Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardock Scramble

Aller en bas 
+3
MagicDarkLight
irany
Cmoididi
7 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Mardock Scramble Empty
MessageSujet: Mardock Scramble   Mardock Scramble Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:18

Mardock Scramble 13291510

Putain c'est K les mec, c'est K !!

Mardock Scramble ) est une série de trois romans écrits par Tow Ubukata et illustré par Katsuya Terada entre mai et juillet 2003. La série a ensuite connu une adaptation en manga, toujours écrit par Tow Ubukata mais dessiné par Yoshitoki Oima. Trois films d'animation ont également vu le jour.

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [KING RECORDS] [GOHANDS] [BROSTA TV] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRES : [ACTION] [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [UBUKATA TOW]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 69 mins


Résumé :

« Pourquoi moi ? » fut la dernière pensée de Rune Balot, adolescente prostituée brûlée vive par un tueur en série…

Ramenée à la vie grâce à une incroyable technologie, Rune se réveille totalement transformée en cyborg. Mise au point par le docteur Easter, cette technique de cybernétique, normalement interdite, a été autorisée par un amendement spécial : le « Mardock Scramble 09 ».

En échange de cette seconde chance, la jeune cyborg va devoir plonger dans les bas-fonds de Mardock City, une mégalopole où règnent la violence et le désespoir, à la recherche du psychopathe qui lui a ôté la vie… Car qui est le mieux placé pour connaître les techniques d'un tueur en série que sa dernière victime ?

Le premier film d'animation d'une trilogie de science-fiction qui renouvelle le genre cyperpunk !

Moi j'dit : Putain, j'ai découvert parce que mims et luciole en on parler, j'ai dl la VF (qui est vraiment bonne sérieux) et j'ai maté sa entre deux cour....j'ai joui, 5 fois par frame !
C'est k-project en mieux, en plus profond, en "full perfect". L'animation est juste énorme, mais tout le temps, meme pour respiré c'est ouf comment c'est ouf alors pendant les scènes d'action ou les scènes de sex (non consentant), c'est juste impressionnant.
L’ambiance m'a rappelle un peut gost in the shell mais j'ai pas tout maté donc je dit rien. Je suis juste pas contant, moi je voulais que le scientifique est genre un truc encore plus cheat que la sourit la !! Je veut que ce soit le héros putain !

PS : j'ai pas vue le 3em. Enfin il est pas encore dispo je crois...



Trailer film 1 :



Trailer film 2 :

en vf


Trailer film 3 :
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Mardock Scramble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scramble   Mardock Scramble Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:46

J'ai déjà vu des clips dessus et c'est du bon niveaux scènes.

Après niveau story, j'avais l'intention de les matter donc tu me réconfortes dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Mardock Scramble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scramble   Mardock Scramble Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:51

Trop sale pour moi mais j'kiffe bien le design' de la fille enfin pas sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Mardock Scramble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scramble   Mardock Scramble Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:58

Cmoizizi a écrit:
C'est k-project en mieux

Sur un plan story et scénarisation (je sais pas si ce mot existe), c'est pas compliqué non plus.
Franchement K, c'est beau, ya des perso stylé, à clippé c'est vraiment cool, mais faut attendre l'épisode 8-9 (enfin vers la fin quoi) pour que ça devienne réellement intéressant niveau story.

Bref, vu le chara design j'avais déjà grillé que c'était le même mec avec ses colo pig
Et j'ai l'intention de matté, j'ai déjà dl le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Mardock Scramble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scramble   Mardock Scramble Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:01

MagicDarkLight a écrit:
Trop sale pour moi mais j'kiffe bien le design' de la fille enfin pas sur tous les plans.

c'est toi qui est sale.

Naijiko a écrit:


Sur un plan story et scénarisation (je sais pas si ce mot existe), c'est pas compliqué non plus.

Hue....pour moi mieux c'est genre "j'ai préféré à...", bat les couille de la profondeur même si c'est carrément plus profond que K qui est vraiment pas approfondit.


Naijiko a écrit:


Franchement K, c'est beau, ya des perso stylé, à clippé c'est vraiment cool, mais faut attendre l'épisode 8-9 (enfin vers la fin quoi) pour que ça devienne réellement intéressant niveau story.

Oui...

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Mardock Scramble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scramble   Mardock Scramble Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:48

Dead j'avais jamais entendu parlé de cet anime avant l'ic soul's vu que je compté faire un medley avec K-project.

Et la j'vois pleins de clip dessus pour l'IC et maintenant une fiche anime

Je déteste ce genre de chose chelou (pas l'anime, la situation)
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Mardock Scramble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scramble   Mardock Scramble Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:03

Heu j'ai pas compris pk tu kiffais pas mais je crois peut etre comprendre (hein?!). Moi j'ai rage de pas connaitre, j'ai direct maté et j'ai kiffé donc une fiche etais de mise >w< En plus je le vois aussi souvent dans des amv .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Mardock Scramble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scramble   Mardock Scramble Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:13

Wai cherche pas j'arrive pas a expliquer pourquoi j'aime pas xD

J'sais pas si ça te l'a déjà fait genre un jour on te dis un mot que t'avais jamais entendu parlé avant, et à partir de là tout le monde va commencer à dire ce mot et tu te demande pourquoi avant tu l'avais jamais entendu.

Ba les c’est pareil mais avec cet anime xD
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Mardock Scramble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scramble   Mardock Scramble Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:16

Luciole a écrit:

J'sais pas si ça te l'a déjà fait genre un jour on te dis un mot que t'avais jamais entendu parlé avant, et à partir de là tout le monde va commencer à dire ce mot et tu te demande pourquoi avant tu l'avais jamais entendu.

Ba les c’est pareil mais avec cet anime xD

PUTAIN !!! C'est ça, c'est juste trop ça XDD C'est parfait, la vie c'est une anime en fait !
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Mardock Scramble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scramble   Mardock Scramble Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:59

*censure*

ps : je suis une merde
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Mardock Scramble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scramble   Mardock Scramble Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:04

C'est toi la mere dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Killy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

Mardock Scramble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scramble   Mardock Scramble Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:16

J'ai vu que le 1 et jss pas vraiment rentré dedans fin' dès que j'ai le temps je lookerais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardock Scramble Empty
MessageSujet: Re: Mardock Scramble   Mardock Scramble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardock Scramble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: