, j'aime comment tu clip bravo à Prat
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:14

Yo mec, j'ai vraiment bien kiffé ton Clip.
L'un des meilleurs clips Action que j'ai pu voir, je suis sur que le clip va aller loin =).
Bref, je vais faire court, un Clip que je garde sur mon DD et que j'aime particulièrement!
GG; et GL pour le classement =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:10

@Satsu' merci ^^

@Tricky pas mal ton com

@Flow Sisi :negro:

@Yos Cimer mec ! Ouai j'aurais pu mieux gérer mon début c'est vrai mais moi c'est surtout ma partie calme de 20 sec a 40sec qu'y aurait pu être plus stylé

@Elosia Thanks

@Manga Merci Manga, et ouaip de temps en temps c'est pas mal de voir autre chose que du one piece. Ces petits break me permettent de kiffer encore plus quand je refais des track/clips one piece sinon j'fais des overdoses xD

@Minasa Merci Sarah ! J'étais obligé de choisir Radioactive pour l'outro , beaucoup trop fan de cette musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:06

Au début je me disais bon sa a l'air pas mal , aprés c'est pas mal , aprés sa commence a être bien , aprés c'est bien , aprés...aprés...je kiff c'est tout!

Un des meilleurs clips Fate zero que j'ai vu , franchement bien joué , tu aura une bonne place aussi c'est sûr , enfin plus on avance dans le clip , plus sa devient mieux pour moi ^^

GG mec ! pour une fois c'est pas du one piece? mdr

PS : Putain il m'a dead El.G *-_-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:03

Salut Michel, très bel arabe caché dans votre bann'

Bon j'vais être honnête, la première fois que j'ai vu ce clip, je l'ai un peu sous-estimé mdrr 'Fin franchement j'avais pas mal exagéré les points faibles ou bien j'avais comparé d'une certaine façon avec Jé' j'sais pas mais par après je l'ai rematé et on voit que c'est de la qualité (et t'inquiète j'ai pas attendu de le comm' pour m'en rendre compte xD)

Bon bien sûr y a le cut audio mais le prob' ici c'est surtout là où tu le places, on est coupé en pleine remontée, bon avec l'habitude il passe un peu mieux déjà, non franchement ça doit être le coup de la V2 et de la disparition de l'homme figé mdrr Bon soyons sérieux, j'trouve les refrains vraiment très stylé, très maîtrisé avec de jolis enchaînements. Ce qui est un peu moins ouf c'est ta première partie calme, rien que le premier zoom sur Kirei il m'a rappelé ma track d'Ardent Sky 2, j'l'ai trouvé trop brusque et trop de bounce aussi sur la plupart de tes zooms du début. Dans l'ensemble l'abus des scènes d'openings avec de simples flous gaussiens entre j'ai trouvé ça un peu cheap mais bon ça devient ouf après.
Dernier détail, pas fan de la transi à 1:20, l'oeil fait un truc chelou.

Bref, un très bon clip action et Fate Zero à rajouter à ma collection, il aura assurément une bonne place, bien joué bonhomme, j'kiffe vraiment bien au final cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:29

Okill a écrit:
@Satsu' merci ^^

@Tricky pas mal ton com

@Flow Sisi :negro:

@Yos Cimer mec ! Ouai j'aurais pu mieux gérer mon début c'est vrai mais moi c'est surtout ma partie calme de 20 sec a 40sec qu'y aurait pu être plus stylé

@Elosia Thanks

@Manga Merci Manga, et ouaip de temps en temps c'est pas mal de voir autre chose que du one piece. Ces petits break me permettent de kiffer encore plus quand je refais des track/clips one piece sinon j'fais des overdoses xD

@Minasa Merci Sarah ! J'étais obligé de choisir Radioactive pour l'outro , beaucoup trop fan de cette musique Razz

Et moi tu me boycott, Bravo Morray..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:52

ptdrr ah ouai j'tai vraiment zappé excuse xD
Bon j't'e fait une réponse rien qu'a toi du coup et pas groupé.

Content de savoir que tu l'a kiffé et que tu le garde, en tout cas sa fait plaisir de savoir sa mec !
Et ouai espérons qu'il ira loin alors Razz

Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:53

Cool ce clip Okill, je dirais que c'est un clip de qualité qui mérite un "prat mal".
Bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:58

Pas mal (quand c'est pas mal)

Mdrr plus sérieusement, j'ai kiffé ton premier IC, mec et en plus tu finis 6ème (ce qui est bien même si je t'aurai bien mis plus haut) donc c'est pour moi une réussite cheers
J'ai du te com' ça en privé je me souviens plus mais si c'est pas le cas viens me demander Wink

Nice job, officer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Action] Okill - Revenge Empty
MessageSujet: Re: [Action] Okill - Revenge   [Action] Okill - Revenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Action] Okill - Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenge
» [Rikudo - NT] Revenge
» [Vipertrix] Sweet Revenge [ET IC]
» Okill - Criminal
» Okill - One Dream !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: