Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fadoo-sama] DUALITY

Aller en bas 
+8
Tricky
PBE
Cmoididi
Draga
Sephi
MagicDarkLight
Echotrooper
Fadoo-Sama
12 participants
AuteurMessage
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:49

[Fadoo-sama] DUALITY 580646_552547364785748_1017814520_n


[Fadoo-sama] DUALITY 2ocvA
Spoiler:

[Fadoo-sama] DUALITY 2ocip
Spoiler:
[Fadoo-sama] DUALITY 2ociD
Spoiler:

[Fadoo-sama] DUALITY 2oca7[Fadoo-sama] DUALITY 2oca7[Fadoo-sama] DUALITY 2oca7


[Fadoo-sama] DUALITY 2ocgq
Spoiler:
[Fadoo-sama] DUALITY 2ocsK
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:17

Ptdrrrr putin les résultats sont pas encore tombés nan? Mais bon j'avoue easy win.

Bon sérieux, j'ai vraiment bien accroché à ton bordel, y a des idées vraiment classes, la concept est bien cool aussi, y a du taff, l'intro et l'outro sont bien trouvées!
Franchement à part quelques bleus que j'ai trouvé sur-exposé, le reste c'est vraiment nice!

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:25

PTDRRRRRR Putain c'est le 1er, t'as raison

J'ai vraiment bien kiffé, c'est du lourd, t'as fait un nombre incalculable de retouches et de trucs stylés, y a rien à redire là-dessus!
La phase mad du début avec les Dark Kidd c'est surouf, les barbelés, la vitre qui se brise, l'affaire du sharingan, la scène à 1:00 avec le Guilty après et même les scanlines vers 1:07 XD

Après perso' j'suis un peu dég' car j'trouve la deuxième phase bien moins cool niveau montage, genre jusque 1:26 j'trouve ça vraiment parfait, les phases calmes et le refrain tout est super bien géré mais dès 1:26 y a ces superpositions d'yeux pas propre avec des cuts, puis le twitch exagéré xD Bon la phase où il shoote la meuf d'Elfen Lied ça c'est bien parfait encore mais après vers 1:46 la synchro est un peu décalée et là 2:02, l'arrivée du refrain est mal marquée, y a aucun impact et le refrain je l'ai trouvé vraiment très mou et les enchaînements pas très intéressants. Quant à la toute fin avec l'opening de deadman et les tunnels, ça passe mais je ressens plus tant le mélange des animes.

Bon ceci dit, c'est un très bon clip, remplis d'idées bien foutues et avec des liens entre elles. Et c'est sans doute ton meilleur ouais, il va bien tourner chez moi d'ailleurs disco Bien joué pour ta victoire à l'amvo, RdV à la JE bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:02

So Fadoo sama speak english? I do my best for comment.

[Fadoo-sama] DUALITY 464383DUALITYKESKYA


This clip is very awesome, I told you that before. I don't know what I can say much than what you already know.
I was with you when you start this clip and I even help you to find some scene with Kid, and you say that I was a wonderful wife.

I loved the duality between Kid and Kid and the Death game. All is about it, I think you did it very well. At the end of the video we don't really know what happend to kid, did he died? or style lost in the darkness? You let us the choice to decide, thats interessting.
There some passage of the AMV I like a lot, like the Death painting the wall XD (reaaaally freaky!)
And... how about I show you those?:


Evil Kid and the special thanks :3
The animation of the hand and the incrustation in the card are damn awesome (I only know the awesome word...)
[Fadoo-sama] DUALITY 952372DUALITYDevilKid

FINISH HIM! very cool Razz
[Fadoo-sama] DUALITY 964571DUALITYFINISHHIM

The BEST moment of the amv, welcome in hell mothafucka! Here again your animation are very good, really good work. And you did this in only 2 days for all the effect, what kind of man are you?! XD
[Fadoo-sama] DUALITY 251266DUALITYGuilty

Sharingan bitch! Poor Sasuke!
[Fadoo-sama] DUALITY 595002DUALITYScientifique

Spoiler:
Again, very good job! See ya boy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:45

Oh shit! c'est le meilleur amv que j'ai vu sur soul eater , purée , j'ai trouvé ça grave original , c'est fait en 2 jours ? Putain t'es un monstre x)

T'as vraiment bien utilisé les filtres , en plus avec des compo ae , la classe quoi , en plus crossover , parfait!

J'ai juste eu un peu de mal avec la fin , on voit que t'as rushé la fin mais bon c'est qu'un petit détail hein :p

Pour conclure , je dirais que c'est un trés bon clip , j'ai vraiment kiffé , bien joué mec et hâte de voir le prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:10

Plutôt 2 semaine d’après mes traduction qui passe par le russe et l’allemand. En tout cas gg pour la 1er place qui sera tienne, bravo pour ma dernière place XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:32

Comme c'est moi qui ai cité les 2js, je me permet de te répondre Zizi:
Le projet s'est fait sur 2 semaines. Les rush et le montage on prit le plus de temps. Mais l'habillage (tout les effet/roto) a été fait sur 2 jours (à la fin du concours donc). Quel homme.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:55

Sephi a écrit:
Comme c'est moi qui ai cité les 2js, je me permet de te répondre Zizi:
Le projet s'est fait sur 2 semaines. Les rush et le montage on prit le plus de temps. Mais l'habillage (tout les effet/roto) a été fait sur 2 jours (à la fin du concours donc). Quel homme.


Oui mais même sur 2 semaine osef , sa montre qu'il a bien organisé son truc , et qu'il gère , tout simplement.Je plussoie , quel homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:04

Ha ok merci pour les précision Sephi, ça rend le clip encore plus ouf.
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:48

Putain le sharingan j'avais pas capté ! XD

Sword s'est fait démonter, mais j'crois que personne était surpris.

Bravo homme
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:40

@Echo : content que tu kiff !

@MagicDarkLight : faux j'ai pas utiliser twich une seul fois dans le clip ^^' , pour la fin je trouve ca logique c'était soi des répétition de scènes sois le manque de rythme, j'avais atteins la limite des scènes exploitable, KID n'est jamais sérieux dans l'anime et lucy fight pas si souvent que ca dans ce mode darkness(du moins un minimum habiller), finalement c'était risqué mais je regrette pas et j'assume totalement ce manque de rythme à ce niveau là !

@Sephi : on à déjà tout dis dessus mais oui le but c'est de ne pas savoir si c'est dans sa tête ou si ca ce passe vraiment d'ou la référence au film broken !
merci tes coms animé sont toujours aussi festifs Smile

@Draga : bah merci a toi aussi, le prochain sera vraiment très très ouf je me donne 2 mois ca va faire mal Wink

@Cmoizizi/draga/sephi: oui chercher/cuté/posé ca ma pris du temps parce que je savais à l'avance ce que j'allais mettre comme fx et ce que je voulais exactement du coup j'était assez inspiré et l'organisation ca paye toujours !

@pbe : merci, nan mais elle a était frapper par la folie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:08

Rien que la prez du clip est ouf xD
Vraiment un super amv du début à la fin, je pense pas qu'il y ai mieux pour ce concour, bravo monsieur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:33

merci invocateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:03

Salut y a du bleach dans ton amv sérieux c'est tellement bien monté que je rien vu venir j'ai pas réussi a voir les passages de bleach, même en décortiquant j'ai reconnu juste soul eater ergo proxy et shana naruto ,honnêtement gg
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:25

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:38

jème pa ta tué sasuké lol
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:19

je l'ai pas tuer il fait dodo à vie c'est pas pareil !!
[Fadoo-sama] DUALITY 551906_558386707535147_1355375835_n
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:21

Putain dead le fils de pute quoi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:51

Voilà un clip qui va faire fermer des gueules mdrrr

1er à l'online ? oui, je oui, c'est très oui je dis oui.

Pour ce qui est du clip en lui même le seul mot que j'ai à la bouche c'est "ouf" xD
Bravo pour ce putsch des généraux !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:20

[Fadoo-sama] DUALITY Air_gear___dancing_ikki_by_narushisto20-d4xxhct
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:09

Bon sang, comme les autres face à un clip comme ça, je n'aurais qu'une chose à vous dire : très très impressionnant Mr Fadoo Sama, de mieux en mieux Very Happy ! Sérieux, j'ai vraiment été scotché, ton amv est vraiment sublime. C'est vrai que au début, lorsque j'ai vu que tu t'étais mis premier au concours avant les résultats (faut le faire quand même xD), et même l'intro, je me suis dit "Prétentieux, ou c'est du sérieux !?", et je choisit la deuxième solution car ton amv est une vrai tuerie !!!! Le concept est super bien trouvé et organisé dans la vidéo, c'est vraiment cohérent, et ce malgré le multi-anime, ça rend vraiment bien^^!

Au niveau des animations et de ton making of, je dois dire que c'est vraiment très professionnel, comment tu as appris tout ça ? Tutoriel, par toi même, on t'a aidé ? Car le coup des sharingans incrustés, les mouvements de caméras, les fonds avec les chaînes, ça donne une super ambiance à ton amv. Après, au niveau du mutli-anime, il rend vraiment, et c'est assez fluide je dois dire, les scènes s'enchaînent d'elles même. Après question rythme, c'est du bon aussi, mais je rejoint l'avis de MDL, j'ai plus préféré la première partie que la deuxième car je trouve un peu "un relachement" à certains endroits comparé au début. Mais comme tu l'as dit, puisque tu n'avais plus de scènes, tu t'en es bien sorti.

Bref, un grand bravo, car pour un amv monté en deux semaines (rush compris dedans ou fait avant ?), tu t'en es vraiment bien tiré, ton amv est vraiment stylé, et c'est encore un gros coup de coeur pour moi, comme Midgard, et j'attend avec impatience alors tes futures créations^^! Bon courage pour le classement, mais je pense que tu serais dans le top 3, voir premier s'il n'y a pas mieux (mais ça va être dur de faire mieux xD) !
Revenir en haut Aller en bas
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:11

Bon, je pense que tu as gagné Laughing
Bonne ambiance, des transis et effets très sympa, d'autres un peu moins mais c'est surement une question de goût.
Bien joué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
Contenu sponsorisé





[Fadoo-sama] DUALITY Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fadoo-sama] DUALITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fadoo-sama] MIDGARD
» [Fadoo-sama] FADOOMEGAMIX 720p
» 「AMV -COLLAB」► DUALITY HARDOUST ◄
»  [Fadoo&Luciole] R.O.R
» [Fadoo&Sephi] INASHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: