Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des conseils ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann
Touriste
Touriste
Yann


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Des conseils ? Empty
MessageSujet: Des conseils ?   Des conseils ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46

Yep ! Une petite preview de mon prochain AMV.
J'aurais besoin de conseils pour l'améliorer ou éviter certaines erreurs par la suite s'il y en a. Smile
Les logos seront enlevés dans la version finale, et il devrait y avoir un peu plus de CC.



En vous remerciant d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils ?   Des conseils ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:02

Salut, généralement la section entraide c'est plus pour certains soucis de logiciel, bug ou autres.
Les previews on voit ça en privé habituellement (par mp ou skype)

Enfin je vais faire vite.
Les principaux problèmes dans ton clip sont tes zoom/dezoom trop brusque et parfois pas très cohérent:
ex: 14 sec le zoom sur le bébé, le 1er plan et en plongé alors que le plan suivant on est sur un close up mais en vu de coté.
Tes enchaînements sont vraiment trop rapide par rapport à la musique qui est elle plutôt lente au début.
Le tout n'est pas très fluide, ça saccade beaucoup surtout à partir des 23 sec. On arrive à une monté en puissance et c'est plutôt plat par moment, on a des plans statique (à 25 sec par exemple), tu fais même des petits arrêt sur image qui ne sont pas utile. Ça casse ton rythme puis ça ne sert pas à grand chose dans ton montage (sur le yondaime à 27 sec)
Autre problème, tu fais des roto qui apparaissent un peu à l'arrache, on se demande pourquoi tu les as fait et pourquoi elles apparaissent comme ça à ce moment précis (le Tobi de 29 sec). Soit plus rigoureux dans ton choix de transition! Ca fait tiqué l'oeil et esthétiquement c'est pas très jolie à voir >.>
Pour fini je dirai que ton mix audio est à refaire, je parle pour l'ajout des voix des personnages qui sont très basse. A titre personnel je les enlèverai parce que ça n'a pas un grand interet surtout que c'est vraiment pour 2 sons et que ça n'apporte rien de spéciale au clip mais bon, c’est la mode de youtube...

Voilà. Malgré les léger soucis c'est pas trop mal, ya moyen de gommer ça assez vite donc bonne chance pour la finition de ton clip ^^
Pour la prochaine fois demande en privé pour avoir de l'aide sur tes clips Wink


Dernière édition par Sephi le Jeu 28 Fév - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Yann
Touriste
Touriste
Yann


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils ?   Des conseils ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:13

Okey je savais pas trop où demander ça ^^

Merci pour tes nombreux conseils, je vais tenter de rectifier ça au mieux ! Smile et ça m'évitera de commettre d'autres erreurs par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils ?   Des conseils ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:59

Yop!

Sephi a dis pas mal de trucs.
+1 pour les apparitions de rotos, faut que ce soit naturel au niveau du mouvement et du plan (pas d'apparition de roto d'un plan lointain sur un gros plan par exemple).

ET fais gaffe à flouter les logos! H'en ai vu un bon paquet dans ton clip!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils ?   Des conseils ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:17

Hey! je t'ai répondu sur youtube vu qu'ici c'est pas le bon endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





Des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils ?   Des conseils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils aide défauts one piece [amv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: