Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Online Contest] [Naijiko] No Self Control

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Online Contest] [Naijiko] No Self Control Empty
MessageSujet: [Online Contest] [Naijiko] No Self Control   [Online Contest] [Naijiko] No Self Control Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:11

[Online Contest] [Naijiko] No Self Control 2ceooyo
Bon alors voila, voici mon "clip" pour le Online Contest.
Étant donné que j'aime pas du tout les défis que l'on ma filer, alors j'ai pas pris mon autant de sérieux, je l'ai fais en IC, à la dernière minutes (pourtant c'est pas faute d'avoir essayé l'autre dubstep immonde, mais franchement j'y suis pas arrivé silent )
Bon alors voila, en gros c'est 5 track que j'ai fait partant sur des délire et restant dans le thème du Self Control.
Mais track préféré, c'est la n°5, je la trouve ultime, quand j'avais matté Samourai Champloo en VF j'avais 12 ans, ce passage m'avais déjà butté à l'époque, dans mon clip elle me bute encore plus, la track n°2, c'est un clin d'oeil à ce brave PBE qui ne supporte plus cette vidéo, et pour la track 3, j'ai pas eu le temps de mettre le HARDCORE de What the Cut Crying or Very sad .
En terme de montage..... bon voila quoi, j'ai plus bossé sur l'audio, et sinon bah ya de roto, donc certaine qui sont un peu loupé, bref j'ai pas cherché à détronné Puzzler ou encore à faire mieux.
Voici le clip.

Title : No Self Control
Anime : Various
Music : Various
(Voir outro)
Challenge by Bloodymeister : Le self-control

Lien:
AMV France


Dernière édition par Naijiko le Dim 31 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Online Contest] [Naijiko] No Self Control Empty
MessageSujet: Re: [Online Contest] [Naijiko] No Self Control   [Online Contest] [Naijiko] No Self Control Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:17

Putin j'viens de matter le clip de Didi et après j'tombe sur le tiens xD
Vous avez des soucis xD
Mais y a de bonnes trouvailles niveau son, c'était marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Online Contest] [Naijiko] No Self Control Empty
MessageSujet: Re: [Online Contest] [Naijiko] No Self Control   [Online Contest] [Naijiko] No Self Control Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:20

[Online Contest] [Naijiko] No Self Control Euphemia

après les délires trollface tu risque de perdre des points en esthétisme et tout. mais bon c'est le clip le plus délirant du contest. il ira au medness MDR
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Online Contest] [Naijiko] No Self Control Empty
MessageSujet: Re: [Online Contest] [Naijiko] No Self Control   [Online Contest] [Naijiko] No Self Control Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:26

En fait les trollface sont surtout la pour cacher le fait que les mec, leurs visage ne correspond pas du tout à la mini story que je voulais mettre, dans la scène les mec il sont terrifié et ce pisse dessus, et en réalité, il danse pas dans le voiture, c'est juste moi qui est encore modifié.

Dommage si j'avais plus de temps, j'aurai pu mettre mon troll sur les clip romantique avec des filles qui sont font shooté par des bagnoles Razz


Sinon merci Echo et PBE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Online Contest] [Naijiko] No Self Control Empty
MessageSujet: Re: [Online Contest] [Naijiko] No Self Control   [Online Contest] [Naijiko] No Self Control Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:30

Online-contest, créateur de nouveaux tallent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Online Contest] [Naijiko] No Self Control Empty
MessageSujet: Re: [Online Contest] [Naijiko] No Self Control   [Online Contest] [Naijiko] No Self Control Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Online Contest] [Naijiko] No Self Control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Online contest 2.0] - Brinkmate
» Amv-France Online contest
» [Online Contest] - New Generation
» Online Contest 2020
» Breathe - AMV (online contest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: