Lien dll:http://www.mediafire.com/?w2zfwsaidx1avub Titre:Speechless Anime: Bakuman, hyouka Music: Speechless Prelude: Mashiro Moritaka et Miho Azuki s'aiment depuis le premier jour. Cependant les deux protagonistes sont trop timides et manquent les mots(SPEECHLESS) pour s'avouer leurs amours. Comment leur relation va t-elle se poursuivre? Trouveront t-ils enfin les mots pour se dire "i love you" ou resteront-ils dans un "SPEECHLESS" eternel? Vous le saurez en regardant l'amv. Auteur:ZPIPO Logiciel: Sony vegas, After effect Mot de l'auteur: Slut le monde...installer vous et regarder cet amv....pour vous rappeler que le vrai amour existe(dans les animes bien sur), En memoir de Michael, mon meilleur chanteur de pop. Je remaque quelques faiblesses techniques que j'ai pa pu arranger, mais j'espere recevoir des conseils venant de vous.
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: [Romance] speechless Mar 26 Fév - 18:45
Tant que tu n'auras pas fait de présentation décente sur le forum, tu n'auras le droit a aucun conseil. Ce n'est pas la foire ici, tu veux de l'aide, alors il faut respecter les règles.