| [LuubiOo] -->Graph<-- | |
|
+5Oxide Cmoididi Minasa MagicDarkLight LuubiOo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuubiOo Vieux Brigand
Messages : 254 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : In Heaven
| Sujet: [LuubiOo] -->Graph<-- Dim 16 Juin - 0:47 | |
| Salutation ! Bon Bah voila ! Moi aussi je me met aux graphs ! Et après ptete 5 ou 6 essaie j'ai enfin reussi a faire un truc qui ressemble a quelque chose donc je m'en remet aux pros pour des critiques et conseils merci d'avance - 3ème Graph:
- 4ème Graph:
- 5ème Graph:
- Kit Happy Birthday Kazeshin:
Signature : Avatar :
Dernière édition par LuubiOo le Mar 8 Avr - 11:35, édité 9 fois (Raison : Bug des spoiler) | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Dim 16 Juin - 12:10 | |
| Pas terrible, mais normal pour un premier. Deja jtrouve le contour du render beaucoup trop flou et la police pas du tout adaptee
Avec quoi tu graphes? | |
|
| |
LuubiOo Vieux Brigand
Messages : 254 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : In Heaven
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Dim 16 Juin - 12:20 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Pas terrible, mais normal pour un premier. Deja jtrouve le contour du render beaucoup trop flou et la police pas du tout adaptee
Avec quoi tu graphes? Je Graph avec Photoshop CS4 | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Lun 17 Juin - 20:56 | |
| Là j'avoue à part continue je sais pas quoi te dire pour t'aider, test un peu plus je sais pas trop te conseiller
Je dirai que la deuxième y'a de l'idée mais le render est moche, après ça manque de travaille et la troisième c'est plutôt plat ça manque de variation | |
|
| |
LuubiOo Vieux Brigand
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Lun 17 Juin - 21:47 | |
| merci pour les conseils ! mais heu ,que veut tu dire par variations ? je ne comprend pas trop . | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Lun 17 Juin - 22:30 | |
| ben je voulais dire c'est tellement homogène et de la même couleur que ça fait plat, faudrait donner du volume, de la profondeur en utilisant plus de forme peut être, C4D brushs comme tu veux et avoir au moins deux couleurs (ça pourrait resté bleu mais des bleu différents) et puis tu peux mettre des choses devant le render t'es pas obligé de rester sur les bords ça fait un peu bizarre là, du moment que ça fait pas exagérer et des taches sur le visage ça peut passer. Puis les textures aussi ça peut te faire de meilleur incruste et faire des "variations" dans ton graph si t'en a envie | |
|
| |
LuubiOo Vieux Brigand
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Lun 17 Juin - 22:32 | |
| ah ! D'accord ! merci | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Lun 17 Juin - 22:33 | |
| J'te dit dl des ressource mec, vient me demander au pire je te passe des liens j'vient de m'en re dl une centaine la j'peut l'up. | |
|
| |
LuubiOo Vieux Brigand
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Mer 19 Juin - 1:27 | |
| Ok merci ! voici un autre graph que j'ai fait aujourd'hui pour mon grand frère ! - G-Superpilot Graph by LuubiOo:
| |
|
| |
LuubiOo Vieux Brigand
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Jeu 20 Juin - 22:53 | |
| Et en voila un autre que j'ai fait aujourd'hui ! surement mon préféré avec celui que j'ai fait sur black star ! | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Jeu 20 Juin - 23:34 | |
| Un peu vide et de mauvaise qualité mais ça commence à ressembler à quelque chose Essaie peut-être sur de plus petits formats au début | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Jeu 20 Juin - 23:49 | |
| et fait des tuto mes, meme si pour en faire un au final t'en fait 4 ou 5 avec les techniques que tu connais pas mais comme sa tu apprend les bases dans l'ordre. | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Ven 21 Juin - 2:42 | |
| et après ton style ressemblera à celui de monsieur tout le monde 8D ! n'écoute pas ce vile tricheur (trolleuse le retour)Sinon... c'est moche ! xD dsl mais ça vraiment l'impression que j'ai eu. J'ai bien regardé toutes tes créa pour trouver du positif mais nah j'ai pas trouver.... Alors 1 : taff plus tes fond, la c'est trop vide 2 : ton renders tu doi l'incruster et pas avec des coup de gomme pitié ! hésiter à mettre des claqueq par dessus jusqu'à ce que ça rend bien. 3 : la typo, a travailler autant que le reste !!!!!!!!!! sinon faut pas en mettre 4 : retouche, harmonisation tout ça tout ça. Essai de faire ça comme ça et je pense que ça rendra mieux ; ) | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Ven 21 Juin - 6:29 | |
| - Spoiler:
Ta jamais fait de tuto? avant de graph faut maitrisé vite fait toshop alors je pense que les tuto c'pas mal apres si tu tombe dans le style de Mrtout le monde quelque part soit bah c'est grave et tu peut tres bien ne pas le faire ou soit c'est...pas grave parce qu'on veut peut etre etre comme MrTout le monde et alors la vas y copie le style d'oxide tu verra c'est asser izi. | |
|
| |
LuubiOo Vieux Brigand
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Ven 21 Juin - 11:38 | |
| - Oxide a écrit:
- et après ton style ressemblera à celui de monsieur tout le monde 8D ! n'écoute pas ce vile tricheur (trolleuse le retour)
Sinon... c'est moche ! xD dsl mais ça vraiment l'impression que j'ai eu. J'ai bien regardé toutes tes créa pour trouver du positif mais nah j'ai pas trouver.... Alors 1 : taff plus tes fond, la c'est trop vide 2 : ton renders tu doi l'incruster et pas avec des coup de gomme pitié ! hésiter à mettre des claqueq par dessus jusqu'à ce que ça rend bien. 3 : la typo, a travailler autant que le reste !!!!!!!!!! sinon faut pas en mettre 4 : retouche, harmonisation tout ça tout ça.
Essai de faire ça comme ça et je pense que ça rendra mieux ; ) Chef ! oui Chef ! xDDD merci pour ces conseils Senseï - Cmoididi a écrit:
- Ta jamais fait de tuto? avant de graph faut maitrisé vite fait toshop
Si j'en est fait vite fait pour l'utilisation de quelques outils etc... mais jvais recommencé a suivre des tutos tout en essayant de développer mon propre style par ce que y'a rien d'extraordinaire a être "monsieur-tout-le-monde" | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Ven 21 Juin - 11:40 | |
| Mais on peut pas etre extra ordinaire sans passé par la casse gros classique familiale sauf si on est un génie ou sauf si on est un vrais joueur perso et que toute la partie apprentissage on la passe sous silence sans post XD | |
|
| |
LuubiOo Vieux Brigand
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Ven 21 Juin - 11:45 | |
| - Cmoididi a écrit:
- Mais on peut pas etre extra ordinaire sans passé par la casse gros classique familiale sauf si on est un génie ou sauf si on est un vrais joueur perso et que toute la partie apprentissage on la passe sous silence sans post XD
xDD nan mais jveut juste dire que si jfait comme tout le monde bah les gens trouverons les graphs banale quoi ! il en auront déjà vue des pareils xDD | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Ven 21 Juin - 15:34 | |
| C'est des conneries on peut faire des tuto sans faire des truc comme tout le monde on graph comme on veut, j'ai jamais fais de tuto et ce que je fais ça ressemble à Luciole donc rien avoir avec les tuto
Sinon fait comme Oxide t'as dit les couleurs sont pas belle retravail tes fonds | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Ven 21 Juin - 15:56 | |
| Hein? tu fait des truc comme luciole parce qu'il est la quand tu graph non? | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Ven 21 Juin - 23:19 | |
| Il est pas là quand je graph mais j'ai appris en m'inspirant de ce qu'il faisait et en utilisant ses stock et après je voulais dire que je suis pas super créative c'est mon genre de copier/reproduire comme en dessin donc même si il est fait des tuto mais qu'il est créatif il fera pas des truc comme tout le monde
Au final LuubiOo si tu te sens de faire des tuto fait le | |
|
| |
LuubiOo Vieux Brigand
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Ven 21 Juin - 23:43 | |
| - Minasa a écrit:
- Au final LuubiOo si tu te sens de faire des tuto fait le
Ok merci | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Dim 23 Juin - 22:27 | |
| - Minasa a écrit:
- C'est des conneries on peut faire des tuto sans faire des truc comme tout le monde on graph comme on veut, j'ai jamais fais de tuto et ce que je fais ça ressemble à Luciole donc rien avoir avec les tuto
mais ça confirme xD ça ressemble mais c'est pas du luciole, t'as un style que j'adore. C'est vraiment appart. J'ai jamais suivie de tuto non plus c'est juste pour dire que c'est vraiment pas une obligation, surtout quand on commence. après fait comme tu le sens osef | |
|
| |
SoulBankai Vieux Brigand
Messages : 248 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Dim 23 Juin - 23:42 | |
| Luubi ! Je kiff ton deuxième graph' :PVoyons ce que tu nous proposeras après ton séjour chez neo creation . <33 :Tsuki: | |
|
| |
LuubiOo Vieux Brigand
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Dim 23 Juin - 23:57 | |
| t’inquiète pas j'y vais p'tete en noob mais j'vais revenir en tueur | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- Lun 24 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LuubiOo] -->Graph<-- | |
| |