Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: [MEP] Into The Rain Mar 28 Mai - 19:30
Yop ! Bon alors voilà une petite MEP organisée par Kyoroichi de la Nero Team. Le but étant de la terminer en 1 jour xD Au finale tout le monde à pu faire sa track donc c'est cool.
Voilà perso j'kiff bien, BeautyxPain m'a bien surpris o/
DL (Bravo Viper pour le nom du fichier) : http://www.mediafire.com/download/9djat4wwzho1vnv/MEP+1.mp4
Stream :
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [MEP] Into The Rain Mar 28 Mai - 19:43
Sympa pour une mep despi, j'ai pas mal accroché, j'matterai pas ça en boucle mais y a des tracks sympa, le passage Beautyxpain, Vipertrix et toi est plutôt cool!
KuroRukio Suceur de nouilles
Messages : 69 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: [MEP] Into The Rain Mar 28 Mai - 19:44
Shingeki No Steven
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [MEP] Into The Rain Mar 28 Mai - 19:49
Pas mal Comme c'est un mep despi je ferai pas de commentaire track par track. J'ai un gros coup de coeur sur la track de Luciole. Je retiens la track FMA et K machin, qui sont au dessus des autres tracks on va dire. Les autres on des petit soucis style rythme/transi maladroite ou autres connerie du genre, mais reste tout de même correcte. Voilà, bravo à vous.
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
Sujet: Re: [MEP] Into The Rain Mar 28 Mai - 20:04
Pas Mal
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
Sujet: Re: [MEP] Into The Rain Mar 28 Mai - 20:31
Citation :
Pas Mal
+1
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [MEP] Into The Rain Mar 28 Mai - 23:27
Ta track est de loin la meilleur ^^ comme d'hab du bon boulot mec ^^ , sinon les track FMA/K/Bleach qui etaient cool aussi , et le reste , ba pas mal...
Je vais pas detailler track par track , vu que c'est fait qu'en un jour , mais GG a eux d'avoir rendu tous et tout , j'espere qu'on fera ça aussi un jour en STK ( oué même pas en rêve...)
Bref , bien joué pour un petit MEP , c'était sympa
Vipertrix Suceur de nouilles
Messages : 95 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nero Team HQ
Sujet: Re: [MEP] Into The Rain Mer 29 Mai - 3:25
Cool mep, I'm glad its finnished :p For 1 day IC i find good. hats down to luciole for Joining was really suprised seeing track labeled "luciole" and cheers for the poster. gg to the others!!
Kisagi Vieux Brigand
Messages : 231 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : Gifu, Japan
Sujet: Re: [MEP] Into The Rain Mer 29 Mai - 4:42
This thing is fine af :negro:
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
Sujet: Re: [MEP] Into The Rain Mer 29 Mai - 13:05
(Des vraies machines à clipper Oo)
Ce n'est pas mal du tout ça tient la route pour du une journée. Mention spéciale pour la FMA (pour ma part c'est celle qui est la plus bossée)
Bon boulot
PS : Daft Punk <3
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [MEP] Into The Rain Mer 29 Mai - 14:25
Hi guys, I liked it, not bad at all for 1 day
Track 1 Casshern: The lip flaps were annoying but it was okay
Track 2 C: The cam moves could have been better, the impacts too but overall nice
Track 3 FMA: You should make solos more often, I've already noticed you in other meps, this part was cool too! Maybe the scene selection is not really awesome sometimes but at least it makes it a little more original than most FMA parts
Track 4 Bleach: (nice pendant transition) My favourite I think, the calm part is especially well done When the chorus came it could have been stronger imo
Track 5 Tales of xillia: Bien joué mec, ça va tu les as pas autant retourné que ce que tu disais, sans descendre ta track ils se sont bien battus Une de mes favs évidemment. Par contre ouais pour le coup le cadre était un peu trop évident j'pense
Track 6 Kyo Project: Not bad at all, legs transition everywhere, suck my leg I didn't like the cuts in the calm parts though, the scene selection wasn't that great as a sequence.
Track 7 Sword of the: I think the colors are too different from the others here, it shocks a little. Overall wasn't a bad track, but it lacks a little in impact, synchs could be stronger
Track 8 TTGL: Not bad at all, the eye transition didn't look great and it was a little slow though
Good job Nero, you made a nice thing and I'm glad I lent you Luciole for this day
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [MEP] Into The Rain Mer 29 Mai - 22:40
Coordonner une Mep en 1 jour ? Respect
En tout cas bien sympa cette MEP, en particulier les tracks du milieu qui sont bien fichues et s'enchaînent bien.
Vipertrix Suceur de nouilles
Messages : 95 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nero Team HQ
Sujet: Re: [MEP] Into The Rain Jeu 30 Mai - 4:51
Merci MDL, I think i see what you mean after watching over and over xD thanks for the com bro
LuubiOo Vieux Brigand
Messages : 254 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : In Heaven