Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Amv]-End of war

+5
PBE
Draga
MagicDarkLight
Sephi
KazeShin
9 participants
AuteurMessage
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

Masculin Messages : 729

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:51

Yo !!,c'est encore moi xD je vient vous présentez ma dernière création sur Fate/zero je l'ai réalise en une après midi(cet a dire 3.4 heure,c'est peu) parce que je m'ennuyais xD,je précise que j'ai cut la music(sa se vois quand même xD),j'ai juste pris les moments que je préféré j'avais pas envie de me casser la tête(feignant power)

Anime : Fate/zero
Music : Blue Stahli métamorphosis

Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:00

culotté
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:01

Sephi a écrit:
culotté

?????
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:05

Yo

Pas aimé, déjà l'assoc' j''ai trop maté un autre clip avec exactement la même. Les cuts audios c'est complètement n'imp', dès que la zik calme un peu tu cuts pour remettre un son où ça pète, du coup c'est linéaire sur 1:30. Le montage est pas mal mou aussi en plus à part quelques phases.

Au prochain Wink
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:08

MagicDarkLight a écrit:
Yo

Pas aimé, déjà l'assoc' j''ai trop maté un autre clip avec exactement la même. Les cuts audios c'est complètement n'imp', dès que la zik calme un peu tu cuts pour remettre un son où ça pète, du coup c'est linéaire sur 1:30. Le montage est pas mal mou aussi en plus à part quelques phases.

Au prochain Wink

J'arriverai bien a t'en faire aimé un,un jour xD merci du com's sinon
Draga
Converti
Converti
Draga

Masculin Messages : 1372

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:58

Mdr c'est la premiere fois que je vois MDL faire un commentaire aussi court xD

Sinon on peut pas dire grand chose , c'est comme d'hab a part que t'as tenté quelques transi ( que au début ) et qui sont mal fait malheuresement , il ya aussi un probleme de synchro...

Evite aussi de reste sur un même combat pendant 30 sec comme ça , quoi que tu fasse sa sera pas terrible ^^

Voila en plus on a deja vu un flip FZ avec la meme zik donc bon...

Voila bon courage pour la suite ^^
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:10

Draga a écrit:
Mdr c'est la premiere fois que je vois MDL faire un commentaire aussi court xD

Moi aussi xDD,et merci de ton commentaire
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:06

en même temps y'a rien à dire hein. il va pas pondre un pavé pour un truc torché en mode beta youtubienne d'une fin de soirée.

évite des musiques aussi nerveuses si c'est pour mettre des séquences entières de fight comme draga a dit.
là c'est un rythme et une synchro digne d'une musique drone.

Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:10

PBE a écrit:
en même temps y'a rien à dire hein. il va pas pondre un pavé pour un truc torché en mode beta youtubienne d'une fin de soirée.

Cet homme!

Oui c'est pas faux.
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:25

Sephi a écrit:
PBE a écrit:

Cet homme!

Oui c'est pas faux.

Cessez de vous foutres de ma guel voulez vous bien ? x)
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice

Masculin Messages : 542

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:13

J'ai pas aimé, j'ai coupé après 3secondes.
-La même zik et le même anime que mon clip Levelup
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:19

José Dumarcher ?
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky

Masculin Messages : 2261

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:42

Vraiment du gros travail, les retouches sur l'anime et la colorimétrie sont ouf, le clip est ultra fluides et y'a des transitions sorties de nul part, un véritable chef-d'oeuvre cinématographique, je propose tout de suite une évaluation.
Invité
Invité

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:53

Salut, malheureusement j'ai pas aimé: la musique, la syncro inexistante, les transitons pas très propre.
Pourtant tu as dit que tu suivrai nos conseil pour ton prochain clip, j'avais hâte de matter pour voir ce qu'il y avais comme amélioration ,finalement je te cache pas que je suis déçu, tu ne t'est même pas appliqué! tu la toi même dit!

Bon voila je vais pas faire un pavé de conseil, le seul que je peut te donner c'est de respecté une BASE: la synchronisation: tu change de plan selon le rythme, tu peut faire des marqueurs sur vegas et tapant la touche m.
Je veut voir ça pour ton prochain clip, de la synchronisation! si déjà t'arrive à faire ça ça sera déjà pas mal!

Fiche toi de rotos ,ect respecte la syncro ça sera un bon début je pense, parce que toute les notions de base n'ont pas était acquise, évite les rotos parce que tu n'arrive pas à en faire de très propre!

Voila ma citrique peu te paraitre difficile, mais au bout d'un moment je pense qu'il faut que tu progresse, parce que c'est bête d’être sur un si bon forum qu'est la STK , de recevoir des critiques de qualités, de discuté avec de grand clippeur pour au final stagner de niveau!!!!!!
Après peut-être que je me plante! Si vous avez quelque chose à dire reprenez moi!
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:18

513Bigalaxy a écrit:
Salut, malheureusement j'ai pas aimé: la musique, la syncro inexistante, les transitons pas très propre.
Pourtant tu as dit que tu suivrai nos conseil pour ton prochain clip, j'avais hâte de matter pour voir ce qu'il y avais comme amélioration ,finalement je te cache pas que je suis déçu, tu ne t'est même pas appliqué! tu la toi même dit!

Bon voila je vais pas faire un pavé de conseil, le seul que je peut te donner c'est de respecté une BASE: la synchronisation: tu change de plan selon le rythme, tu peut faire des marqueurs sur vegas et tapant la touche m.
Je veut voir ça pour ton prochain clip, de la synchronisation! si déjà t'arrive à faire ça ça sera déjà pas mal!

Fiche toi de rotos ,ect respecte la syncro ça sera un bon début je pense, parce que toute les notions de base n'ont pas était acquise, évite les rotos parce que tu n'arrive pas à en faire de très propre!

Voila ma citrique peu te paraitre difficile, mais au bout d'un moment je pense qu'il faut que tu progresse, parce que c'est bête d’être sur un si bon forum qu'est la STK , de recevoir des critiques de qualités, de discuté avec de grand clippeur pour au final stagner de niveau!!!!!!
Après peut-être que je me plante! Si vous avez quelque chose à dire reprenez moi!

Ok...,et tkt ta critique elle me parait pas du tout difficile comparé au moquerie du dessus xD
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi

Masculin Messages : 523

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:00

Futur Luciole.
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:06

Arrétez de vous foutres de ma guel =='
Quelqun aurai l'amabilité de supprimer ou de lock ce sujet,je supporte plus les moqueries x)
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice

Masculin Messages : 542

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:40

La moquerie (de ma part du moins) c'est surtout parce que t'as niqué le son que j'ai clippé =/ et sur le même anime en plus
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:50

Darthice a écrit:
La moquerie (de ma part du moins) c'est surtout parce que t'as niqué le son que j'ai clippé =/ et sur le même anime en plus

Ah bah excuse moi :/
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi

Masculin Messages : 523

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:14

LOL, Google translate makes this funny.
Draga
Converti
Converti
Draga

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:00

Non c'est juste que pour critiquer un amv , enfin pour un gros com quoi il faut du temps , on fait pas ca en 5 min , donc si on voit que le truc est pas serieux ( osef si c'est bien ou pas , il faut bien commencer un jour , on devient pas directement un pro , et on est la pour aider , pas pour descendre les gens ) bien sur qu'on pourra pas etre serieux , enfin on aura pas trop envie de com´ , en plus tu l'as dit toi meme que c'etait vite fait.

Voila , la prochaine fois essai de t'appliquer un peu plus , de faire un truc un peu plus long et plus travaillé , et la tu progressera , meme un pro ne pourra pas faire un bon amv de 1 min 40 sec en 3/4 heures...

Un dernier conseil , vu que tu gere pas la synchro evite de prendre une musique comme celle ci , je sais qu'on clippe avec une zik qu'on kiff mais si on peut pas suivre , il vaut mieux ne pas le faire.

Je te conseille de prendre une zik un peu lente , comme sa sa sera deja un peu plus facile parce que la , comme dit MDL , tu t'es mis une balle dans le pied ^^

Voila , bon courage pour le prochain , et n'oublie pas , pour faire un bon amv il faut du temps ! Smile
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:19

Draga a écrit:
Non c'est juste que pour critiquer un amv , enfin pour un gros com quoi il faut du temps , on fait pas ca en 5 min , donc si on voit que le truc est pas serieux ( osef si c'est bien ou pas , il faut bien commencer un jour , on devient pas directement un pro , et on est la pour aider , pas pour descendre les gens ) bien sur qu'on pourra pas etre serieux , enfin on aura pas trop envie de com´ , en plus tu l'as dit toi meme que c'etait vite fait.

Voila , la prochaine fois essai de t'appliquer un peu plus , de faire un truc un peu plus long et plus travaillé , et la tu progressera , meme un pro ne pourra pas faire un bon amv de 1 min 40 sec en 3/4 heures...

Un dernier conseil , vu que tu gere pas la synchro evite de prendre une musique comme celle ci , je sais qu'on clippe avec une zik qu'on kiff mais si on peut pas suivre , il vaut mieux ne pas le faire.

Je te conseille de prendre une zik un peu lente , comme sa sa sera deja un peu plus facile parce que la , comme dit MDL , tu t'es mis une balle dans le pied ^^

Voila , bon courage pour le prochain , et n'oublie pas , pour faire un bon amv il faut du temps ! Smile

Okay je prendrai un truck plus lent,merci de ton com's
Invité
Invité

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:13

Kyoroichi a écrit:
Futur Luciole.

WHAAAAAAA!!!!!!!
Your are crazy XDDDD
Invité
Invité

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:18

Enfin bref fait vraiment un truc plus sérieux et travaillé, faut pas avoir la flemme dans un montage et le bouclé parce que on en a marre, moi quand un montage me blaze je l’arrête temporairement et je le reprend quelques jours ou voir quelques semaines plus tard!
Draga
Converti
Converti
Draga

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:59

@Bigalaxy : Pense a editer ton message , pas la peine de double post , merci.
Contenu sponsorisé

[Amv]-End of war Empty
MessageSujet: Re: [Amv]-End of war   [Amv]-End of war Icon_minitime

[Amv]-End of war
Page 1 sur 1