Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyanure
Touriste
Touriste
Cyanure


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Triangle de bermude

Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Empty
MessageSujet: Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D    Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:46

.


Dernière édition par Cyanure le Mer 13 Mar - 4:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D    Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Icon_minitimeVen 8 Mar - 4:04

C'est bien,
Le problème étant que ça vient de source réelle pour la pluspart donc j'peux pas vraiment me baser sur ton skill mais sinon j'dirais que tes dessins manquent de dynamisme, les meilleurs étant ceux de luffy
Par contre les dessins 5 et 4 c'est archi mort les lineart sont totalement foireux MDR
Ah et fais gaffe aux proportions et logique, j'prendrais l'exemple de la manche gauche de kidd, trop statique et on retrouve sa main nul part, sinon continue
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D    Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Icon_minitimeVen 8 Mar - 4:12

perso je dirais attention aux doigts. ils ont souvent la même longueur, ou l'auriculaire est trop grand. genre le dessin 1.

pour le dynamisme , pour les dessin sauf le premier et dernier, ils sont en "full face", c'es pratique pour des concept art ou pour préparer des animations, mais ça manque originalement de mouvement ( même s'ils penchant un peu). essaie de les place à 30-45 degrées, de contorsionner un peu les corps, tenter des poses.

Sinon quand même c'est sympa. faut je me remettre à dessiner moi aussi, mais j'ai 4000m de merde à dépoussiérer.


Et oui je suis aveugle, mais je peux sentir les dessins (inside joke STK) . MDR

Aux prochains
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D    Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:23

Les luffy sont parfait et l'aspect de tes traits rendent classe t'utilise bien ton crayon
Les autres sont trop plats et raide mais c'est ceux d'avant donc pas grave si les suivants sont pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Cyanure
Touriste
Touriste
Cyanure


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Triangle de bermude

Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D    Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:05

Merciii pour vos conseils, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois.
Je viens d'ajouter un autre luffy encore, je compte ajouter encore un luffy quand il fait le red hawk, mais bon ça va être compliqué tout ça x) !
en tout cas merci =D

euh sinan les autres dessins sont si nuls que ça ?? xD, je les trouve mal fait aussi, mais autant que ça x) . Eh bah, j'ai du boulot encore.
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D    Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:05

Sinon une technique que j,ai entendu quand tu es rendu bon dans les reprises d'images (genre luffy avec le chapeau), c'est de retenter des persos connus dans des poses différentes. Parait que ça aide pour faire des vrais dessins persos par après.

Mais " lâche pas la patate "!
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D    Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:54

J'aime les luffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Contenu sponsorisé





Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D    Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Cyaaanuure.. Hiihiiiihh !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins ^^
» Dessins
» Les zouli dessins du p'tit n'Aza
» Yaya dessins ! :)
» [cmoididi]Dessins/CREAs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Graphisme et autres-
Sauter vers: