Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire

Aller en bas 
+60
Wow'
Skyz
Crookz
Cour
Cross
xRasen
SartoS
RikudoAMV
Lilcrow972
KazeShin
Xieri
Tessie
Bubule
SachaValentine
Zuuki'
Sagiki
SoulBankai
Manga
Nexx
YosMaster
Yue
Madao
Kyoroichi
Fadoo-Sama
Breaker
Akuzo
Skydean
Draga
El.G
Oxide
LuubiOo
Sly
Tuli'
Luciole
Echotrooper
Naijiko
Flow
bossmorad
irany
Keiko
KuroRukio
Shadox
Jaizen
Sheena
Hitsu'
Okill
Yuuichi(Ness)
Darthice
Tartine
MagicDarkLight
Anna
L1ght
Sephi
Cmoididi
PBE
Kami
Minasa
Elosia
Tricky
Kloud
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:38

Joyeux Anniversaire Anna avec beaucoup de retard, mais ça vas je peux faire pire Razz

et Joyeux Anniversaire Keiko cheers 
Pour être sur que tu passera, je poste même de la J-Core, en générale quand on poste de la J-Core ça vous attire Killy et toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:39

Un joyeux anniv au disparu DDLM Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:19

Bon anniv DDLM cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:57

Joyeux Anniv DDLM Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:22

gg DDLM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:59

Et donc nous revoilà ici. J’ai toujours 19 ans.

Ca commence à faire un petit moment que je fais ça, 4 ou 5 ans peut-être. 4 à mon avis Donc voilà, si vous connaissez pas le principe et si vous n’aimez pas les textes sans espaces et qui racontent ma vie à moi-même plutôt qu’aux autres, je vous conseille d’arrêter tout de suite. Sinon, je sais pas pourquoi vous lisez ça mais bon mdrr Si ça pouvait pas être lu je l’écrirais même pas. C’est juste qu’en général, je trouve que ça sert à rien ou quoique, c’est un peu un bilan de mon année donc en fait ouais. C’est cool. C’est cool mais je suis quand même dans la merde parce que j’ai genre 500 mots d’allemand à étudier pour demain et que j’ai pas commencé, tout ça parce que c’est mon dernier jour à 19 ans. Enfin, vous vous doutez bien que je n’écris pas ça 1 minute avant minuit non plus donc j’aurai p’tête commencé à ce moment mais quand même (là j’arrive à la moitié, ça casse les couilles). Toujours étudier au dernier moment, vite fait, après tout, ce serait pas drôle s’il fallait s’y prendre à l’avance. Pourtant, je suis assez content de faire les études que je fais, j’les trouve plutôt classe même si je m’en fous pas mal, j’ai fait le meilleur choix dans mon cas et plus le temps passe, plus j’en suis persuadé. Bon après pour le master y aura p’tête un nouveau choix à faire mais je suis pas vraiment pressé. Bref, je peux quand même les gérer tout en exerçant ma passion. En parlant de ça j’ai fini mon clip à 19 ans, j’y croyais pas moi-même mais oui, exactement un jour avant, j’suis content d’avoir eu le temps, j’me suis donné à fond et j’ai kiffé, faut dire que niveau amv cette année à part Astral paradise (et bien sûr celui dont je parle là), j’ai pas fait de gros trucs ni de trucs qui me bottaient vraiment. Mais ça m’a permis de progresser et de pas me reposer sur mes acquis comme j’ai peut-être pu le faire l’an passé. Je sens que le vent a tourné dans un sens intéressant et j’ai hâte de voir mes prochains clips mdrr Ils sont plus que parfaits sans déconner. Bon j’en reparlerai plus tard, j’ai la soudaine envie de vous parler de jeux vidéos. Putain KH. Dois-je encore repréciser qu’aujourd’hui, j’ai pas hésité à relancer ma ps2 même pour refaire la fin du 1 avec ces dialogues en VF !? On se rend bien compte que la version HD… Elle est vraiment ouf niveau qualité franchement c’est magnifique, ils ont bien travaillé. Je suis du genre à ne pas trop trop me formaliser pour le retrait des voix VF, j’trouve ça minable de boycotter le jeu pour ça mais là, c’est pas pareil, refaire la fin du  1 et du 2 la veille de son anniv, c’est un mélange entre nostalgie peut-être mais aussi et surtout l’occasion de se mettre au point, de se rappeler la ligne directrice que j’ai toujours suivie, même si à la base ça vient pas du tout de KH, c’est ça, c’est juste ça, c’est le DarkLight si vous voulez. Mais on s’éloigne, je voulais quand même signaler que j’ai fait deux Tales of A LA SUITE. Chose que je fais jamais avec Rpg aussi longs comme ça, c’était vraiment culte. J’ai également fini FF8 cette année, autant dire que j’ai beaucoup moins chômé de ce point de vue là. Donc voilà, faudrait que je fasse FF 9 la prochaine fois. Il y a aussi eu Persona 4 arena où j’ai pas trop trop poussé le jeu et le nouveau Blazblue, où je fais un peu n’importe quoi mais on sait jamais que je m’y mette plus sérieusement plus tard. Ce n’est pas spécialement une priorité. Bref tout ça m’a rappelé qu’il faut absolument que je continue ce 100% de KH 1.5, c’est une honte de même pas encore avoir pu tester le nouveau boss secret mais je sais que je suis pas prêt. Je reprendrai ça calmement maintenant que j’ai fini mon clip pour l’akross, je devrais avoir plus de temps. Bref, c’est vraiment magique. J’ai refait Birth By Sleep aussi, c’était marrant de voir que j’étais devenu bien plus fort que lors de ma première partie, bon il y a encore eu CE boss qui m’a fait prendre 3 jours mais la dernière fois il avait duré une semaine alors bon. Pour reparler amv, j’ai commencé par un clip To Love Ru puis Astral Paradise puis Divine Islands où je me suis vraiment forcé à me lancer dans AE, c’était pas parfait mais je l’aime bien et ça m’a permis d’apprendre beaucoup de choses. Puis j’ai fait des clips du genre Gunsha, Race Star. Eux, c’était vraiment pour la détente, les deux là, c’était chaque fois juste après un évènement qui me donnait envie de vite revenir à une activité intensive comme peut l’être les amvs. Donc euh ouais, comparé à l’an passé par contre maintenant, même si je dors en cours, mes horaires sont courts et c’est moins vide, c’était prévu mais c’est quand même un peu mieux, même si des fois je préfère comme c’était en 2ème, de façon générale, on peut dire que j’ai eu un peu de chance et que c’est pratique. C’est pas ça qui me fait avancer bien loin mais c’est quand même positif. Donc voilà, on pourrait croire que tout ce que j’aurais pu améliorer de mes 18 ans a été amélioré, j’ai fait un clip vraiment taffé, à l’univ c’est plus posé etc. Mais… Hm. Bref, je sors moins qu’avant ces temps-ci, c’était un peu à cause de l’akross mais sinon, de façon générale, c’est quand même un peu chiant et des fois ça donne l’impression de perdre son temps. Et pour le moment j’ai pas trop envie de le perdre. Mais bon voilà, cette année aura été bien différente de la précédente à plusieurs points, par contre, pas trop différente d’une autre année un peu plus lointaine. Je dirais même assez proche et, forcément, j’ai essayé de me baser sur cette année pour faire des choix cette fois-ci. Ce qui est chiant c’est que l’expérience a foiré et que du coup je me suis retrouvé bien baisé mais pas tant que ça donc ça passe crème. C’est quand même chiant, mais bon si je dois regarder l’ensemble de l’année, c’est quand même pas si mal. De toutes façons, maintenant j’ai plus à réfléchir ou quoi, osef en quelque sorte, advienne que pourra, l’avenir appartient à ceux qui se couchent tard et se lèvent tôt et le temps c’est de l’argent. Ces citations n’ont aucun sens. Je n’ai toujours pas le permis pratique, bon ben c’est cette année ou jamais quoi MDRR Parce qu’après repasser le théorique, non merci. Je suis parti en vacances avec des amis, c’était, …décès. Non franchement c’était ok, mais si c’était à refaire je le referai pas. Par contre la JE c’était parfait, putaaaaaiiiin le tournoi pour la chauffeuse, skydean qui me marche sur les couilles (j’ai mal), I will be back, Okill 2ème, Helvetios, que des putain de tuerie sur cette JE, encore une fois un rendez-vous incontournable XD Dommage pas de soirée cette année. Mais vu celle de l’an passé mdrr je me suis inscrit à Amv France, je serai sûrement du staff, une responsabilité de plus dans les amvs mais ça devrait le faire posé. Avec l’emploi du temps chargé d’echo, ce fut très différent depuis qu’il a été 2ème akross bordel de merde, toute la team, des fois y a des malentendus, des problèmes, de la flemme, c’est chaud de s’occuper de tout le monde et de soi à la fois mais c’est pas la première année que je fais ça et j’aime ma team, c’est vraiment la meilleure de tous les temps donc je me suis donné à fond et j’vais continuer. Y a parfois un peu de laisser aller parce que des fois je dois me concentrer sur mon propre intérêt (et indirectement celui de la team) mais ça va, je gère dans l’ensemble. Si c’est faux, j’vous baise. Ahhh les golfs, les antoine vs josé, les ardent sky, les chevaliers du ciel, la team, la famille quoi, ça fait vraiment plaisir, j’pourrais parler 100 ans d’à quel point y a des gens avec qui on se marre, qui se donnent pour leurs clips et aussi des branleurs mais là n’est pas la question mdrr Bref que voulez-vous que je vous dise, j’ai passé un bel été et une belle année. Je sais pas si quelqu’un en a quelque chose à foutre de ce que j’écris, moi j’écris, j’balance n’importe quoi, y en a qui le font jamais, y en a qui le font tout le temps (et ça casse les couilles), moi j’le fais une fois par an et c’est pas mal. Surtout que c’est même pas pour se plaindre, c’est clairement pour dire que j’ai surkiffé et que je surkiffe encore avoir 19 ans, qu’il s’est passé des tas de trucs, en bien en mal, mais en fait le bilan de tout ça c’est que le bien et le mal ont fait de cette année une pure année. Si fallait changer un truc, je changerais pleins de trucs de façon théorique mais en pratique franchement, comment voulez-vous que je regrette ou que je reproche quoi que ce soit que j’ai pu faire, moi. J’me fais trop confiance et j’suis trop narcissique pour ça mdrr. Mais je vais juste dire que (cherchez pas de liens logiques, y a pas), pour moi les dates c’est important. J’oublie pas les dates qui m’ont marquées, j’trouve que d’année en année on peut encore ressentir un truc ces jours-là, c’est pour ça qu’1 minute avant mon anniv, j’ai le poids entier de l’année qui m’écrase pas, au contraire. Autrement dit, la date fatidique d’anniversaire, c’est un moment dont je me fous car, soit c’est le futur, soit c’est le présent et là ça va être plus que parfait, soit c’est le passé et c’est un passé assez court où y a rien à se rappeler, rien à raconter comme je le fais là. Donc en gros, c’est maintenant qui m’importe et maintenant j’ai 19 ans. En conclusion : j’ai reçu des cadeaux jusqu’à 5 jours avant que j’ai pas encore ouverts. Et je savais pas quoi en faire alors j’ai rien dit, ça m’énerve pas, ça me saoule pas, c’est pas que c’est dommage non plus, mais ça aurait été plus que parfait s’ils étaient arrivés plus ou moins à l’heure. Bon voilà, si vous avez lu tout, vous devez être déçus parce que c’est quand même tout public et en plus ça doit plus être trop trop différent de ce que j’ai écrit les années passées, puisque je ne change pas, cela dit j’évolue donc c’est plus que parfait. C’est impossible de résumer une année entière comme ça, j’pourrais dire encore pleins de trucs mais là j’vais juste dédicacer ma vie au moi du présent, pour que le moi de dans un an se dise que c’était vraiment culte, mais qu’il me baise quand même avec son année à lui. En attendant, vive le présent, vive moi, vive MDL, vive Hakim, vive MagicDarkLight même. L’homme a 19 ans et il le dit longuement avec plaisir et sérénité. Bon j’écris ça un peu en différé, mais soyez certains que je serai en train d’écouter des osts de KH à ce moment et que c’est plus que parfait.

Si je devais résumer mes 19 ans, je dirais que c’est une année lumineuse et sombre à la fois, une année encore une fois magique qui restera dans le panthéon, à côté de ces 18 autres. N’attendez rien de la prochaine et profitez de celle-ci.

SOOOOOOOOOOOOOOOOORA TOOOOOOO KAAAAAAAAASAAAAAAAAAAAAI
MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDLLLLLLLLL
Oui. On est là, à dans une minute.

MagicDarkLight, alias Hakim A., né le 9 décembre 1993.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:06

Je lirai après xD pour une fois je suis là à temps !

Bon Anniversaire

Je te croyais plus jeune encore xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:06

Bon Anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:08

Les pavés et les bites Bonne banane mec
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:10

Anniversaire - Page 22 AwrZZnQ_460sa

(j'ai du c/c ton msg sur word pour le lire sans me niquer les yeux, le texte est long)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:16

Ca fait ca de lire un pave en faite! Je comprend pourquoi les gens me cassent les couillent quand je fais des paves.
Bref! Bonne aniv a MDL!!!!""
Sors nous ton clip!
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:28

"putaaaaaiiiin le tournoi pour la chauffeuse"

je dors à terre

Anniversaire - Page 22 Tumblr_lv3s9hG1HP1r0hwtdo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:30

Minasa a écrit:
Je lirai après xD pour une fois je suis là à temps !

Bon Anniversaire

Je te croyais plus jeune encore xDDD
Mdrr tu pars vraiment en couille

Merci à tous les gars et MDRRR Pbe, CTR c'est vraiment un jeu du diable
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Trinidad

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:33

happy birthday hakeeem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:34

Un jeu parfait !!

Oui oui je sais je vais m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 2:41

Casse les couilles de pas être avec la mif sur skype quand y'a ce genre d'event

Bonne anniv' frérot, pleins de bonne chose et beaucoup de bite (j'ai tout lu, et t'as oublié de parler de .. décès)

Hâte de voir ton clip même si j'ai déjà vu une grande partie, il va vraiment être surouf et ça fera plaisir surtout que y'a que d'la merde depuis la JE (sauf nos clips. Je contredit le sens)

Bref encore bonne anniv' et hâte de lire le texte des 21ans

Et je remercie la 3G sans qui je n'aurai pas ou poster ce message.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 3:08

MDRRRR Putain faut absolument que le net revienne dans cet appart, c'est des blagues de priver un chevalier du ciel d'un anniversaire comme ça!

T'inquiète pour mon clip t'as encore beaucoup à voir! Merci la 3Jé

PS: Dis toi que le texte des 21 ans c'est dans 2 ans hain, on m'a dit ce sera peut-être le dernier et il s'appellera "Texte d'anniversaire Full burst"
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 3:34

genre il sera plus grand que le livre de yue, j'parie.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:31

Bon anniv bonhomme, en direct du mont matraque.
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:45

Joyeux anniversaire Magic-kun happy birth 
MagicDarkLight a écrit:
Bon voilà, si vous avez lu tout, vous devez être déçus parce que c’est quand même tout public.
MDR pour une fois que je capte 90% du texte, perso, je m'en plains pas Rolling Eyes 
MagicDarkLight a écrit:
Si je devais résumer mes 19 ans, je dirais que c’est une année lumineuse et sombre à la fois, une année encore une fois magique qui restera dans le panthéon, à côté de ces 18 autres.
Ce jeu de mot ptdr une année mdl ... Arrow 
Enfin, bon annif' avec plein de bon trucs, pleins de clips plus que parfait et des KH partout
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:23

Bon annif !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:11

MDRR Le livre de Yue, le mont matraque, merci à tous!

Kloud qui réapparaît pour lire mon pavé XD J'avoue qu'il était plus concret que les années précédentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:27

Bon Anniv MDL  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:33

Joyeux anniv et tout  chauve 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Contenu sponsorisé





Anniversaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire
» Anniversaire
» [MEP] Trickyman [Joyeux Anniversaire Clément]
» [MEP] Target Acquired [Joyeux Anniversaire MagicDarkLight]
» [MEP] - Shonen Soul - [Joyeux Anniversaire Luciole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar-
Sauter vers: