Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Trailer "French Shinobi Tournament" Sam 27 Avr - 21:58
Yosh ! Bon alors voilà un p'tit trailer réalisé pour un tournoi organisé par la Storm Community et Namco Bandai, donc suite à une demande que j'ai eu sur youtube, je n'ai pu que accepter
Donc au passage si y'a des gens qui joue à Storm 3 sur PS3 et qui sont chaud pour le tournoi, y'aura une vidéo explicative demain sur la chaine Storm Community.
Bien joué man, c'est stylé ça donne envie de participer, j'suis nul mais j'checkerai un peu la vidéo demain quand même xD Pour le clip, le mélange passe bien tout ça, y a quelques enchaînements bien epic, genre le rasengan 1st gen à 0:52. Tes polices passent bien pour ce genre mais j'trouve les lueurs autour pas terrible, mais bon c'est un détail
Bien joué, l'homme fait des vidéos pour Namco bandai
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
Oo wow ! tu m'épatera toujours ! j'adore comment tu clip ! alors c'est NAMCO BANDAI qui ta demander de faire sa ?! t'a été payer ou tu la fait gratos ? et comment ta fait l'effet à 00:04 seconde ?
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Non c'est leur partenaire "NSUNS Community" qui sont venu me voir, mais sinon wai ils organisent avec eux le tournoi, et c'est NB qui donneront les lots pour les gagnants.
Pour l'effet ba c’est le twish d'After Effect.
Merci la mif' content que ça vous plaise, et Michel-kun j't'envois en privé le DL de l'autre dans la journée
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
Bien joué le clipp Mais essaye de dégoter un billet ( même un p'tit ) pour ce genre de truc aux prochaines demande Sinon j'suis d'avis avec MDL pour les lueurs mais ça rentre dans l'esprit couleur de naruto donc ça va