| Je cherche des filtres | |
|
+4Luciole Gregz MagicDarkLight Draga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Je cherche des filtres Sam 2 Mar - 15:36 | |
| Slt ^^ donc voila je cherche des filtres xD , si quelqu'un sait ou est ce que je pourrai en avoir parce que j'ai que deux ou trois filtres , ou si vous en avez :p Merci d'avance | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Sam 2 Mar - 15:46 | |
| - Irany a écrit:
http://www.multiupload.nl/DKPZ8U0UIP
Tu le met en mode produit
(C'était le topic de bossmorad en fait, my bad xD) Sinon les autres que je connais tu les as déjà | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Sam 2 Mar - 15:48 | |
| ah mdr et moi j'ai cherché sur tout ceux de cmoidid x)
Ok je vais voir ça et j'attendrai les autres , peut etre qu'ils auront un truc interessant :p | |
|
| |
Gregz Roseau Fringant
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Sam 2 Mar - 20:24 | |
| Je t'ai envoyé un MP. T'auras de quoi faire :p | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Sam 2 Mar - 20:49 | |
| Fais péter Greg si tu peux xD
Stp wesh et tout | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Sam 2 Mar - 21:29 | |
| - Draga a écrit:
- ah mdr et moi j'ai cherché sur tout ceux de cmoidid x)
Ok je vais voir ça et j'attendrai les autres , peut etre qu'ils auront un truc interessant :p Si tu cherches ce de didi, c'est moi qui lui avait donné un petit pack pour l'ic. Demande lui qui te les files. Si tu en veux plus, n'hésite pas j'en ai encore | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Sam 2 Mar - 23:05 | |
| @gregz oué je t'ai répondu ^^ je DL tout ça et je te dis si c'est bon @irany passe moi tout ce que tu peux ! :p | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Dim 3 Mar - 0:02 | |
| Ok je te ferai un gros pack. Par contre je ne suis pas à mon appartement pendant une semaine donc il va falloir attendre mais ne te fais pas de soucis, je n'oublie jamais ce que je dit et je te les enverrai via mp.
Par contre, si ce de gregz te suffise, dis le moi que je te l'ai envoie pas pour rien. | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Dim 3 Mar - 0:35 | |
| - irany a écrit:
- Ok je te ferai un gros pack. Par contre je ne suis pas à mon appartement pendant une semaine donc il va falloir attendre mais ne te fais pas de soucis, je n'oublie jamais ce que je dit et je te les enverrai via mp.
Par contre, si ce de gregz te suffise, dis le moi que je te l'ai envoie pas pour rien. Ptdr arrête de trouver une excuse a chaque fois pour ne pas envoyer ! xD , envoie tout stp x) Oué pas de soucis , prend ton temps mais m'oublie pas hein :p Merci d'avance | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Dim 3 Mar - 2:20 | |
| Yo irany, si c'est possible que tu puisses me les filer aussi, ce serait cool =). | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Dim 3 Mar - 11:10 | |
| - Draga a écrit:
- ah mdr et moi j'ai cherché sur tout ceux de cmoidid x)
Les mien? C'est ceux d'irany les mien XDD Faut faire un topic avec tout les filtes en dl wesheu, trop de manouche en manque de filtre ici, pensé à nous ! | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Dim 3 Mar - 12:18 | |
| Il parlait de tes topics parce que je t'ai confondu avec bossmorad et je lui ai dit qu'Irany avait posté un filtre sur un de tes topics | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Dim 3 Mar - 13:47 | |
| Draga: ptdrrr non je te jure c'est les vacances je suis pas chez moi mdr
Akuzo: ça marche, je vous les enverrai dimanche soir en rentrant. | |
|
| |
Gregz Roseau Fringant
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Dim 3 Mar - 14:31 | |
| Irany je sais pas ce que tu as comme filtres mais je suis preneur aussi Envoie quand tu pourras stp. | |
|
| |
Yuuichi(Ness) Suceur de nouilles
Messages : 86 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 28 Localisation : Blois; Centre; (41)
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Dim 3 Mar - 15:44 | |
| Je prend tout ce qui traîne. Après vous. | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Lun 11 Mar - 22:05 | |
| Salut,
Comme promis, je pense à vos packs mais vous en voulez combien? Et surtout quoi comme filtre?
Je peux pas tout envoyer car mon fichier fait 12 go et j'ai absolument de tout ...
| |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Lun 11 Mar - 22:05 | |
| Tes sérieux avec t'es 12Gio, vas falloir qu'on discute XD | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Lun 11 Mar - 22:26 | |
| Beh ouais, à force de sucer des bananes ! | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Je cherche des filtres Lun 11 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des filtres | |
| |