| El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. | |
|
+8Okill SoraSoma Sasukalex Yue Darkstalker Vegetaku Luciole El.G 12 participants |
Auteur | Message |
---|
El.G Sora to Kasai
| Sujet: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Dim 26 Juil - 3:51 | |
| - Spoiler:
|● B er s er k א L uf f y.G ●| dit : Bon mec |● B er s er k א L uf f y.G ●| dit : j'arrive pas a me reinscrire |● B er s er k א L uf f y.G ●| dit : sur le forum |● B er s er k א L uf f y.G ●| dit : comment j'peux recevoir le MDP d'activation la ? xD |● B er s er k א L uf f y.G ●| dit : le message* >>> The Dynamite Guy dit : putin >>> The Dynamite Guy dit : t'abuse |● B er s er k א L uf f y.G ●| dit : j'ai déja créé le compte |● B er s er k א L uf f y.G ●| dit : mais j'avais trop de message j'ai du le supprimer dans la foulée >>> The Dynamite Guy dit : ouè je v voir si je peu pas te suprimer
3:37 *O* Yeppp , Je suis fatigué je sais pas quoi dire , je suis Luffy.G - Phoenix Team - 43ans - 34 enfants - Clippeur de merde - Consomme tous qu'il trouve - Ne mange jamais - Croit au pere noel - Ne rigole jamais - Toujours sèrieux - Très travailleur 16/20 partout ! - N'ecris jamais pour rien - Ne post jamais - Flood tout le temp - Insulte tout le monde ( d'ailleur celui qui me souhaite bienvenue je l'insulte ) - Aime lire - Aime pas jouer - Ne sait pas jouer - ... - ... - Très cultivé - Déteste les amv's - Déteste la musique - Joue au ping pong - Joue au foot - Ne perd jamais - Déteste les animaux - Pollue pour le plaisir - Aime polluer - Sait manger - Sait dormir - Déteste ! les fêtes - Est jamais allé à la Japan-Expo ( genre ils prennent un morceau du japon et le déplace ici avec un téléporteur ) - ... - Va dormir 3:51 -.- - Spoiler:
Yepp Yue et Luciole vous roxxez les pelos paummés d'la JE !! *O* !!!
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Dim 26 Juil - 3:59 | |
| Mais meeeeeeeeeeeeeeeeeec elle est parfaite ta présentation !!! xD Vasi chuis owned mothe fuck dawn killed supra hyper méga roxor dead !!! Enfoiré vasi j'te dis bienvenue juste pour que tu m'insulte enfoiré d'merde xD Bienvenue sur le fofo amuse toi bien va présenter ton fake dans la section adéquate,c'est a dire la section "amv : présentez ici vos amvs." Puis n'oubli pas - Spoiler:
Bonjour et bienvenue sur commentbienmanger.org Sur ce site,je vais vous montrer comment raper une carote avec une cuillère.Il faut savoir que cette astuce est légale...
| |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Dim 26 Juil - 4:08 | |
| " owned mothe fuck dawn killed supra hyper méga roxor dead !!! "
Juste pour sa je vais pas t'insulter mec MDRRRRRRRRRRRRRR xD ( MDR et xD = Mais de rage xavier david , je ne rigole pas ici )
GG ( Grand gay ) mec xDDDDD ( xavier david ) | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Dim 26 Juil - 4:47 | |
| | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Dim 26 Juil - 5:02 | |
| 5:00 bienvenu a toi gros ^^ | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Dim 26 Juil - 5:39 | |
| dans ta presentation tu a oublier mousse-taché
comment sa pelot a la JE tete de vier va mdr
bienvenu mon con !! | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Dim 26 Juil - 9:55 | |
| Bienvenue sur le fofo ! J'ai vu ton AMV sur Naruto hier ^^, énorme ! | |
|
| |
SoraSoma Suceur de nouilles
Messages : 60 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 31 Localisation : Au pays des Bisounours è_é
| Sujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Dim 26 Juil - 10:31 | |
| Pas bienvenue ! Niark niark niark, je ne me ferai pas insulter par tes ... 34 enfants x) | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Dim 26 Juil - 12:01 | |
| AHALALALALA hier soir j'ai eu une conversation mythique avec luciole , fin breff ! Merci les gens vous roxxez comme des concombres périmés même ils deviennent blancs avec de la mousse , bah je les manges quand ils sont comme sa j'adore hmm ...
En gros merci xD | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Dim 26 Juil - 12:13 | |
| Yosh bienvenu !! Ta présentation est énorme tout parfait | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Lun 27 Juil - 3:00 | |
| MDR salut la guiche | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Lun 27 Juil - 3:47 | |
| | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Lun 27 Juil - 11:09 | |
| malvenu XD | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Lun 27 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. | |
| |
|
| |
| El.G --> Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. | |
|