Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Aller en bas 
+8
Okill
SoraSoma
Sasukalex
Yue
Darkstalker
Vegetaku
Luciole
El.G
12 participants
AuteurMessage
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:51

Spoiler:

3:37 *O*

Yeppp , Je suis fatigué je sais pas quoi dire , je suis Luffy.G - Phoenix Team - 43ans - 34 enfants - Clippeur de merde - Consomme tous qu'il trouve - Ne mange jamais - Croit au pere noel - Ne rigole jamais - Toujours sèrieux - Très travailleur 16/20 partout ! - N'ecris jamais pour rien - Ne post jamais - Flood tout le temp - Insulte tout le monde ( d'ailleur celui qui me souhaite bienvenue je l'insulte ) - Aime lire - Aime pas jouer - Ne sait pas jouer - ... - ... - Très cultivé - Déteste les amv's - Déteste la musique - Joue au ping pong - Joue au foot - Ne perd jamais - Déteste les animaux - Pollue pour le plaisir - Aime polluer - Sait manger - Sait dormir - Déteste ! les fêtes - Est jamais allé à la Japan-Expo ( genre ils prennent un morceau du japon et le déplace ici avec un téléporteur ) - ... - Va dormir

3:51 -.-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:59

Mais meeeeeeeeeeeeeeeeeec elle est parfaite ta présentation !!! xD
Vasi chuis owned mothe fuck dawn killed supra hyper méga roxor dead !!!

Enfoiré vasi j'te dis bienvenue juste pour que tu m'insulte enfoiré d'merde xD

Bienvenue sur le fofo amuse toi bien cheers va présenter ton fake dans la section adéquate,c'est a dire la section "amv : présentez ici vos amvs."

Puis n'oubli pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:08

" owned mothe fuck dawn killed supra hyper méga roxor dead !!! "

Juste pour sa je vais pas t'insulter mec MDRRRRRRRRRRRRRR xD ( MDR et xD = Mais de rage xavier david , je ne rigole pas ici )

GG ( Grand gay ) mec xDDDDD ( xavier david )
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:47

Yep luffy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:02

5:00
bienvenu a toi gros ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:39

dans ta presentation tu a oublier mousse-taché

comment sa pelot a la JE tete de vier va mdr

bienvenu mon con !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:55

Bienvenue sur le fofo !
J'ai vu ton AMV sur Naruto hier ^^, énorme !
Revenir en haut Aller en bas
SoraSoma
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SoraSoma


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des Bisounours è_é

El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:31

Pas bienvenue ! Niark niark niark, je ne me ferai pas insulter par tes ... 34 enfants x)
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:01

AHALALALALA hier soir j'ai eu une conversation mythique avec luciole , fin breff !
Merci les gens vous roxxez comme des concombres périmés même ils deviennent blancs avec de la mousse , bah je les manges quand ils sont comme sa j'adore hmm ...

En gros merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:13

Yosh bienvenu !! Ta présentation est énorme tout parfait
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:00

MDR salut la guiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:47

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:09

malvenu fuck1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:16

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad' ~ Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.
» Un nouveau membre !
» Les questions que vous vous posez !
» Nouveau !
» Nouveau !!!!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Présentation-
Sauter vers: