Messages : 60 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 31 Localisation : Au pays des Bisounours è_é
Sujet: [L]Was ist das ? è_é Dim 26 Juil - 12:09
Slt! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ceci (dsl, il n'y a que l'image) :
C'est à dire mettre de la musique sur une image en cliquant juste sur "play" . Je sais qu'il y a un logiciel pour et je voudrais connaitre son nom. Merci ! =D
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: [L]Was ist das ? è_é Dim 26 Juil - 12:19
kuro sais le faire mais je supose que tu le connais pas faudrais le choper sur skype
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: [L]Was ist das ? è_é Dim 26 Juil - 13:50
euh voilà un hebergeur de mp3 upload t'as music dessus vers la fin il te propose des lien prend celui pr le forum est met le danss t'as sign ^^ enfin je pense http://www.image-mp3-video.com/index.php
SoraSoma Suceur de nouilles
Messages : 60 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 31 Localisation : Au pays des Bisounours è_é
Sujet: Re: [L]Was ist das ? è_é Dim 26 Juil - 17:17
merci pour le lien, ça peut être utile ^^ Mais en fait je cherche un logiciel qui permet de mettre la musique DANS l'image elle-même.
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [L]Was ist das ? è_é Dim 26 Juil - 18:29
j'en avait entendu parlai, (dans un tuto sur daily), si je me rappel bien tu crée un bouton avec des codes et a sa tu associe un espèce de code qui déclenche une musique. (si c'est sa que tu cherche il doit y avoir un tuto sur Daily pour sa qui dit comment et avec quel logi tu peut faire). Désoler j'en sais pas plus.
PS : pourquoi tu demande pas a l'auteur de l'image ?
SoraSoma Suceur de nouilles
Sujet: Re: [L]Was ist das ? è_é Dim 26 Juil - 20:19
merci de tes explications sasukalex ^^" je vais regarder sur daily. Je ne peux pas demander à l'auteur car je ne le connais pas ><' La signature que je vous ai montré est un cadeau fait à un membre d'un autre forum.
Shinomi Roseau Fringant
Sujet: Re: [L]Was ist das ? è_é Dim 26 Juil - 21:43
Moi je sais en faire ! ^^
Il faut utiliser "Macromedia Flash 8" Mais ce dernier est payant donc ==>> alex75.l@hotmail.fr
Sinon voila un tutoriel pour créer une signature musicale après avoir le logiciel :
Sujet: Re: [L]Was ist das ? è_é Dim 26 Juil - 22:19
Merci Shinomi ! Je t'ajoute sur MSN
billy Roseau Fringant
Messages : 28 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 34 Localisation : suisse
Sujet: Re: [L]Was ist das ? è_é Mer 29 Juil - 18:51
J ai une question tatalement stupide u.u mais vraiment stupide ^^'
vous savez ou y a l avatar en dessous y des tite etoile ^^ pour les rang heu... sa represente quoi...? comment t en a plus ? enfin voila
vous est dis que c etais stupide T.T
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: [L]Was ist das ? è_é Mer 29 Juil - 20:09
les etoile c'est une sorte de grade mais bon sa sert surtout a voir les membre actif plus rapidement
tu en a une quand tu envoi un certain nombre de message la premiere 50 ensuite 100 ... la derniere sert a ateindre le prestigieu rang d homme porc ours temps convoiter au bout de 1000 message poster
billy Roseau Fringant
Messages : 28 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 34 Localisation : suisse
Sujet: Re: [L]Was ist das ? è_é Mer 29 Juil - 20:11
mici yue ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [L]Was ist das ? è_é
[L]Was ist das ? è_é
Page 1 sur 1