| Concours Kameha Matsuri | |
|
+6Luciole Sephi MagicDarkLight Draga Skydean praxus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
praxus Touriste
| Sujet: Concours Kameha Matsuri Sam 23 Mar - 21:14 | |
| Bonjour à tous , je voudrais vous présenter un concours d'AMV qui aura lieu le 14 avril à l'occasion du festival Kameha Matsuri Le festival Kameha Matsuri , qu'est ce que c'est ? C'est un festival en Corrèze qui touche tout ce qui est manga , jeux vidéo et culture japonaise , vous pouvez avoir plus de détail concernant le festival : ici En quoi consiste le concours ? C'est un concours sans prétention , le but principal est de faire découvrir le monde des AMV au plus grand nombre il n'y a donc aucune contraintes de genre ( du moment que c'est tout public ). Le concours sera filmé , vous pourrez voir le public réagir en regardant votre AMV , habitués de youtube c'est un moyen de voir des réactions instantanés des personnes qui verront votre AMV Donc si vous êtes prêt à participer à un concours et à partager votre passion à d'autres personnes , n'hésitez pas à vous inscrire et à envoyer votre création à l'adresse : praxus@laposte.net ( dernière limite 1er avril ) * Il n'y a aucune restriction de temps pour la durée des AMV et tous les encodages ( sauf format .mov et autres formats vidéos de mac ) sont acceptés . | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Sam 23 Mar - 21:33 | |
| Oh putain les gars. C'est pour moi !
Laissez moi ce contest ! J'y vais et comme c'est pas loin j'irai vraiment faire un tour surement mdrrr
Question : c'est une exclue qu'on doit envoyer ou on peut vous passer un clip fait avant ? | |
|
| |
praxus Touriste
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Sam 23 Mar - 21:48 | |
| Nous ne demandons pas d'exclues , c'est un concours bon enfant qui est surtout là pour montrer de bons AMV à un public de passionné de mangas qui connaissent peut être pas =)
Envoyer un AMV c'est déjà partager sa passion à d'autre et c'est déjà beaucoup après s'il y a des exclues c'est génial mais vraiment pas obligatoire ^^
| |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Sam 23 Mar - 22:12 | |
| Ok je m'inscris alors ! Y a vraiment besoin d'un mail ? Tu me diras les infos qu'il te faut et je te passe ça en MP au pire non ? | |
|
| |
praxus Touriste
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Sam 23 Mar - 22:16 | |
| Il y a aucun soucis , merci à toi =) | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Sam 23 Mar - 22:19 | |
| Du coup comme c'est pas forcé de faire des exclues, je pense que t'auras plus de chance d'avoir des participants | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Dim 24 Mar - 0:19 | |
| Genre on est pas obligé de faire une video pour le contest , on peut passer une de nos anciennes video c'est ça? | |
|
| |
praxus Touriste
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Dim 24 Mar - 8:38 | |
| Oui , à coté de gros concours il n'est pas attractif , il n'y a pas de grands enjeux nous ne pouvons pas demander des exclues. En revanche des AMV qui ne répondent à aucun thème imposé et qui peuvent être sélectionnés par l'AMV maker apportera , je l'espère , une grande variété d'AMV différents et c'est le but recherché. De plus comme tous les participants ont le droit de sélectionner des "anciennes vidéos" , il demeure une certaine égalité des chances | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Dim 24 Mar - 9:53 | |
| Ok ça va j'enverrai un amv et des final flash | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Dim 24 Mar - 14:29 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- et des final flash
heuuu ok pour envoyer | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Ven 29 Mar - 17:07 | |
| J'en suis avec le renouveau et tout | |
|
| |
praxus Touriste
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Lun 8 Avr - 10:00 | |
| Je voulais remercier sincèrement tous les participants , grâce à vous , le concours d'AMV de notre petit festival va pouvoir proposer des AMV extraordinaires au public ,ils vont en prendre plein les yeux , encore merci à vous Je vous enverrai à tous la vidéo du concours sans faute | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Lun 8 Avr - 12:52 | |
| Ah cool, content que t'aies reçu de bons clips! Bonne convention | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| |
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Lun 15 Avr - 23:05 | |
| c'est peut-être un peu hâtif considérant une possible charge de travail et un besoin de repos mais bon...
des nouvelles de comment ça c'est passé ? | |
|
| |
praxus Touriste
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Mar 16 Avr - 12:13 | |
| Malgré le rush pour l'organisation et le fait que ça soit en fin de journée, je pense que le concours a été bien réussi Nous n'avons pas fait un concours avec un classement, je pense que ça aurait été dénué de sens vu qu'il y avait beaucoup d'AMV de style différent, ça n'aurait pas pu être objectif. Alors pour ce concours le jury ( composé d'auteurs : Patrick SOBRAL , Morja , Stephan Boschat) a simplement élu son AMV préféré. La qualité des AMV a marqué le public, j'ai eu de nombreuses demande d'envoi d'AMV du concours, c'est grâce à vous, merci encore . Le concours a aussi permis de faire découvrir des animes j'ai eu le droit " et c'est de quel anime ? Ça a l'air sympa !" Le "gagnant" ou du moins l'AMV que les trois auteurs ont le plus apprécié est : Astral Paradise de MagicDarkLight, félicitation a lui ! Merci encore à tous pour votre participation et vos AMV géniaux, c'était vraiment gratifiant de pouvoir proposer à un public de passionné des AMV de cette qualité. PS: Je vous enverrai la vidéo du concours dès que possible ! | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Mar 16 Avr - 12:22 | |
| Cool si tout s'est bien passé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Mar 16 Avr - 13:23 | |
| Vraiment cool, merci aux juges pour m'avoir choisi Et à bientôt pour la vidéo alors | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Mar 16 Avr - 16:30 | |
| le mec qui gagne un vote d'auteur alors que son clip a aucun fil directeur MDR. nah mais c'est cool, c'est un bon clip de conv. et bravo pour le succès. et vivement cette vidéo - Spoiler:
| |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Dim 21 Avr - 11:30 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Cool si tout s'est bien passé!
MDRR Ou il est ? J'vais aller le chercher | |
|
| |
Sexe_Mamba Touriste
| Sujet: Re: Concours Kameha Matsuri Sam 27 Avr - 19:13 | |